Mariage mixte

Pourquoi pas!

du moment que les deux personnes s'aiment , il n'y a pas de raison.

et qu'il y a acceptation des culturede chacun

Aki raoun r'bi

tamazirt a écrit :
Pourquoi pas!

du moment que les deux personnes s'aiment , il n'y a pas de raison.

et qu'il y a acceptation des culturede chacun

Aki raoun r'bi
he ben c'est du jolie !
je plains tes parents :-D

Lateefa a écrit :
[size=small]En effet y a pas plus Souss que toi [/size] :-D :-D :-D
he oui !
et moi quand je vais a agadir je parles thmazight et non arabe comme certain(e)s qui pensent que ca fait "chic" ;-)
ps : arabe = chic en banlieu

Nec a écrit :

he oui !
et moi quand je vais a agadir je parles thmazight et non arabe comme certain(e)s qui pensent que ca fait "chic" ;-)
[size=small]MDR !!!:lol: :lol: :lol:
J'adore ta nouvelle invention !!!
[/size]
:-D :-D :-D

Et la question : pourriez vous épouser un arabe ? Ben je dis oui et en ce qui me concerne aucun risque d'aller parler arabe à Agadir because :
1- faut dejà aller à Agadir
2- faut savoir parler arabe (ce qui ne m'empechera pas d'epouser un arabe).

SantaMonica a écrit :
Et la question : pourriez vous épouser un arabe ? Ben je dis oui et en ce qui me concerne aucun risque d'aller parler arabe à Agadir because :
1- faut dejà aller à Agadir
2- faut savoir parler arabe (ce qui ne m'empechera pas d'epouser un arabe).
t'inqueiete pas des que tu aura epouser un arabe tu aura vite fait d'apprendre l'arabe
et puis t'as raison de ne pas aller a agadir, c'est pas le meileur endroit pour rencontrer l'arabe de tes reves...

ps : arabe = chic en banlieu[/quote]

moi perso je parle chleuh partt o bled ke ce soit a rabat casa marrakech, mais etrangemment je ne suis pas toujours comprise :-D :-D :-D :-D

chelhate a écrit :
moi perso je parle chleuh partt o bled ke ce soit a rabat casa marrakech, mais etrangemment je ne suis pas toujours comprise :-D :-D :-D :-D
je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux !
tu habite chez tes parents ? :-D

Nec a écrit :
chelhate a écrit :
je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux !
tu habite chez tes parents ? :-D

et oué chezz papa et maman :-D :-D

moi je m'adapte je fais des mixte parfois quand je connais pas en arabe je dis en chleuh et quand je connais pas en chleuh je dis en arabes sinon parfois en chinouii
Lateefa a écrit :
Nec a écrit :

he oui !
[size=small]MDR !!!:lol: :lol: :lol:
J'adore ta nouvelle invention !!!
[/size]
:-D :-D :-D
:p :p :p :p :p :p

habiba a écrit :
moi je m'adapte je fais des mixte parfois quand je connais pas en arabe je dis en chleuh et quand je connais pas en chleuh je dis en arabes sinon parfois en chinouii
toi t'es grillée, je ne t'epouserai pas a moins que tu parle convenablement thamazight

ske j'ai oublié de rajouter caprès papa et maman c'est les freres :-D :-D :-D qui ont le don d'en dissuader beaucoup :-D

chelhate a écrit :
ske j'ai oublié de rajouter caprès papa et maman c'est les freres :-D :-D :-D qui ont le don d'en dissuader beaucoup :-D
bonne chance quand meme
peut etre qu'un jour tu rencontrera un mec tres motivé...

Back