Bon...il y a une proie que j'avais désigné d'office, mais qui vient de m' envoyer un MP pour refuser le poste stratégique que je lui ai offert...en fait elle est mariée :-D (Moi aussi, je suis marié Madame...).D'ailleurs, je vais éditer mon message précédent pour ne plus voir apparaître ton pseudo...comme ça tu n'auras pas d'ennuis avec argaze neme.Agoram...fais en de même...merci
Maintenant, il y a pas mal de places vacantes à pourvoir...
Les postes à pourvoir en urgence sont les suivants:
1°)Appâts(de préférence attirantes, sinon elles ne pourront pas remplir leur fonction correctement :-D ).Les appâts doivent pouvoir se débrouiller soit en arabe soit en anglais...sinon la communication est impossible avec nos amis du Golfe.
2°)On recherche également des surveillants pour assurer la discrétion des opérations...toute expériences dans le domaine est le bienvenu
Mais la milice doit se composer d'un maximum de 15 personnes pour faciliter la coordination de l'équipe, mais aussi pour éviter les fuites d'informations. D'ailleurs le recrutement se fera intégralement par cooptation pour éviter l'intrusion d'individus makhzenien dans l'équipe:-D
N.B:Bienvenu à toi Brahim parmi nous...quelle fonction t'intéresserait agma?
[ Edité par Mazigh le 8/1/2005 21:12 ]