Nouvelle parmi vous!

Tabandite

New Member
[size=medium][color=000066]Salam,
je suis nouvelle parmi vous!alors j'aimerai avoir du thé, sfenj,tajine, tagoula, couscous,azkif et de l'argents de poche!sinon je reste pas!mdrrrrrr:-D
[/color][/size]
:-D :-D

Tabandite ;-)
 
moi je t'offre ton argent de poche !!!!!
20 euros ça te va ? bon alors pour le reste voit avec les autres!!!
 
AZUL TABANDITE ,

Sois la bienvenue Outlma :)

NON , NON on veut plus de ces methodes la , les reunions á la "marocaine makhzanienne " :-D

Reunions avec le Thé , tagine , Couscous , moutons , .......mais on produit rien depuis de vue Discussions :p

Mais chez les Gwares c le contraire , Juste L eau ou bien d autres poissons Mais les gents discutent et produisent des Idées interessantes ;-)


Mais Ok on va faire une exception cette fois , tu auras tout ce que tu desire :)

AZUL
 
TABANDITE a écrit :
[size=medium][color=000066]Salam,
je suis nouvelle parmi vous!alors j'aimerai avoir du thé, sfenj,tajine, tagoula, couscous,azkif et de l'argents de poche!sinon je reste pas!mdrrrrrr:-D
[/color][/size]
:-D :-D

Tabandite ;-)

oulaha abla TABANDITE :hammer: :hammer: :hammer: :lol: :lol:
 
TABANDITE a écrit :
[size=medium][color=000066]Salam,
je suis nouvelle parmi vous!alors j'aimerai avoir du thé, sfenj,tajine, tagoula, couscous,azkif et de l'argents de poche!sinon je reste pas!mdrrrrrr:-D
[/color][/size]
:-D :-D

Tabandite ;-)
sois la bienvenue chez tes frers et soeurs,marhbabikm aoutma n gh!!!mais je te trouve un peu gourmande!!!mais si tu es sage tu auras tout ce que tu veux!!! :-D :-D
 
TABANDITE a écrit :
[size=medium][color=000066]Salam,
je suis nouvelle parmi vous!alors j'aimerai avoir du thé, sfenj,tajine, tagoula, couscous,azkif et de l'argents de poche!sinon je reste pas!mdrrrrrr:-D
[/color][/size]
:-D :-D

Tabandite ;-)
sois la bienvenue parmi tes freres et soeurs,mrahbabikm aoutma nigh!!! mais sois sage tu sais chez chleuhs, elle y a toujours une place pour la nouvelle donc tu es la bienvenue et tu auras tout ce que tu veux (seulement si tu sage!!!) :-D :-D :-D :-D
 
Ca marche pas avec moi tabandite, nous on a rien eu quand on est venu sur ce site, je vois pas pourquoi tu serais une exception. :-D
C'est à toi de nous donner des choses, et ensuite on verra si on te garde ou pas. ;-)
Bienvenue à toi tabandite :)
 
Tabandite, bienvenue sur souss le portail des ibandines, et je suis leur chef.

Attention ne viens pas imposer ta lio ici. On va être gentil avec toi, mais n'essais pas de nous avoir.

En tout cas tu m'as l'air de bien porter ton pseudo, tu commences bien. ;-)
 
oui il a raison c lui le chef des ibandiynes un vrai remark sa barbe blanche il a pas mal de tours ds son sac
donc un conseil il fau pas le provoker soi pluto sous son ail et il t'apprendra komon etre abandye n°1
et a ce moment tu le détrone
:-D :-D ;-)
soi la bienvenue ;-)
 
brahimdebouzerz a écrit :
Tabandite, bienvenue sur souss le portail des ibandines, et je suis leur chef.

Attention ne viens pas imposer ta lio ici. On va être gentil avec toi, mais n'essais pas de nous avoir.

En tout cas tu m'as l'air de bien porter ton pseudo, tu commences bien. ;-)

Ok alors c'est toi boutfounase, En tout cas fait attention , de ne pas te faire doubler.........
 
[color=000066]Salam aytma Istma,

Ravie de lire toutes ces réponses qui m'ont vraiment fait plaisir!entre le chef de bande et 20euros comme argents de poche je crois que je suis intéressée par l'offre!je reste alors [/color]
:p
 
sawsane a écrit :
Ca marche pas avec moi tabandite, nous on a rien eu quand on est venu sur ce site, je vois pas pourquoi tu serais une exception. :-D
C'est à toi de nous donner des choses, et ensuite on verra si on te garde ou pas. ;-)
Bienvenue à toi tabandite :)
:-D :-D :-D :-D :-D :-D [color=CC0000]moi donner.Alors je ne suis pas une tachel7ite! je donne pas c'est à vous de me donner je ne suis qu'une DIFA:p DIF ALLAH ATARWA NTMAZERTINOU mdrrrrrr Salam la miss[/color]
 
brahimdebouzerz a écrit :
Tabandite, bienvenue sur souss le portail des ibandines, et je suis leur chef.

Attention ne viens pas imposer ta lio ici. On va être gentil avec toi, mais n'essais pas de nous avoir.

En tout cas tu m'as l'air de bien porter ton pseudo, tu commences bien. ;-)

[color=CC0000]Khali Brahim :-D :-D :-D [/color][
 
Igider a écrit :
AZUL TABANDITE ,

Sois la bienvenue Outlma :)
NON , NON on veut plus de ces methodes la , les reunions á la "marocaine makhzanienne " :-D
Reunions avec le Thé , tagine , Couscous , moutons , .......mais on produit rien depuis de vue Discussions :p
Mais chez les Gwares c le contraire , Juste L eau ou bien d autres poissons Mais les gents discutent et produisent des Idées interessantes ;-)
Mais Ok on va faire une exception cette fois , tu auras tout ce que tu desire :)

AZUL
[color=990000]Quoi que de l'eau? tu me prends pour un chameau :-D :-D :-D je veux de la bonne bouffe à la marocaine!Y en a marre du fast Food!pour ce qui est des idées t'inquiètes!ça déborde là fais gaffe j'ai une réputation de Tabandite alors méfiance :-D ;-) @ Frangin
[/color]
 
Back
Top