Massacre en Tamazgha orientale

Souss a écrit :
De tt façon s'ils contunuent comme ça!

Va falloir sevir et tres serieusement! je c pas créer une milice et les corriger severement!

:lol:

Moi aussi j'y ai pensé ;-)
Il faut créer une milice composée de filles et garçons...

Pour la procédure, tu devines...la fille l'attire quelque part...et les garçons l'attendent à cet endroit(ex:appart,rue isolée,...)

Qui veut faire partie de la milice?:-D

Je m'autoproclame l'Amghar :-D

Et c'est moi qui vais dresser les plans ;-)
1ère étape:Commencons par corriger ceux du Sheraton...

Je désigne d'office dans un premier temps "?" ,et "cyber-chleuhette"comme appâts :-D
Si elles n'attirent personne, alors je changerais d'appâts:lol:

Et "agoram" et "Souss", comme hommes d'actions;-)

[ Edité par Mazigh le 8/1/2005 21:10 ]

Mazigh a écrit :

Je désigne d'office dans un premier temps "taboudrart94" ,et "cyber-chleuhette"comme appâts :-D
Si elles n'attirent personne, alors je changerais d'appâts:lol:

Et "agoram" et "Souss", comme hommes d'actions;-)

J'ai bien peur que nos deux cher demoiselles n'aient trop peur d'affronter nos charmants amis de golfe.Je me propose donc de prendre leur place moi et souss...on se deguise en filles (si vous saviez comment souss peut se transformer aisement en jolie sirene aux charmes eblouissants, vous n'en croirez pas vos yeux :-D ) puis on les attirent dans une chambre de torture et là .........j'ose pas trop dire ,je vais me faire censurer :-D

agoram a écrit :
J'ai bien peur que nos deux cher demoiselles n'aient trop peur d'affronter nos charmants amis de golfe.Je me propose donc de prendre leur place moi et souss...on se deguise en filles (si vous saviez comment souss peut se transformer aisement en jolie sirene aux charmes eblouissants, vous n'en croirez pas vos yeux :-D ) puis on les attirent dans une chambre de torture et là .........j'ose pas trop dire ,je vais me faire censurer :-D

:lol: :lol: :lol: :lol: Agoram en fille ghikad tfulkit :-D

Deux saoudiens ont été assassinés par un Rifain dans la région de Nador,après les avoir surpris en train de draguer des filles dans la région

que font les saoudiens au rif ?? normal vous devez payer la taxe de l'islam meme avec vos femmes comme ça l'etais toujours dans l'histoire , en paye trop d'argent pour avoir ses femmes berberes , la majorité en les as envoyer en syrie et liban .

agoram a écrit :

Voilà le travail

je me suis abscenté, et voilà que je ne fais pas parti de votre plan d'action.
A moins que ce soit moi qui attent dans la fameuse chambre de torture. :-D

brahimdebouzerz a écrit :
agoram a écrit :

Voilà le travail

je me suis abscenté, et voilà que je ne fais pas parti de votre plan d'action.
A moins que ce soit moi qui attent dans la fameuse chambre de torture. :-D

azul
une chambre a gaz sera encore mieux pour chaque saoudien qui vient au maroc
comme ca chaque saoudien de moins sera mieux pour un monde de paix

staymate , stamazighte

Bon...il y a une proie que j'avais désigné d'office, mais qui vient de m' envoyer un MP pour refuser le poste stratégique que je lui ai offert...en fait elle est mariée :-D (Moi aussi, je suis marié Madame...).D'ailleurs, je vais éditer mon message précédent pour ne plus voir apparaître ton pseudo...comme ça tu n'auras pas d'ennuis avec argaze neme.Agoram...fais en de même...merci

Maintenant, il y a pas mal de places vacantes à pourvoir...

Les postes à pourvoir en urgence sont les suivants:

1°)Appâts(de préférence attirantes, sinon elles ne pourront pas remplir leur fonction correctement :-D ).Les appâts doivent pouvoir se débrouiller soit en arabe soit en anglais...sinon la communication est impossible avec nos amis du Golfe.

2°)On recherche également des surveillants pour assurer la discrétion des opérations...toute expériences dans le domaine est le bienvenu

Mais la milice doit se composer d'un maximum de 15 personnes pour faciliter la coordination de l'équipe, mais aussi pour éviter les fuites d'informations. D'ailleurs le recrutement se fera intégralement par cooptation pour éviter l'intrusion d'individus makhzenien dans l'équipe:-D

N.B:Bienvenu à toi Brahim parmi nous...quelle fonction t'intéresserait agma?:)

[ Edité par Mazigh le 8/1/2005 21:12 ]

Je vais m'abscenter pendant un certain temps...j'espère que le projet se sera concrétisé à mon retour.

A bientôt si Allah le veut.

Back