TABANDITE a écrit :
[size=medium][color=000066]Salam,
je suis nouvelle parmi vous!alors j'aimerai avoir du thé, sfenj,tajine, tagoula, couscous,azkif et de l'argents de poche!sinon je reste pas!mdrrrrrr:-D [/color][/size] :-D :-D
Tabandite ;-)
sois la bienvenue chez tes frers et soeurs,marhbabikm aoutma n gh!!!mais je te trouve un peu gourmande!!!mais si tu es sage tu auras tout ce que tu veux!!! :-D :-DTABANDITE a écrit :
je suis nouvelle parmi vous!alors j'aimerai avoir du thé, sfenj,tajine, tagoula, couscous,azkif et de l'argents de poche!sinon je reste pas!mdrrrrrr:-D [/color][/size] :-D :-D
Tabandite ;-)
sois la bienvenue parmi tes freres et soeurs,mrahbabikm aoutma nigh!!! mais sois sage tu sais chez chleuhs, elle y a toujours une place pour la nouvelle donc tu es la bienvenue et tu auras tout ce que tu veux (seulement si tu sage!!!) :-D :-D :-D :-DTABANDITE a écrit :
Tabandite ;-)
brahimdebouzerz a écrit :
Tabandite, bienvenue sur souss le portail des ibandines, et je suis leur chef.
Attention ne viens pas imposer ta lio ici. On va être gentil avec toi, mais n'essais pas de nous avoir.
En tout cas tu m'as l'air de bien porter ton pseudo, tu commences bien. ;-)
:-D :-D :-D :-D :-D :-D [color=CC0000]moi donner.Alors je ne suis pas une tachel7ite! je donne pas c'est à vous de me donner je ne suis qu'une DIFA DIF ALLAH ATARWA NTMAZERTINOU mdrrrrrr Salam la miss[/color]sawsane a écrit :
Ca marche pas avec moi tabandite, nous on a rien eu quand on est venu sur ce site, je vois pas pourquoi tu serais une exception. :-D
C'est à toi de nous donner des choses, et ensuite on verra si on te garde ou pas. ;-)
Bienvenue à toi tabandite
brahimdebouzerz a écrit :
Tabandite, bienvenue sur souss le portail des ibandines, et je suis leur chef.
Attention ne viens pas imposer ta lio ici. On va être gentil avec toi, mais n'essais pas de nous avoir.
En tout cas tu m'as l'air de bien porter ton pseudo, tu commences bien. ;-)
[color=990000]Quoi que de l'eau? tu me prends pour un chameau :-D :-D :-D je veux de la bonne bouffe à la marocaine!Y en a marre du fast Food!pour ce qui est des idées t'inquiètes!ça déborde là fais gaffe j'ai une réputation de Tabandite alors méfiance :-D ;-) @ FranginIgider a écrit :
AZUL TABANDITE ,
Sois la bienvenue Outlma
NON , NON on veut plus de ces methodes la , les reunions á la "marocaine makhzanienne " :-D
Reunions avec le Thé , tagine , Couscous , moutons , .......mais on produit rien depuis de vue Discussions
Mais chez les Gwares c le contraire , Juste L eau ou bien d autres poissons Mais les gents discutent et produisent des Idées interessantes ;-)
Mais Ok on va faire une exception cette fois , tu auras tout ce que tu desire
AZUL