Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hammou a écrit :
Pour l'algerie, je vais te dire une chose. Ce n'est pas un pays que je porte dans mon coeur, c'est plus fort que moi. Je n'ai rien contre le peuple algeriens. Depuis 28 ans que l'Algerie nous met des battons dans les roues en armant le Polisario et en retenant des 10aines de millier de refugiés Sahraoui a Tindouf
je peux comprendre qu'ils aient été déçus mais c'est grave à quel point pendant tout le match on a vu la haine des algériens envers les marocains, pourtant les joueurs étaient rentrés sur le terrain pour apaiser les tensions...mais on a vu le résultat sur le terrain par les attaques sur les joueurs marocains des défenseurs algériens et des jets de bouteilles, de fumigénes et à la fin des siéges...vraiment lamentable :-x :-xSouss a écrit :
CAN 2004: des échauffourées après Algérie-Maroc
SFAX, Tunisie (AP) - Des supporters algériens mécontents de la défaite de leur équipe face au Maroc en quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations dimanche à Sfax, se sont accrochés avec les forces de l'ordre tunisiennes
Des centaines de supporters cherchaient la confrontation avec les forces de l'ordre et les agents de sécurité aux alentours du stade de Sfax.
Par mesure de sécurité, les journalistes couvrant la rencontre ont été maintenus à l'intérieur de l'enceinte pour éviter qu'ils ne soient pris à partie.
Les incidents ont éclaté dans le stade, avec le jet des sièges en plastic et d'autres objets en direction de la pelouse quand le Maroc a pris l'avantage dans les prolongations. Les forces de sécurité ont alors pénétré dans les tribunes pour les évacuer.
L'Algérie menait 1-0 à une minute de la fin du temps réglementaire, mais le Maroc a égalisé dans les arrêts de jeu. Les Marocains ont ensuite marqué par deux fois en prolongations pour finalement l'emporter 3-1.
"On a essayé de rester concentré sur le match sans regarder ce qui se passait dans la foule", a expliqué Houalid Regragui, le défenseur marocain. "Ils ont cru que leur équipe avait gagné, et ils se sont ensuite aperçus que la victoire leur échappait".
La majorité des 20.000 places du stade de Sfax étaient occupés par les supporters algériens depuis le coup d'envoi de ce derby maghrébin. AP
jlc/v