Mirleft;en haut, proche et personnel avec l'Océan Atlantique

Tasoussiet

New Member
Oui, oui, c'est la veritè.....Mon expérience avec Mirleft cet été est un que je n'oublierai jamais. ...et je ne peux pas décrire.

Décrire n'est pas possible...

http://mirleft.free.fr

Tasoussiet

P.s. Est-ce que il y a des Isoussien de Mirleft ici?



[ Edité par Tasoussiet le 27/8/2003 15:11 ]
 
je suis prés de mirlefte,ait baamrane mais j'ai déja à cette trés beau village,je crois que ça sera un trés beau :-o beau :-o beau :-o village à l'avenir inshallah à cause de sa progrission dans tous les champ......


http://mirleft.free.fr
 
ah c clair Mirleft est une très belle ville, en perpetuel changement ! j'y ai été cet été, cette ville a un charme fou ! :)
 
salam fadma manik ant git mina rasselé!!!! ca y est là tu as trouvé le regroupement de gens originaire de mirleft! tant mieux! a+ inchallah si g le tp ce we je t'apl
 
oh oh mirleft un agreable coin
un village paisible
à la croisé des montagnes et de l'ocean
oh oh mirleft
t'as qui veut dire "princesse de navets "
t'es vraiment une perle dont je suis fier
mirleft le cion ke j'ai adoré jusqu'à present
ma destination preferée
tes poissons
ton soleil
ton inintourga
ton souk
et n 'oublions pas laachi
pour les connaiseurs
tchuss
 
moi aussi je suis de mirfelt....ah c beau la bas, mais dommage y'a que du sable, et des scorpions!!
:p :p
 
bah c'est vrai, faut planter un peu!! c'est le desert....y'a que du sable!! fini la bronzette, faut travailler un peu à ait mirfelt
:p :p
 
ay ay ay a floria20 hiya tchkit adli! ourimil nigh aratgt rikane....tani our yi tnit ifarbi les navets rl blad nm....safé rilad igh ligh dar jda arakm sligh bach ayi tft arial n les navets...madasent ism s tachelhit???!!!! tortak! nghmel rid r fransa arn sawal awal n midn ilgh oseul nsn awal ngh!hak awdi hak hak!
 
navet c´est left nan? tilkmine aussi nan?
tu trouv ke jsui dur avec lui?il ma chercher ana?mais tinkiete je laim bien dades!!!
 
ah oui c'est vrai tirkmine! je suis vraiment bete! j'en mange ts les dimanches et ma mere m'envoie tjrs les acheter o magasins!!ay ay ay! t'as vu fadma mes pbs de memoires ne s'arrangent pas! :-( :-( :p
 
Back
Top