Père de famille, imam musulman et pédophile

Re : Père de famille, imam musulman et pédophile

mais pourquoi le fermer quand un chretien ou un personne d'une autre religion le blame est diriger vers la religion en question. ce probleme nous poussent a penser au victimes qui sont des enfant innocents qui subissent cette pensee islamiste nos enfants au maroc sont des teroristes potentiels, avec tout ce qu'ils apprendent a l'ecole ,aux timzguida ce sont des bombes a retardement. il faut irradiquer la religion de nos ecoles, l'enfant est cense s'epanouir creer jouer se developper et non pas etre le champ d'experience d'une pense ou d'une autre. comment on veut avoir une generation saine mentalement des enfants de 6 ans a qui on fait apprendre des sourat ou il ya ( sirat lmousta9im, alwasswass lkhanass, tabat yada ) que la haine le sang et la peure. l'enfant doit apprendre dans sa langue maternelle la science l'art la langue la beaute, et non pas les fontasme d'un a3rabiste qoraichite, ou les histoire imaginaire de 3ad tamoud dou l9arnain .........

azul, ar tufawt

warayny a dit:
Justement si tu avais un peu de science tu saurais que tu as perdu ta qualité de musulman alors ne dit plus nous les musulmans. La constipation aujourd'hui, les toilettes hier ton délire sctato continue...Moi je suis fier de'être musullman et de parler tamazight car c'est le fruit d'un attachement et d'un effort, toi par contre tu es comme ces blaireaux fiers d'être marcoains, français ou américains; tu es fier d'être con alors que c'est pas de ta faute t'es né comme ça mais bon tu ne veux pas te soigner. Quant à ton châtiment il arrive et quand il va te tomber dessus tu repenseras à ce que je t'ai dis, ce qui est dommage c'est que je n'en saurais rien...

-Plus je te lis, plus tu me fais pitie. A ton age, la trentaine depassee, ce que t'es entrain de vivre et sentir en ce moment, moi je l'ai vecu il y' a une vingtaine d'anne, quand j'avais entre 6 et 10 ans, donc apparement, tu as 20 ans de RETARD sur le developement normal d'un cerveau. Mais t'inquiete pas, ctout ca c'est une phase, et tu sortiras de cette phase bientot, du moins je l'espere pour toi.

-Toi qui a une ligne directe avec allah dont tu es un priviligie, et que tu ne cesse de parler de chatiment, tu pourras l'appeler pour lui demander quel chatiment est reserve pour les mecreants comme moi? c'est juste pour me prparer car on Faqih/Imam m'a dit une fois que meme si on est mecrant et condamne a l'enfer, une fois devant allah si on lui demande pardon, il pardonera.."inna allah ghafouron rahim"

-Tiens, en parlant d'enfer/chatiment, dans ma collection de films inedits, j'ai le film "Enfer de Dante, 1911" (tire de la comedie divine de Dante, ecrite en 1306..du temps des croisades)...hier, je pensais a toi et le chatiment etc, alors j'ai decide de regarder encore une fois ce film. Un regal ce film. On y voit Dante guide par Virgil dans l'enfer..ou il rencontre toute sorte d'humains qui ont ete condamne a l'enfer (tous des celebrites, le whos who de l'epoque et avant). Ce qui a attire mon attention, c'est la presence de Mohamed dans l'enfer, on le voit entrain de marcher, la tete decapitee et portee par une de ses mains (snif snif terrorism) (Jesus et Moese n'y sont pas, tiens? Dante pratiquait l'oujhiyates? oudmawn?). .c'est ce genre de chatiment que tu prevoit pour moi Mister Warra? Cette representation de Mohamed en enfer par Dante m'a beaucoup fait reflechir sur cette BETISE que l'esprit humain a invente et qui est LA RELIGION....et je suis arrive a la conclusion que si le cerveau humain est divise en 2 parties, une partie du bien et une partie du mal, et bien la religion serait le resultat de la partie du mal....et c'est justement cette partie la, telle une tumeur, qui est amplement developpee chez toi mister Warra et chez a majorite de la oumma musulmane...elle exerce une pression sur votre nerf optique a tel point que votre vision des choses en devient alarmement chaotique
. Pauvre de vous. Vous etes deja dans un enfer.

(PS: pour ta culture generale, Dante a aussi ecrit "Le Paradis selon dante" [enfer, paradis purgatoire], il y est alle et y a rencontre Jesus...wa alfahem yafhem)

idaosamlal a dit:

?

Merci de fermer le topic (des membres ont insulté la religion)

-"Wa jadilhoum billati hia ahsan"

-Ce qu'il faut fermer c'est ton bec. Encore un missile du makzen a3rabiste qui vient imposer sont point de vue de force. Laisse les gens s'exprimer, meme si leur propos vont dans le sens contraire de ton aiguille.

idaosamlal a dit:

Merci de fermer le topic (des membres ont insulté la religion)

au contraire la discution est une ouverture, mais amsernat et warayny ne savent pas dialoguer,sans s'insulter, sans s'envoyer des piques, "moi je suis comme ça, je suis....."

je n'ai encore jamais vu des personnes de visions différentes de point de vue religion capable de discuter avec beaucoup de prudence et de distance sans que ça vire par un verrouillage du post.

Gerard Majax a dit:
Enfin si tu relis bien encore ... "lakum dinukum waliya dine" ... c'est moi qui l'ai sorti et pas Amsernat et ça n'est pas la pire conclusion... moi je ne cherche pas à prêcher pour ma "paroisse" ... il voulait un bilan ... je lui ai donné un site avec des données chiffrés.

-mais calme toi Majax, tu te comportes comme les bambins de la creche: c'est ma poupe, c'est mon jouet, c'est mon biberon, c'est mon hadith, c'est ma aya, c'est ma sekkata.......tout ca c'est pueril de ta part..je te croyais plus intelligenTE que ca (now je sais tu es une fille)....Et ton site avec les chiffes, desole mais tu t'es gourrEE grave. Un esprit rationnel analytique et logique ne nous sortirait jamais ce genre de statistique, je vois souvent ce genre de chiffres a l'approche de la fete de Aladha: combien on a de tetes de moutons, combien de chevres allons nous sacrifier etc...c'est pas digne de toi, et c'est insultant pour les lecteurs avertis que nous sommes et pour la paroisse quee tu representee.

-Nous ne sommes pas des islamophobes, je suis fier de ma culture amazigho-musulmane das son contexte marocain. Je ne suis pas pratiquant, mais cela ne m'empeche pas de vivre dans une communaute musulmane, et je suis tres ien comme ca......je vais meme a la mosquee tout les vendredis pas par conviction religieuse ou autre juste pour le plaisir et me foutre un peu de la gueule des imams qui font de la religion un business un fond de commerce, et contempler les visages deseperes egares deboussoles de la tourbe.

-Mais peut etre ce qui m'agace et m'attriste, c'est ce que est devenu la oumma musulmane qui a place son destin dans les hadiths du prophete et dans le coran. OR on sait tous que la majorite de ces hadiths et pas mal de passages coraniques sont loin de la raison, de la logique....Quand j'entends que certains de nos jours se soignent avec l'urine de chameau car le prophete le faisait, alors la j'ai des envie d'ouvrir un business/pharmacie comme ca au marche de Alhadde...quand j'entends que certains laisse tomber la mouche dans leur boissons car selon le prophete la mouche a des propriete antibiotiques, j'ai envie de laisser tomber mon business elevage d'abeilles et remplaceer par un elevage de mouches...Quand j'entends certains se vanter des prouesses sexuelles du prophete (prouesses citees dans la Bio de Mohamed, ecrite par des musulmans), je deviens jaloux du prophete (la bio disait qe en une nuit, ils passe voir toutes ses femmes, 11 en total, l'une apres l'autre, meme Bioman ne serait capable de faire ca).....les exemples abandent Majax....je suis sur que tu en connait assez sur ce sujet...

-Ce que je veux dire, c'et que nous devons avoir une lecture critique de notre religion, et assumer ses defauts qui font de nous a risee du monde occidental. Le sioniste Moshe Dayan disait "les arabes ne lisent pas, et quand il lisent ils comprennent rien et quand ils comprennent il ne font rien". Il est peut etre sioniste, mais oh mon dieu qu il a raison. Examlpe flagrant de sa formule: le site de chiffres a la con que tu as cite, et je dirais meme le fait que tu l'ai cite traduisent cet etat d'esprit irrationnel et loin de la realite, qui ravage la oumma de Mohamed..

-La question qu'on peut se poser, c'est que, si la religion chetienne est en partie responsable de la pedo commise par le clerge chretien, pour la raison simple que la religion chretienne interdit le marriage (donc le sexe), et sachant que l'islam n'interdit pas le sexe aux imamas, quelle est la part de la religion musulmane dans la pedo pratiquee par les Imams/Fqih/talb? y'a til quelque chose dans le coran ou dans les hadith qui incite ces gens la, cense etre des modeles exemplaires, a pratiquer ce genre de fahicha? Y'a il une interpretation du coran/hadith qui va dans ce sens? On sait par exeemple que le coran appelle a la polygamie et que depuis on a abuse de cet appel. Donc a mon avis, loin d'explication emanant de "frustration sexuelle", "desequilibre psychologique", "un trait genetique ou autres, il doit y avoir un detail dans la religion qui explique ce phenomene.....pour le moment, ce qui m'arrive a l'esprit, c'est les beaux ghilmanes et les wildanes aux coupes de champagne au paradis...mais cela est en contradiction avec la soura sur le chatiment inflige a la oumma de LOOTT car elle pratiquait la fahicha=homosexualite....comment u truc qui est interdit ici-bas est halal la-haut (comme le vin)? Dans ma tete de tordu, y'a une seule explication a ce paradxe: le principe de la carotte...je n'en dirais pas plus pour le moment. A vous d'exposer vos pensees ladessus......

Amsernat a dit:
-mais calme toi Majax, tu te comportes comme les bambins de la creche: c'est ma poupe, c'est mon jouet, c'est mon biberon, c'est mon hadith, c'est ma aya, c'est ma sekkata.......tout ca c'est pueril de ta part..je te croyais plus intelligenTE que ca (now je sais tu es une fille)....Et ton site avec les chiffes, desole mais tu t'es gourrEE grave. Un esprit rationnel analytique et logique ne nous sortirait jamais ce genre de statistique, je vois souvent ce genre de chiffres a l'approche de la fete de Aladha: combien on a de tetes de moutons, combien de chevres allons nous sacrifier etc...c'est pas digne de toi, et c'est insultant pour les lecteurs avertis que nous sommes et pour la paroisse quee tu representee.

-Ce que je veux dire, c'et que nous devons avoir une lecture critique de notre religion, et assumer ses defauts qui font de nous a risee du monde occidental. Le sioniste Moshe Dayan disait "les arabes ne lisent pas, et quand il lisent ils comprennent rien et quand ils comprennent il ne font rien". Il est peut etre sioniste, mais oh mon dieu qu il a raison. Examlpe flagrant de sa formule: le site de chiffres a la con que tu as cite, et je dirais meme le fait que tu l'ai cite traduisent cet etat d'esprit irrationnel et loin de la realite, qui ravage la oumma de Mohamed..

ça n'est pas parce que je dis que ça n'était pas tes propos que je ne suis pas calme... et sekatta ? ce serait mal me connaitre.

Si tu n'es pas capable d'interpréter ces chiffres comme le fait que les valeurs de l'islam sont de plus en plus partagés ... je ne peux rien faire pour toi. Mais si tu préfères des statistiques de "comptoir" comme celles que tu peux rapporter lors de tes virées du vendredi ... tu trouveras surement bonheur auprès des RG ...

Les musulmans que tu cotoies ne sont pas la majorité ... je n'ai cessé de te le répéter pourvu que tu le mette une bonne fois pour toute dans ta tête!

La question que tu devrais te poser en regardant ce site "à la con" :Qu'est ce qui fait cet attrait de plus en plus grand de cette religion ? ... tes histoires d'urine et de charlatans franchement c'est HS.

Enfin pour le dicton ... je ne me sens nullement visée...

Gerard Majax a dit:
Si tu n'es pas capable d'interpréter ces chiffres comme le fait que les valeurs de l'islam sont de plus en plus partagés ... je ne peux rien faire pour toi. Mais si tu préfères des statistiques de "comptoir" comme celles que tu peux rapporter lors de tes virées du vendredi ..

-Naaaaaaa. Tu t'es gouree Majax. Tu t'es laisse egaree avec ces chiffres. Ce n'est pas le nombre de musulans = QUANTITE au monde qui est important, ce qui est important c'est la QUALITE. Tu as choisi la quantite, moi j'opte pour la qualite....oh la la, on revient encore une fois a ta poupee "lakoum dinoukoum walia din".

lalameriem a dit:
au contraire la discution est une ouverture, mais amsernat et warayny ne savent pas dialoguer,sans s'insulter, sans s'envoyer des piques, "moi je suis comme ça, je suis....."

je n'ai encore jamais vu des personnes de visions différentes de point de vue religion capable de discuter avec beaucoup de prudence et de distance sans que ça vire par un verrouillage du post.

Je n'ai fait que défendre la religion insultée par un minable ignorant, moi je parle avec des preuves et j'argumente quant à l'autre déchet d'égout il ne sait que vomir...

Amsernat a dit:
-Plus je te lis, plus tu me fais pitie. A ton age, la trentaine depassee, ce que t'es entrain de vivre et sentir en ce moment, moi je l'ai vecu il y' a une vingtaine d'anne, quand j'avais entre 6 et 10 ans, donc apparement, tu as 20 ans de RETARD sur le developement normal d'un cerveau. Mais t'inquiete pas, ctout ca c'est une phase, et tu sortiras de cette phase bientot, du moins je l'espere pour toi.

-Toi qui a une ligne directe avec allah dont tu es un priviligie, et que tu ne cesse de parler de chatiment, tu pourras l'appeler pour lui demander quel chatiment est reserve pour les mecreants comme moi? c'est juste pour me prparer car on Faqih/Imam m'a dit une fois que meme si on est mecrant et condamne a l'enfer, une fois devant allah si on lui demande pardon, il pardonera.."inna allah ghafouron rahim"

-Tiens, en parlant d'enfer/chatiment, dans ma collection de films inedits, j'ai le film "Enfer de Dante, 1911" (tire de la comedie divine de Dante, ecrite en 1306..du temps des croisades)...hier, je pensais a toi et le chatiment etc, alors j'ai decide de regarder encore une fois ce film. Un regal ce film. On y voit Dante guide par Virgil dans l'enfer..ou il rencontre toute sorte d'humains qui ont ete condamne a l'enfer (tous des celebrites, le whos who de l'epoque et avant). Ce qui a attire mon attention, c'est la presence de Mohamed dans l'enfer, on le voit entrain de marcher, la tete decapitee et portee par une de ses mains (snif snif terrorism) (Jesus et Moese n'y sont pas, tiens? Dante pratiquait l'oujhiyates? oudmawn?). .c'est ce genre de chatiment que tu prevoit pour moi Mister Warra? Cette representation de Mohamed en enfer par Dante m'a beaucoup fait reflechir sur cette BETISE que l'esprit humain a invente et qui est LA RELIGION....et je suis arrive a la conclusion que si le cerveau humain est divise en 2 parties, une partie du bien et une partie du mal, et bien la religion serait le resultat de la partie du mal....et c'est justement cette partie la, telle une tumeur, qui est amplement developpee chez toi mister Warra et chez a majorite de la oumma musulmane...elle exerce une pression sur votre nerf optique a tel point que votre vision des choses en devient alarmement chaotique
. Pauvre de vous. Vous etes deja dans un enfer.

(PS: pour ta culture generale, Dante a aussi ecrit "Le Paradis selon dante" [enfer, paradis purgatoire], il y est alle et y a rencontre Jesus...wa alfahem yafhem)

Ton problème comme beaucoup de marocains de ton age, c'est que tu n'as jamais connu l'Islam véritable, tu ne sais pas ce qu'est la prière avec dévotion, tu ne sais pas ce que c'est de pleurer devant Allah, tu ne sais pas ce que c'est de prier au coeur de la nuit, de prêcher, tu crois que la religion n'est que dans les livres et cd'est ce qui t'empêche de comprendre ces livres.
Pour ta culture personnelle, Dante n'a fait que reprendre ce qu'il avait lu dans une des traductions latines des récits de l'Israa qui circulaient au Moyen Age en Europe du sud, spécialement à l'époque où des musulmans occupait le Fraxinet et sa région dans le sud de la Françe.
Concernant ta mécréance il serait temps de comprendre que le Coran n'est pas qu'un mot ou un titre, mais aussi un texte qui délivre des informations et de jugements, ainsi dans la sourate 9 v.65 et 66, v.74 on trouve ce qui te concerne à savoir un hypocrite qui prie au milieu des musulmans alors qu'il est leur pire ennemi francement je ne te hais pas assez pour te souhaiter le chatiment infernal des hypocrites, le Prophète sur lui le salut d'Allah et la paix a dit. "Le sage est celui qui se demande des comptes et oeuvre pour aprés la mort et l'impuissant est celui qui compte sur Allah tout en suivant ses passions"

warayny a dit:
Je n'ai fait que défendre la religion insultée par un minable ignorant, moi je parle avec des preuves et j'argumente quant à l'autre déchet d'égout il ne sait que vomir...

Amsernat présente des arguments pertinents et drôles, il assume ses idées et ne les impose à personne et se montre critique et intelligent. Il ne se moque que pour faire avancer le débat, sans être vulgaire, médiocre ou méchant.
Quant à toi, tu ne fais que brasser du vide, tu es vulgaire alors que tu veux te montrer pieux et cultivé. Tu es aussi hypocrite et méchant que ce pauvre fqih.
Il y a un proverbe africain qui dit: " si tu veux monter au dessus de l'arbre, prends garde à ce que tes fesses ne soient pas sales." médite la dessus. et si tu défends un discours religieux, prends soin d'abord de ton langage: la façon dont tu t'exprimes est la preuve éclatante de la nullité de ce que tu prêches.

Amsernat a dit:
-"Wa jadilhoum billati hia ahsan"

-Ce qu'il faut fermer c'est ton bec. Encore un missile du makzen a3rabiste qui vient imposer sont point de vue de force. Laisse les gens s'exprimer, meme si leur propos vont dans le sens contraire de ton aiguille.

لن أنزل لمستواك الهابط في النقاش فهذا الكلام يردده أمثالك من أعداء الإسلام ومن يلطخون صمعة المواقع الأمازيغية
وكما يقول المثل فحين يغيب القط تلعب الفئران وعندما حرمتم من نشر سمومكم على الأرض وداخل الوطن تلجؤون لبعض المنتديات الأمازيغية التي تعتقدون أنها غير مراقبة من إدارة الموقع
أما إغلاق الموضوع فهو واجب على مشرفي المنتدى لأنه يخالف قانون المنتدى بالتهجم وسب الأديان بالإضافة للتهجم على الأعضاء

idaosamlal a dit:
لن أنزل لمستواك الهابط في النقاش فهذا الكلام يردده أمثالك من أعداء الإسلام ومن يلطخون صمعة المواقع الأمازيغية
idaosamlal a dit:
وكما يقول المثل فحين يغيب القط تلعب الفئران وعندما حرمتم من نشر سمومكم على الأرض وداخل الوطن تلجؤون لبعض المنتديات الأمازيغية التي تعتقدون أنها غير مراقبة من إدارة الموقع
أما إغلاق الموضوع فهو واجب على مشرفي المنتدى لأنه يخالف قانون المنتدى بالتهجم وسب الأديان بالإضافة للتهجم على الأعضاء

Traduction: [ " je ne m'abaisserai pas à ton bas niveau de discussion car ces paroles sont répétées par tes semblables ennemis de l'islam et qui salissent la réputation des lieux amazighs et comme dit le proverbe quand le chat n'est pas là les souris dansent et comme vous êtes privés de répandre votre venin sur terre et dans la patrie vous vous réfugiez dans des lieux amazighes croyant qu'elles sont dépourvues de surveillance des administrateurs du site . Quant à la fermeture du sujet c' est un devoir des admins car il est contraire à la législation car il contrevient au réglement du forum qui interdit la diffamation, l'insulte aux religions et les attaques de personnes. "]

Amsernat a dit:
-La question qu'on peut se poser, c'est que, si la religion chetienne est en partie responsable de la pedo commise par le clerge chretien, pour la raison simple que la religion chretienne interdit le marriage (donc le sexe), et sachant que l'islam n'interdit pas le sexe aux imamas, quelle est la part de la religion musulmane dans la pedo pratiquee par les Imams/Fqih/talb? ......

aucune cela va de soi, dans le christianisme avoir des rapports sexuels pour le plaisir en dehors du désir du procréer est une abération alors que l'islam entretien de bon rapport avec le sexe puisque la sexualité n'est pas considére comme un bon péché véniel mais comme un épanouissement personnel donné à l'homme tout comme à la femme!

de plus cet homme je crois qu'il commit aussi l'adultère, puisque il a du plaisir sexuel en dehors des rapports conjugaux.

ce qui est pour ma part irrationnel c'est le fait d'avoir du désir envers un enfant, ce n'est pas le statut de cet homme, qu'il faut remettre en cause, mais comment en arrive t-on un moment de son existence à ressentir une quelconque attirance sur un enfant?

cela nous évitera et sûrement à créer un sujet hors sujet et qui va dans le sens de l'amalgame.

Bon je crois qu'on a fait le tour, personne n'avancera sur le sujet, il y aura toujours les ayt turtit et les ayt làfit. :hum:

aksel a dit:
Amsernat présente des arguments pertinents et drôles, il assume ses idées et ne les impose à personne et se montre critique et intelligent. Il ne se moque que pour faire avancer le débat, sans être vulgaire, médiocre ou méchant.
Quant à toi, tu ne fais que brasser du vide, tu es vulgaire alors que tu veux te montrer pieux et cultivé. Tu es aussi hypocrite et méchant que ce pauvre fqih.
Il y a un proverbe africain qui dit: " si tu veux monter au dessus de l'arbre, prends garde à ce que tes fesses ne soient pas sales." médite la dessus. et si tu défends un discours religieux, prends soin d'abord de ton langage: la façon dont tu t'exprimes est la preuve éclatante de la nullité de ce que tu prêches.

Comme on dit en Françe c'est l'hopital qui se moque de la charité. Comme je l'ai déjà dit j'y vois l'hommage du vice à la vertu. Effectivement on a fait le tour et chacun peut se faire sa propre idée.

idaosamlal a dit:

حين يغيب القط تلعب الفئران...والات والعزى....لقد صدقت يا أبوجهل السملالى ! لكن نحن الفئران الراقصة بسعادة وامتنان، خرجت علينا طُبّة منبوذة عكرت علينا جو الرقص والمحبة......وامصيبتاه

إن الطٌبّاة بأرضنا تستنسرُ
------

عندما تُستعرَب الأمازيغ، تُصبِح أشد كفرا ونفاقا. وعندما تَتسربس وتتمخزن، تصبح أشد عدوانا. ما تعتبره أنت سبا وشتما نحن نعتبره نقدا وتنويرا. ثم عندما تطلب إغلاق الموضوع، فأنت تخون ربك ودينك الذي يأمرك أن تجادل باللتي هي أحسن من لا تتفق مع آرائه.

warayny a dit:
Comme on dit en Françe c'est l'hopital qui se moque de la charité. Comme je l'ai déjà dit j'y vois l'hommage du vice à la vertu. Effectivement on a fait le tour et chacun peut se faire sa propre idée.

-Surtout n'arrete pas d'ecrire, car moi je n'ai pas envie de cesser de rire. Tu est un vrai clown!!! Mon ami Aksel est a des annees LUMIERE devant toi, tu lui arrive meme pas a la cheville. Bezzaf a3lik.

warayny a dit:
Pour ta culture personnelle, Dante n'a fait que reprendre ce qu'il avait lu dans une des traductions latines des récits de l'Israa qui circulaient au Moyen Age en Europe du sud, spécialement à l'époque où des musulmans occupait le Fraxinet et sa région dans le sud de la Françe.

-Je ne voulais pas te raconter tout, je voulais que tu fasses des recherches ladessus...donc je vois que tu as bien avale wikipedia.

-Et pour l'intelligence et le sens critique que tu n'as pas, saches que l'Israa et le Mi3rage n'etaient qu'une inspiration de ce qui est arrive a Jesus, c'est a dire apres le "ma salabouhe wa ma qatalouhe walakin chobbiha lahoum", c'est a dire qu'il etait pas mort, mais a ete eleve par dieu au septieme ciel. Il etait donc necessaire pour Mohamed de se creer ou s'imaginer sa propre elevation au ciel pour donner un grain de sel a sa religion. Seulement lui, il est retourne sur terre pour raconter son voyage,.....
-Ca mon pote, tu ne le trouveras pas sur les menus de wikipedia...

Amsernat a dit:
-Je ne voulais pas te raconter tout, je voulais que tu fasses des recherches ladessus...donc je vois que tu as bien avale wikipedia.

-Et pour l'intelligence et le sens critique que tu n'as pas, saches que l'Israa et le Mi3rage n'etaient qu'une inspiration de ce qui est arrive a Jesus, c'est a dire apres le "ma salabouhe wa ma qatalouhe walakin chobbiha lahoum", c'est a dire qu'il etait pas mort, mais a ete eleve par dieu au septieme ciel. Il etait donc necessaire pour Mohamed de se creer ou s'imaginer sa propre elevation au ciel pour donner un grain de sel a sa religion. Seulement lui, il est retourne sur terre pour raconter son voyage,.....
-Ca mon pote, tu ne le trouveras pas sur les menus de wikipedia...

bravo pour ce concours, franchement vous faites fort ....

l3fiyt t snmass ...

Retour