Re : Père de famille, imam musulman et pédophile
Iflillis a dit:
Ils ont bouclé la boucle mais ils sont quand même repartis pour un tour, propulsé par la testostérone sans doute...
.......et entre temps, certains commentent en se laissant propulsees par leur oestrogenes, ou progesterone,

......ah les hormones quand elles nous tiennent!!
-Serieusement, Iffillis tu viens de soulever un point tres tres important. La testosterone!!! On connait tous les effets de la testosterone dans l'agressivite, la violence, libido sexuelle, ...etc...
-Et si notre Imam a ete lui meme propulse par sa testosterone pour commetre son crime? Etant donne qu'il a aucun control sur sa testo, on dira alors qu'il est responsable mais il est pas coupable de son acte. Mais vous allez me dire que je me contredis car auparavant j'ai essaye de cuplabilier la lecture que cet Imam fait de son coran et l'interpretation qu'il a de certaines ayates (wildanes, ghilmanes etc). Ou peut etre que je ne me contredis pas du tout ....en effet, puisque si apres lecture et intepretation de ces ayates, la dose circulante de testosterone chez cet Imam depasse les concentration physiologiques et le propulse a executer une action ineluctable?????
-Cela nous ramene a la fameuse question: qu'elle est la part de l'inne et de l'acquis dans notre comportement quotidien. Sommes nous vraiment MAITRES de nos actes ou est ce que ces actes sont le resultat d'interactions entre les multitudes de molecules que portent notre corps (hormones, proteines...?
-A titre d'exemple: des chercheurs ont constate qu'une partie de l'hypothalamus est anormalement enflee chez les homosexuels..ils en ont donc conclu que l'homosexualite n'est pas un choix, mais une consequence de la genetique..ce travail est refutable car il a ete entrepris sur des cadavres homos...on peut donc se poser la question que peut etre cet hypothalamus anormal est le resultat de l'homosexualite et non le contraire.....ce que je veux dire c'est, est ce que lorsque on a beaucoup de testo on devient agressif/Libido/violent, ou alors est ce que lorsque on devient agressif/violent/libido, la testo augmente?? autrement dit, est ce que le ou les genes de la pedo existent?
-je suis en train de boire un bon Ricard on The Rocks en ce moment meme...c'est la une autre facon de se propulser.......donc tout ce que je viens d'ecrire, peut etre je ne le pense que sous l'effet du Ricard...enfin bon, vous voyez ou je veux en venir....