Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Tahwawite

New Member
Bonjour à toutes,

Voilà plusieurs mois que je visite le site en tant que visiteur et je m'aperçois qu'il y manque une touche de féminité donc j'ai voulu m'inscrire :D et me lancer à la quête des jeunes demoiselles...donc mesdames et mesdemoiselles où êtes vous ?

Notre communauté regorge pourtant de femmes...exprimons nous :p
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Salut Nouvelle condisciple ... il est vrai que c'est un site assez "virile" ... et ce jusqu'à mon pseudo ...

Cela dit je te rassure il y a bien quelques demoiselles ...n'est ce pas Tamaynut?
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Un peu de fraicheur ne fait pas de mal! ;-)

Nous te souhaitons la bienvenue!
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Gerard Majax said:
Salut Nouvelle condisciple ... il est vrai que c'est un site assez "virile" ... et ce jusqu'à mon pseudo ...

Cela dit je te rassure il y a bien quelques demoiselles ...n'est ce pas Tamaynut?

C'est vrai, y'en a ...

Mais il ne faut pas se fier au pseudo. Regarde notre illustre Gerard Majax, qui aurait cru que c'était une fille avant que ses interventions ne traduisent une intelligence que seule une femme est capable de développer...

De plus, il est bien connu que les femmes parlent peu et réfléchissent avant de parler...ce qui expliquerait la faible participation féminine...:D



Bienvenue à toi Tahwawite...:)
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Gerard Majax said:
Salut Nouvelle condisciple ... il est vrai que c'est un site assez "virile" ... et ce jusqu'à mon pseudo ...

Cela dit je te rassure il y a bien quelques demoiselles ...n'est ce pas Tamaynut?


c'est vrai c'est 1 site assez virile comme tu dis et ils se prennent un peu trop au serieux ces messieurs je trouve.
1 peu de reaction feminine seraient 1 plus à ce site qui pourtant est pas trop mal fait.:p
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

tamaynut said:
De plus, il est bien connu que les femmes parlent peu et réfléchissent avant de parler...ce qui expliquerait la faible participation féminine... :D

en voilà une ... d'analyse pertinente...
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Gerard Majax said:
en voilà une ... d'analyse pertinente...



Je pense que l'on peut démontrer notre capacité à débattre et à analyser notre situation...

La premiére question que j'ai envie de poser: où en êtes vous dans Desperate Housewife?...
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Episode 15 de la saison 3! hihihih
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Nan ce soir il y a le 19 ème épisode sous titré de Prison break qui va tomber ...
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Yep il est dispo en VO sur binnews.info
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

oui mais moi et l'anglais ... c'est trop ça...

en tout cas j'ai vu l'annonce ... et le 19 eme a l'air de promettre...
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Mais qu'est-ce que vous racontez là Gerard et Souss?...

Quel est le rapport? ...à moins que Gerard Majax tu ne sois en prison je ne vois pas en quoi cela fera avancer notre débat féminin...:-D
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

... Gérard préfère les coup "magiques" de scofield ...

des femmes au foyer désespérées qui plus est d'un milieu aisé ... c'est surement moins intéressants que dans mon voisinage ... où c'est plus pimenté par les soucis du genre payer ses factures etc
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Bonsoir !

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue !

Eh bien ma chère Tamaynut il va falloir élucider le mystère de ce Gerard est il homme ou femme telle est la question...

Gérard tu m'as fais sourire avec la "virilité" du site
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Mais je reste tout de même assez surprise que les filles ne se manifestent pas plus c'est la virilité qui vous fais peur :rolleyes: :D
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

le site manque de plusieurs choses qui attire l'autre partie !!! faudras t-il ajoutter une rubrique féminine ??
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

Bienvenue Tahwawite

Tu portes bien ton pseudo...enfin les filles font la révolution...il est grand temps !
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

تعتبر اللغة مشكلا أساسيا في التواصل داخل المنتديات الأمازيغية.

فأغلبها يتبنى اللغة الفرنسية متناسيا أن أغلب شباب المغرب اليوم معرب حتى النخاغ ،فشخصيا أدخل يوميا لأقرا فقط و لكني لا أجيد الفرنسية كي أكتب بها ،أما الأمازيغية في حد ذاتها فهل نكتب بأمازيغية فزاز-الأطلس-أم الجنوب أم الشمال؟

لكل هذا و ذاك أرى أن يستعمل كل مشارك اللغة التي يتقن حتى نفسح المجال لأكبر عدد من الأمازيغيين للتعبير عن ارائهم في أفق التوصل الى كتابة مرنة تجمعنا جميعا.

رأئي صواب يحتمل الخطا و راي غيري خطأ يحتمل الصواب
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

tililafazaz said:
تعتبر اللغة مشكلا أساسيا في التواصل داخل المنتديات الأمازيغية.

فأغلبها يتبنى اللغة الفرنسية متناسيا أن أغلب شباب المغرب اليوم معرب حتى النخاغ ،فشخصيا أدخل يوميا لأقرا فقط و لكني لا أجيد الفرنسية كي أكتب بها ،أما الأمازيغية في حد ذاتها فهل نكتب بأمازيغية فزاز-الأطلس-أم الجنوب أم الشمال؟

لكل هذا و ذاك أرى أن يستعمل كل مشارك اللغة التي يتقن حتى نفسح المجال لأكبر عدد من الأمازيغيين للتعبير عن ارائهم في أفق التوصل الى كتابة مرنة تجمعنا جميعا.

رأئي صواب يحتمل الخطا و راي غيري خطأ يحتمل الصواب


?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je crois que la langue française est beaucoup plus convenable pour s'éxprimer en tant qu'Amazigh , la France est beaucoup plus proche de nous (mdr) , quant a l'arabie euhh rien a voir elle se situe ou déjà ????
 
Re : Où sont les femmes ? Manza tiferxin - timgharin ?

tililafazaz said:
تعتبر اللغة مشكلا أساسيا في التواصل داخل المنتديات الأمازيغية.

فأغلبها يتبنى اللغة الفرنسية متناسيا أن أغلب شباب المغرب اليوم معرب حتى النخاغ ،فشخصيا أدخل يوميا لأقرا فقط و لكني لا أجيد الفرنسية كي أكتب بها ،أما الأمازيغية في حد ذاتها فهل نكتب بأمازيغية فزاز-الأطلس-أم الجنوب أم الشمال؟

لكل هذا و ذاك أرى أن يستعمل كل مشارك اللغة التي يتقن حتى نفسح المجال لأكبر عدد من الأمازيغيين للتعبير عن ارائهم في أفق التوصل الى كتابة مرنة تجمعنا جميعا.

رأئي صواب يحتمل الخطا و راي غيري خطأ يحتمل الصواب

salam a oltma

ati ta3rabt na t mzziiyy ba3ra f walngh,
agrandi un peu la police de caractère car franchement a la fin de la première ligne de ton post mes yeux fatiguent ....

en quoi le français pose problème ?

merci.

Wa salam
 
Back
Top