Père de famille, imam musulman et pédophile

Re : Père de famille, imam musulman et pédophile

Taboudrart94 a dit:
bravo pour ce concours, franchement vous faites fort ....

Ils ont bouclé la boucle mais ils sont quand même repartis pour un tour, propulsé par la testostérone sans doute...

Iflillis a dit:
Ils ont bouclé la boucle mais ils sont quand même repartis pour un tour, propulsé par la testostérone sans doute...

:)) ur ili dari sul mad inigh! :))

Iflillis a dit:

.......et entre temps, certains commentent en se laissant propulsees par leur oestrogenes, ou progesterone, :)......ah les hormones quand elles nous tiennent!!

-Serieusement, Iffillis tu viens de soulever un point tres tres important. La testosterone!!! On connait tous les effets de la testosterone dans l'agressivite, la violence, libido sexuelle, ...etc...

-Et si notre Imam a ete lui meme propulse par sa testosterone pour commetre son crime? Etant donne qu'il a aucun control sur sa testo, on dira alors qu'il est responsable mais il est pas coupable de son acte. Mais vous allez me dire que je me contredis car auparavant j'ai essaye de cuplabilier la lecture que cet Imam fait de son coran et l'interpretation qu'il a de certaines ayates (wildanes, ghilmanes etc). Ou peut etre que je ne me contredis pas du tout ....en effet, puisque si apres lecture et intepretation de ces ayates, la dose circulante de testosterone chez cet Imam depasse les concentration physiologiques et le propulse a executer une action ineluctable?????

-Cela nous ramene a la fameuse question: qu'elle est la part de l'inne et de l'acquis dans notre comportement quotidien. Sommes nous vraiment MAITRES de nos actes ou est ce que ces actes sont le resultat d'interactions entre les multitudes de molecules que portent notre corps (hormones, proteines...?

-A titre d'exemple: des chercheurs ont constate qu'une partie de l'hypothalamus est anormalement enflee chez les homosexuels..ils en ont donc conclu que l'homosexualite n'est pas un choix, mais une consequence de la genetique..ce travail est refutable car il a ete entrepris sur des cadavres homos...on peut donc se poser la question que peut etre cet hypothalamus anormal est le resultat de l'homosexualite et non le contraire.....ce que je veux dire c'est, est ce que lorsque on a beaucoup de testo on devient agressif/Libido/violent, ou alors est ce que lorsque on devient agressif/violent/libido, la testo augmente?? autrement dit, est ce que le ou les genes de la pedo existent?

-je suis en train de boire un bon Ricard on The Rocks en ce moment meme...c'est la une autre facon de se propulser.......donc tout ce que je viens d'ecrire, peut etre je ne le pense que sous l'effet du Ricard...enfin bon, vous voyez ou je veux en venir....

lalameriem a dit:
de plus cet homme je crois qu'il commit aussi l'adultère, puisque il a du plaisir sexuel en dehors des rapports conjugaux.

-Mais non, je ne pense pas que cela soit de l'ADULTERE....adultere c'est quand un homme trompe sa femme ou quand la femme trompe son mari....et en general y'a consensus entre les acteurs de l'adultere.

-La c'est un homme qui viole un enfant...c'est un crime abominable....ce n'est point adultere...wallaho a3lam.

Amsernat a dit:

عندما تُستعرَب الأمازيغ، تُصبِح أشد كفرا ونفاقا. وعندما تَتسربس وتتمخزن، تصبح أشد عدوانا. ما تعتبره أنت سبا وشتما نحن نعتبره نقدا وتنويرا. ثم عندما تطلب إغلاق الموضوع، فأنت تخون ربك ودينك الذي يأمرك أن تجادل باللتي هي أحسن من لا تتفق مع آرائه.
واضح أن عقدتك ليست فقط مع الدين والقرآن بل هي أيضا مع اللغة واالنظام والمخزن الذي حرم أمثالك من نشر العنصرية والتفرقة حتى بين أبناء جلدتك
أما عندما تطلب الجدال فكيف يمكن أن تجادل وتقنع سكيرا يكتب في هذا المنتدى تحت تأثير الكحول ويستغل تهاون المشرفين من القيام بواجبهم في مراقبة المنتدى وتطهيره من العبارات العنصرية والمعادية للأديان
وهذا باعترافك في هذه المشاركة

Amsernat a dit:
-je suis en train de boire un bon Ricard on The Rocks en ce moment meme...c'est la une autre facon de se propulser.......donc tout ce que je viens d'ecrire, peut etre je ne le pense que sous l'effet du Ricard...

وربما ليس علينا أن نستغرب أن يهاجم سكير دين الإسلام والقرآن الكريم وهو يقسم بالآت والعزى ويكتب في المنتديات تحت تأثير الكحول والحقد على الإسلام

idaosamlal a dit:

أما عندما تطلب الجدال فكيف يمكن أن تجادل وتقنع سكيرا يكتب في هذا المنتدى تحت تأثير الكحول مراقبة المنتدى وتطهيره من العبارات العنصرية والمعادية للأديان

يا أبوجهل السملالي، أنت عقلك متقبط، و فكرك متزمت، هذا إذا افترضنا أن عندك عقل، فأمثالك، الشردمة الغوغائية الدهماء لا تفهم ماهية حرية التعبير وحق الأبداع. أمثالك يا أبو جهل لايعرفون إلا قمع التعبير وبدعة الأبداع. يا من ضحك التاريخ من جهله، لماذا لا تحاول ان تفتح عقلك المغلوق المسجون مند ١٤ قرنا وتحاول أن تفهم ما أكتبه، لماذا تتشبت بوجهة نظر السب والشتم والسكر التي هي أساسا غالطة، وهذا الغلط إن دل على شيئ فإنه يدل على أنكم أنتم التكفيريون المكبوتون عقليا وذهنيا وجسديا قابعون في مزبلة التاريخ. وختاما ،رغم أنك لاتحب الشعر، أهدي لك هذا البيت الشعري : وجهك يا سملال فيه طووولو، ووجه الخروف فيه طووولو، أتمنى أن تفهم معناه، لاأظن ذالك

Amsernat a dit:

يا أبوجهل السملالي، أنت عقلك متقبط، و فكرك متزمت، هذا إذا افترضنا أن عندك عقل، فأمثالك، الشردمة الغوغائية الدهماء لا تفهم ماهية حرية التعبير وحق الأبداع. أمثالك يا أبو جهل لايعرفون إلا قمع التعبير وبدعة الأبداع. يا من ضحك التاريخ من جهله، لماذا لا تحاول ان تفتح عقلك المغلوق المسجون مند ١٤ قرنا وتحاول أن تفهم ما أكتبه، لماذا تتشبت بوجهة نظر السب والشتم والسكر التي هي أساسا غالطة، وهذا الغلط إن دل على شيئ فإنه يدل على أنكم أنتم التكفيريون المكبوتون عقليا وذهنيا وجسديا قابعون في مزبلة التاريخ. وختاما ،رغم أنك لاتحب الشعر، أهدي لك هذا البيت الشعري : وجهك يا سملال فيه طووولو، ووجه الكلاب فيها طووولو، أتمنى أن تفهم معناه، لاأظن ذالك

nsn ghilad ma srk iga lhal,

yalatif ghayd ljmi3t bla lfayt...

c'est hallucinant rien qu'en voyant les lignes que je n'ai même pas pris la peine de lire, vu l'emprise du chrrab sur msieur,)

Taboudrart94 a dit:
nsn ghilad ma srk iga lhal,

yalatif ghayd ljmi3t bla lfayt...

c'est hallucinant rien qu'en voyant les lignes que je n'ai même pas pris la peine de lire, vu l'emprise du chrrab sur msieur,)

-Yalatif...toi aussi tcheb3at lmakla n' alime.... Adagh ihfed rebbi, aghar tssougguit ghayeli mou ourtezdart. Ajje irgazen adjemm3an, lahg i lhemmenm ighdarm illa, hati tafroukht ngr iferkhan iqqsas izi ghili tessent...

-Vous n'avez aucun sens de l'humour...a trop frequenter les religieux constipe d'esprit, vous etes devenus pire. Vous prenez tous ce qui vous entoure a sa face-value, vous etes des robots stupides. Et puis, meme si c'est vrai, ou est le probleme avec le Chrab? vote Amir Almouminine lui meme le vend au bled, n'est ce pas? vous excellez dans la confusion de la realite et de l'illusion...

-Adagh injja rebbi...lguens lahfiane atgam. Insipide. Je me demande pourquoi vous insistez a aller bavarder ici et ailleurs, tellement vous n'avez aucune envergure d'esprit.
restez confines dans vos sacs poubelles, le monde entier en benificiera.

C'est parceque la discussion vire "discussion de comptoir chez Jojo" que tihêcmiyin ne peuvent plus participer...Awa hâ dagh yat...

Propose lui plutôt un verre au lieu de l'agresser...

Iflillis a dit:
C'est parceque la discussion vire "discussion de comptoir chez Jojo" que tihêcmiyin ne peuvent plus participer...Awa hâ dagh yat...

Propose lui plutôt un verre au lieu de l'agresser...

-Hahahahahahaha...Je prefere le verre de chez Jojo, au lieu de la tasse de chez les hypochrites Taleb Ali, ou Faqih Moha, ou Imam AbouJihad, ou chez le Mufti Omar Ben Chahid!!!

-Je vous ai tous soule avec cette histoire. Decidement, vous etes facile avec le verre de la plaisanterie.
-Franchement, vous me faites pitie...mais quel plaisir de discuter avec des potirons!!!

salam 3alikoum
j ai bien lue votre discussion et j'ai conclue qu'il ya d' gens qui se sont gourés (le genre d amesrnat)
bon j' ai un pti mot pour toi monsieur Amesrnat ya bcp d salaud comme toi qui insulte Notre religion islamique et Notre prophéte muhamed t'es du genre AMAZIGH tetu " plutot AMAZIR qui te convient toi" qui disent "k'allah sé l argent ,s il n y a pa d argent ya pa d'allah" et qui disent aussi que "l islam sé pa pour les imazighenes car le coran est ecrit en arab et pa en tamazighet donc ça reste pour eux "...etc voila c est juste des exemples de vos idées pourri ; j te conseille de faire plus des recherches sur l islam en se basant sur le coran biensur car si tu continu comme ça 'arefix' tu seras a alaghe de jahénam =sé pa moi qui a dit ça mé sé té paroles ki le montre .awa maradak soul ini7 akihdou rebbi irareki sougharass ima hati tejelit hak yan cite iga win willi yalah iran adkchémén slislam achkou kiyi ikhassak atformatit l3é9élnék koulout et tu commence à zèro http://islamfrance.free.fr/coran.html aki3awen rebi wali kikhel9én ikhél9iyi ada3if

mirihane a dit:
salam 3alikoum
j ai bien lue votre discussion et j'ai conclue qu'il ya d' gens qui se sont gourés (le genre d amesrnat)
bon j' ai un pti mot pour toi monsieur Amesrnat ya bcp d salaud comme toi qui insulte Notre religion islamique et Notre prophéte muhamed t'es du genre AMAZIGH tetu " plutot AMAZIR qui te convient toi" qui disent "k'allah sé l argent ,s il n y a pa d argent ya pa d'allah" et qui disent aussi que "l islam sé pa pour les imazighenes car le coran est ecrit en arab et pa en tamazighet donc ça reste pour eux "...etc voila c est juste des exemples de vos idées pourri ; j te conseille de faire plus des recherches sur l islam en se basant sur le coran biensur car si tu continu comme ça 'arefix' tu seras a alaghe de jahénam =sé pa moi qui a dit ça mé sé té paroles ki le montre .awa maradak soul ini7 akihdou rebbi irareki sougharass ima hati tejelit hak yan cite iga win willi yalah iran adkchémén slislam achkou kiyi ikhassak atformatit l3é9élnék koulout et tu commence à zèro http://islamfrance.free.fr/coran.html aki3awen rebi wali kikhel9én ikhél9iyi ada3if

-D'accord je vais formater mon disque dur, j'ai tout son contenu en backup, hereusemant.
-Par contre, toi, ton disque dur a subit un lavage tres critique. Un simple formatage n'arrangerait rien pour toi. Ce qui te faut, c'est carrement un changement de disque dur. Mais je doute qu'un changement puisse avoir un effet positif sur toi, tellemet ton unite centrale est pourrie et illogique. ...sans oublier ta RAM, tu rames bien mon pote..et tu vas continuer a ramer comme ca toute ta vie......et ta ROM aussi, trommite agmanou...irommi alfikrnk...zound almarkank, c'est click click "DELETE"....click click..."poubelle"...click click "vider poubelle"...bye.

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tJoWPessUWc"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/tJoWPessUWc" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Retour