Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

tiens bien que je sois du haut atlas on dit tunnirt...
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Lateefa said:
Bon parce que mon cousin agerzam m'a payé je met mon grain de sel aussi. :D


Re (si j'ai bien compris) bienvenue Lateefa:D
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Même lateefa, Agoram! hum! c une surprise! c'est pour fêter les 5 ans de souss ou koi!!!???
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Gerard Majax said:
il se passe quoi quand le seuil des 4 filles est dépassé?... l'asphyxie?

disons que les filles ça attire bcp de garçon....je me fais comprendre en disons on attrape plus les mouches avec du miel qu'avec du vinaigre!

une fille ça fais tourné un garçon et ça papote et ça rigol, certains messieurs je ne l'ai vois jamais participé à de vrais sujet mais ça participe dés qu'il ya une nana.


quand il ny'a pas bcp de filles j'apprends mieux sur le site et de plus je suis bien concentrée car je dois faire attention à ce que j'écris tellment certains dont je donnerais cher pour avoir leurs cerveaux.


ma devise: les filles sont plus belles que lorsqu'elle sont rares.
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

lalameriem said:
une fille ça fais tourné un garçon et ça papote et ça rigol

Voilà encore une preuve que les filles sont superieures au hommes; une seule fille peut faire tourner un garçon alors qu'il faut plusieurs garçons pour faire tourner une fille....:D
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

J'ai grandi avec les femmes et je m'en porte bien, merci.

Uhu a ultma Lalameriem, une femme est belle par définition. Une société où les femmes sont rares est une société paumée, même si au Maroc la femme n'a pas encore une vraie place, la société est plus tolérante qu'en Algérie ou pire, en Egypte où les femmes sont rares.

Une société où les femmes sont rares, c'est une éclipse de soleil qui dure et qui rend les hommes aveugles.

Une société où les femmes sont rares, c'est une terre où les oiseaux ne chantent plus.

Une société où les femmes sont rares, c'est l'âme des petits garçons qui durcit comme de la pierre pour faire plus tard des hommes qui font tout pour rendre les femmes rares.
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

... hum mon ptit doigt me dit que Lalameriem n'est autre que Petite cerise ... bingo ou pas ?


c'est fou comme c'est amusant d'essayer de retrouver qui est qui ...

j'ai déjà trouvé Tachafine, peut être aussi sawsane qui est wildane (j'ai un doute) ...
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Ahmed R said:
une femme est belle par définition.

je parie que tu as longuement réfléchi avant de l'écrire celle là ... allez avoue
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

lalameriem said:
certains dont je donnerais cher pour avoir leurs cerveaux.


Ne me flatte pas trop.... moi aussi je donnerai cher pour........garder mon cerveau :D
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Je ne réfléchi jamais quand je parle des femmes Majax, je les ai dans la peau, elles font bouger les coussinets qui tapotent ce clavier plastique sans âme.

Si le monde manque de beauté, c'est parce qu'il manque de femmes.
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Ahmed R said:
Je ne réfléchi jamais quand je parle des femmes Majax

oh la malheureux!

j'espère au moins que ton choix electoral est réfléchi ...
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Gerard Majax said:
... hum mon ptit doigt me dit que Lalameriem n'est autre que Petite cerise ... bingo ou pas ?


c'est fou comme c'est amusant d'essayer de retrouver qui est qui ...

j'ai déjà trouvé Tachafine, peut être aussi sawsane qui est wildane (j'ai un doute) ...

ton ptit doigt te dit des secrets ???
mdrrrr
t'essais de deviner qui est qui ???

pour ma part Gerard Majax ne me dis pas grand chose....



en tout cas ton post en a réveiller plus d'un(e) ..
dont Lateefa ....
C'est bien ...
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Précision IMPORTANTE.

Ce n'est pas ce poste qu ia réveillé Lateefa, c'est moi qui lui ai demandé de se manifester car on la quémandait. Elle m'a obligé à lui dire plei nde trucs gentils et là elle est venue :p

Salut Dyana ;)
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

agerzam said:
Précision IMPORTANTE.

Ce n'est pas ce poste qu ia réveillé Lateefa, c'est moi qui lui ai demandé de se manifester car on la quémandait. Elle m'a obligé à lui dire plei nde trucs gentils et là elle est venue :p

Salut Dyana ;)

oui mais mon coup de baguette magique y est un peu pour quelque chose ...


Taboudrart94, je crois que tu n'allais plus beaucoup sur amazighweb ... mais il est vrai que je n'ai pas le même pseudo qu'ici... aha...mystère et boules de gum...
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Gerard Majax said:
Taboudrart94, je crois que tu n'allais plus beaucoup sur amazighweb ... mais il est vrai que je n'ai pas le même pseudo qu'ici... aha...mystère et boules de gum...

Je sais qui tu es...
(Genre la psychopathe qui appelle en pleine nuit...:D )
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

tamaynut said:
Je sais qui tu es...
(Genre la psychopathe qui appelle en pleine nuit...:D )

Moi aussi je sais qui tu es ... tu oublis que c'est qui ait transformé ce bel oiseau en deux jolies petites filles...
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Gerard Majax said:
... hum mon ptit doigt me dit que Lalameriem n'est autre que Petite cerise ... bingo ou pas ?


c'est fou comme c'est amusant d'essayer de retrouver qui est qui ...

j'ai déjà trouvé Tachafine, peut être aussi sawsane qui est wildane (j'ai un doute) ...

Quelle intelligence lol
En effet, je suis bien Wildane sur un autre site.
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Wildane + Sawsane =
ane (Wild + Saws)

Wildsaws ?
 
Back
Top