Père de famille, imam musulman et pédophile

Agrawal

New Member

L’imam de la mosquée «Al Karma», située au quartier Sidi Abdelkrim à Safi, sexagénaire et père de 6 enfants a été arrêté pour pédophilie.

Nous sommes au quartier Sidi Abdelkrim, au nord de la ville de la poterie, Safi. La mosquée «Al Karma» est fréquentée par tous les fidèles de la région, du moins le vendredi pour écouter le prêche de l’imam Mohamed. B. Ce prêcheur de soixante et un ans jouit d’une bonne réputation. Tout le monde le respecte, l’apprécie et lui fait le baise-main. Personne ne se souvient avoir entendu dire du mal ni sur lui ni sur son épouse, et encore moins sur ses trois garçons et trois filles dont deux enseignants ; éducation islamique pour l'un d'eux dans un collège de la ville alors que le deuxième enseigne dans une école primaire. À cinq cents mètres de la mosquée «Al Karma», près du Centre pédagogique régional Mohammed V, sis rue Colon, l’imam Mohamed occupe une maison dont il est propriétaire. D’abord, il a aménagé, depuis plus d’une trentaine d’années son rez-de-chaussée en école coranique où il enseigne aux enfants et aux adolescents le Coran. Plusieurs fkihs de la ville ont appris le Coran grâce à lui et ont rejoint d’autres villes pour enseigner la parole divine aux enfants. Selon les habitants du quartier, il y aurait même parmi ses élèves un professeur de Charia en Arabie Saoudite. Argument supplémentaire de fierté pour le vénérable théologien.

Youssef, âgé de huit ans, et son frère aîné de deux ans, Yassine, n’ont pas fait l’exception parmi leurs camarades du quartier. Ils y ont passé leur enfance pour apprendre le Coran. Et lorsqu’ils sont arrivés à l’âge de la scolarisation, ils n’ont pas cessé de fréquenter l'école coranique pour garder la main. Leur père souhaitait qu’ils apprennent par cœur tous les versets du Coran. À l’instar d’autres enfants et adolescents de la ville, ils s’y rendaient quand ils n'avaient pas classe.

Nous sommes le jeudi 14 juin. Vers 17 h, Youssef, élève en deuxième année du primaire quitte l’école, se rend chez lui et casse la croûte. Une pause d’une demi-heure lui suffit pour se rendre ensuite à l’école coranique de l’imam de la mosquée «Al Karma». Vers 18 h, son frère aîné quitte également l’école, arrive chez lui et sa mère lui demande d’aller voir si Youssef est en train d’apprendre le Coran ou s’il joue avec ses camarades du quartier. Sans tarder, Yassine se lance pour accomplir la tâche. Quand Yassine arrive devant l’entrée, l’imam l’empêche d’y accéder. Non pas directement, mais en lui remettant une pièce d’un dirham et lui demandant d’aller acheter une aiguille chez un commerçant situé un peu plus loin. Mais, Yassine décide d’aller chez le commerçant le plus proche. Quelques secondes plus tard, il regagnait l’école coranique. Seulement, il remarque cette fois-ci Abdelkader, âgé de dix ans, planté à l’entrée. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Sans parler à l’enfant, il y rentre. Il ne trouve ni l’imam ni son frère ni les autres enfants à «Lamhadra», l’espace où se regroupent les enfants qui apprennent le Coran. Où étaient-ils passés? Il n’en a aucune idée. Lentement et sans faire de bruit, il se dirige vers «Lakouissa», recoin situé sous les escaliers et réservé à garder les planches en bois où sont inscrits les versets du Coran à apprendre. En y mettant le pas, il est comme foudroyé. Il ne peut plus avancer d’un pas. Soudain, il sort en courant et criant : «Le fkih abuse de mon frère, le fkih abuse de mon frère». En un clin d’œil, les badauds s’attroupent devant l’entrée de l’école coranique, s’interrogent sur ce que racontait Yassine. L’imam ne présidait ni la prière d’Al Maghrib ni celle d’Al Ichaâ. Il reste chez lui. La police du premier arrondissement réagit, interroge Yassine, son frère Youssef et Abdelkader qui était planté à l’entrée de l’école coranique. Ce dernier a avoué avoir été abusé par l’imam à quatre reprises, la dernière remonte au matin du même jeudi 14 juin.

Youssef en est à sa troisième expérience. Le lendemain, vendredi, l’imam Mohamed ne préside pas la « prière d’Al Joumouâ». Parce qu’il a été arrêté. Il avoue son crime. Dimanche 17 juin, il est traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Safi. Jeudi 28 juin, il sera présenté devant le juge d’instruction. L’imam avait-il fait d’autres victimes? La présidente de l’association «Touche pas à mes enfants», Najia Adib, a affirmé à ALM qu’il y en avait plusieurs, mais leurs parents se sont abstenus de porter plainte.

Le 22-6-2007
Par : Abderrafii ALOUMLIKI

Source : www.amazighworld.org

Re : Père de famille, imam musulman et pédophile

Ecoeurée! ... tout simplement envie de gerber!

qu'est ce que je disais la dernière fois ... la pédophilie gagne du terrain -encore que celle ci doit surement avoir toujours existé... mais là y'en a vraiment marre marre marre de ces ******* qui abusent d'êtres vulnérables! -

-Une fois, je suis monte dans une voiture d'un type avec qui j'etais cence faire une affaire, business ya3ni. Des que je suis monte dans sa voiture, il a mis le coran a fond les hauts-parleurs, za3ma pour m'assurer que 'il etait un pieux et que je ne risquais rien avec lui. Il ne savais pas que j'etais allergique au coran libre a haute voie dans l'air et a ces methodes et que on me la fait pas a moi. Je me suis excuse tout de suite j'ai quite sa carcasse. Une semaine apres, j'ai appris qu il etait un des plus grand escroc de la planete.

-Ces monstres qui se cachent derriere la religion/coran/allah/Mohamed pour abuser des gens naifs, ces monstres, il faut les cuisiner, les frire sur une poelle pleine de zzeft goudron. Sans pitie.

-On a cru que ce phenomene de pedo par les religieux etait exclusif a l'eglise catho. Voila donc meme chez nous, dans nos mosque cencees proteger les gens, on y pratique les memes insanites.

Amsernat a dit:
--On a cru que ce phenomene de pedo par les religieux etait exclusif a l'eglise catho. Voila donc meme chez nous, dans nos mosque cencees proteger les gens, on y pratique les memes insanites.

encore que chez les chrétiens -catholiques- le mariage des prêtres n'est pas autorisé... dans l'islam ça n'est pas le cas ... Mais toujours est il que cela reste impardonable et totalement condamnable dans les deux.

La friture au goudron ... why not ...

:grr: c DE-GuEU-LASSE !!!!!!!cela me laisse sans voix...c de ces gens la qu'i fau se méfier, ceux qui se cachent derrière un habille religieux, les vrais sont ceux qui ne le montre pas...

en darija on dit :

" dire b'klame lafkihe ou madirch b'f3alo"

le bouche a oreille ne raconte que de mauvaises choses des fouk'ha et pourtant les gens continuent a les consulter
imaginer qu'une femme atteinte d'un cancer de sein , n'ayant pas les moyens de se faire soigner est allee voire un fkih,
ce dernier lui demanda de lui montrer le sein
elle le fait sortir et le fkih commence a le toucher , le palper .et le caresser en recitant quelques sorates du coran pour l'apaiser ...
;
la femme a finalement compris les intentions du fkih et s'est enfui pour finalement s'etre operer a l'hopital

-Du temps des Abbassides, un grand poete arabe "Abou Nouas" connu pour ses penchants pedo ecrivait:

" ouda3ibou attifla min ajli oukhtihi.....fa in lam takoun laho oukhton ba bihi atayamamou"
[texto: je joue avec le garcon pour me taper sa soeur, et si il a pas de soeur, je me le tape lui meme"].

-C'est pour vous dire que la pedo, c'est un phenomene universel. Meme le coran parle des "garconnets aux coupes de champagne, regal ds pieux au paradis"

ce sexagènaire pour son âge ne s'ennuie pas, un homme polyvalent.

Agrawal a dit:
qu’il y en avait plusieurs, mais leurs parents se sont abstenus de porter plainte.

qui ne dis mot consent!

Le Coran ne fait pas l'éloge de la pédophilie, ne parle pas de coupe de champagne sauf dans l'imagination des ignorants. Le terme employé est wildanoun il s'agit d'exposer au croyant qu'il aura des enfants au Paradis dans un nombre qu'il ne peut avoir ici bas, chez les Arabes avoir des enfants garçons de surcroît était plus important que de posseder des terres ou des chevaux. Aucun Savant musulman n'a jamais exposé les choses ainsi et seuls des imaginations perverses peuvent comprendre ces versets comme une promesse de pédophilie.

tinji a dit:
en darija on dit :

imaginer qu'une femme atteinte d'un cancer de sein , n'ayant pas les moyens de se faire soigner est allee voire un fkih,
ce dernier lui demanda de lui montrer le sein
elle le fait sortir et le fkih commence a le toucher , le palper .et le caresser en recitant quelques sorates du coran pour l'apaiser ...
;
la femme a finalement compris les intentions du fkih et s'est enfui pour finalement s'etre operer a l'hopital

... elle aurait pu s'enfuir avant ... Des imams pervers ça a toujours existé...

mais quand ça touche à un enfant là ça me fait pas marrer! du tout du tout!

warayny a dit:
Le Coran ne fait pas l'éloge de la pédophilie, ne parle pas de coupe de champagne sauf dans l'imagination des ignorants. Le terme employé est wildanoun il s'agit d'exposer au croyant qu'il aura des enfants au Paradis dans un nombre qu'il ne peut avoir ici bas, chez les Arabes avoir des enfants garçons de surcroît était plus important que de posseder des terres ou des chevaux. Aucun Savant musulman n'a jamais exposé les choses ainsi et seuls des imaginations perverses peuvent comprendre ces versets comme une promesse de pédophilie.

-Oh la la, on dirait on vient d'avoir une visite par un pedo. Merhba.
-Et C'est meme pas Wildan, c'est Ghilmanes.
-Il faut que tu assumes ton passe et les defauts de ta religion et de ton coran mon pote. Il le faut. Il suffit pas de se cacher derriere les missives perversite ou autres...c'est facile ca.
-Et pui, chaucun a le droit d'interpreter le coran comme ca lui chante. N'oublie jamais ca, mets le a vie dans ta petite tete de al3youd, et je m'excuse aupres de tout les il3yyades.

Agrawal a dit:

Malheureusement sa existe beaucoup des personnes qui font des actes ignobles sur des enfants ou sur leurs propres enfants même,

ils arrivent très bien d'ailleurs à cacher leur vraie fasse de vaux rien ...

des hommes qui se prétendent être musulmans, en plus,

c'est vraiment dégueulasse,

dans ce cas précis un imam ?? c'est très grave

Amsernat a dit:
-Oh la la, on dirait on vient d'avoir une visite par un pedo. Merhba.
-Et C'est meme pas Wildan, c'est Ghilmanes.
-Il faut que tu assumes ton passe et les defauts de ta religion et de ton coran mon pote. Il le faut. Il suffit pas de se cacher derriere les missives perversite ou autres...c'est facile ca.
-Et pui, chaucun a le droit d'interpreter le coran comme ca lui chante. N'oublie jamais ca, mets le a vie dans ta petite tete de al3youd, et je m'excuse aupres de tout les il3yyades.

C'est bien ce que je disais c'est un problème d'ignorance, apparement tu ne maîtrise ni le français ni l'arabe, j'imagine que ton expression en tamazight doit être du même niveau. Normal tu souffre de ce syndrome des cryptoévangélistes compléxés par l'arabité. C'est bien le terme wildan "wa yatoufou alayhim wildanoun moukhalladoun", mais bon j'imagine aussi que tu n'es pas pas assez bien éduqué pour admettre tes torts. Si les gens qui choisissent les Imams étaient compétents, ils doivent être de ton genre, on aurait pas ce genre de drame et les pseudos-fkihs se tiendraient à carreau.
Tes remarques ne sont que l'hommage du vice à la vertu. Si chacun interprète le Coran comme il veut libre à lui mais alors qu'il ne mette pas ça sur le compte de l'Islam qui est protégé des déviances par les Savants qui se transmettent depuis des siècles les authentiques interprétations. Ce sont les seules qui sont valables et durables. C'est ça que je n'oublie pas alors que les gens comme toi sont destinés à l'oubli.

svp un peu de tolérance entre vous!

amsernat je précise que le coran n'est pas un défaut!

la religion est la base de l'évolution le problème d'aujourd'hui c'est que chacun essaie d'en faire sa propre révolution

l'islam est une religion forte, elle n'as pas besoin que des personnes qui n'arrivent pas à s'entendre puisse la défendre

on ne défend que ce qui est faible!

moi je suis siderer par cette histoire,a qui doit'on faire confiance?
J'ai 2enfants c'est mon hantise,c'est clair qui faut leurs parler,que se ne soi plus un sujet tabou,nous vivont dans une drole d'époque,ou les pires chose se passes!!!!!

lalameriem a dit:
lalameriem a dit:
la religion est la base de l'évolution le problème d'aujourd'hui c'est que chacun essaie d'en faire sa propre révolution
l'islam est une religion forte, elle n'as pas besoin que des personnes qui n'arrivent pas à s'entendre puisse la défendre

Mort de rire!
il faudrait mettre ton commentaire dans le bêtisier, tu auras du succès.
akm iserbeh Rbbi lallameriem, tnghit iyi s tadsa.:))

lalameriem a dit:

La pédophilie est un sujet grave que l'on ne doit pas détourner ou traiter à la légère.
Personnellement je ne fais que remettre en place quelqu'un qui se montre insultant et arrogant. Je n'ai pas trop d'espoir de toute façon les imbéciles sont une espèce promise à un bel avenir, l'Imam Shaafii disait " J'ai polémiqué avec les plus grands érudits et j'ai toujours réussi à les ramener à mon avis par contre je n'ai jamais eu raison d'un ignorant"

warayny a dit:
La pédophilie est un sujet grave que l'on ne doit pas détourner ou traiter à la légère.
Personnellement je ne fais que remettre en place quelqu'un qui se montre insultant et arrogant. Je n'ai pas trop d'espoir de toute façon les imbéciles sont une espèce promise à un bel avenir, l'Imam Shaafii disait " J'ai polémiqué avec les plus grands érudits et j'ai toujours réussi à les ramener à mon avis par contre je n'ai jamais eu raison d'un ignorant"

-Je viens de rentrer du Hammam. J'ai y vu beaucoup de sceaux, pleins d'eau, sauf un sceau celui la etait vide...je me suis tout de suite rappele de toi....cad Assdel ikhwan.

-Ah que je ne supporte pas les gens qui se font un plaisir en se fixant maniaquement sur l'orthographie des autres. Ces gens la sont des "homo analus", des schizo-neurotiques, des malades teleguides par leur "narcisse", leur EGO, un ego gonfle comme une bulle mais vide a l'interieur. J'ai l'impression que je te connais, tu as change de pseudo. je me rappelle tres bien de toi, des que tu perds le nord, tu casses le debats avec tes remarques sur l'orthographie/expression...t'es quoi toi? au mieux t'es maitre d'ecole primaire, c'est bien ca? on vous a servit quoi cet aprem a la cantine? une ratatouille a lakhbbiza?? c'est ca? y'a que ca qui puisse expliquer ton comportement minable.....ya elfertaq, a partir du moment que tu reagis a ce que j'ecris, cela veux dire que tu m'as bien compris, et cela veux dire que j'ai ete clair, all right?? c'est ausi simple que ca, ya la prima donna...et ta cravate est trop serree la, relache la un peu...tu te sentiras mieux..

-Votre probleme vous les soit-disant les erudit du coran, vous vous obstinez a l'interpreter selon une formule qui plait a votre confort. Ya jallouf, toi qui parle/ecrit bien l'arabe, que ca soit ghilman ou wildan ou firkhane, c'est la meme chose, soit un peu modeste, et dans tout les cas, le passage au coran qui parle de ces wildane sous entend bien un plaisir sexuel, il faut que vous assumiez cela, ne vous cachez pas toujours derriere le contexte "contextique/surrealistique qui characterise parfois ces manuels religieux, tout les manuels religieux. N'ayez pas honte de vous assumer. Le coran est plein de passages pielns de controverse, qui appellent au jihad guerrier contre les non-musulmans, plein de passage qui appellent au mauvais traitement de la femme, et le paradis avec les 72 vierges, et les beaux-gosses, et ainsi de suite...ne vous justifiez pas toujours avec le mot magique "CONTEXTE".

-Je suis sur maintenant que tu te sens mieux a ta place ou je t'ai remis, c'est a dire un egout car t'es plein d'ego. ego bulle, et si les odeurs te donnent des maux de tete, fais moi signe j'ai de l'urine de chameau pour calmer tes maux.... Bon sejour dans la poubelle de l'hitoire, toi et tes "imbeciles" de comperes, les dalamistes obscurantistes.

-Je dois partir car les toilettes m'appelle. Je t'y ferais un petit coucou car je t'apercevrai certainement dans mes excrements...cad l'endroit de predilection des parasites de ton acabit.

C'est bien ce que je pensais n'importe qui peut s'apercevoir du caractère scatologique de tes obsessions, tu as manqué une occasion de te taire et tu t'es rudiculisé. Au lieu de te venger sur tes toilettes (j'imagine que chez toi c'est aussi propre que dans ta tête) il aurait suffit que tu change de pseudo pour recommencer une nouvelle vie sur ce forum. Ce que je n'ai pas eu à faire contrairement à tes prétentions (et oui ton shitan t'as carroté). Quant à ce que tu sous-entends du Coran tu auras ta juste récompense car le bon Dieu sait ce qu'il faut faire de toi, combien de gens ont tenu ton discours depuis 14 siècles mais tout le monde les a oubliés alors que le Coran lui continue d'être récité. C'est toi qui est déjà dans la poubelle de l'histoire !

warayny a dit:
et oui ton shitan t'as carroté). Quant à ce que tu sous-entends du Coran tu auras ta juste récompense car le bon Dieu sait ce qu'il faut faire de toi, combien de gens ont tenu ton discours depuis 14 siècles mais tout le monde les a oubliés alors que le Coran lui continue d'être récité. !

-Ah mon dieu, bon, ce n'est pas la peine que je te ridiculise trop tu viens de faire le necessaire....tu crois au Shitan? tu crois en enfer et la punition de dieu?? oh la la, quelle blague!
-"Le Coran continue d'etre recite", hahaha, encore une gaffe...reciter sans rien comprendre, justement c'est la aussi le probleme, on recite on recite on recite....14 siecles de recitation, hey: donne moi le BILAN de tout ca, allez donne moi un bilan? ose!! ou en est la oumma musulmane aujourdhui apres 14 siecles de recirtation? vas y, dresse nous un bilan??

-Rapelle toi toujours de cet adage de chez les ait amsernat: "quand tu vas a un duel a l'arme au feu, n'y vas jamais avec l'arme blanche"! Ca va etre un suicide mon pote, or le suicide a ete aboli depuis 14 siecles, n'est ce pas?

Retour