he ben c'est du jolie !tamazirt a écrit :
Pourquoi pas!
du moment que les deux personnes s'aiment , il n'y a pas de raison.
et qu'il y a acceptation des culturede chacun
Aki raoun r'bi
non !Lateefa a écrit :
[size=small]Tu veux ma réponse ? [/size] :-D :-D :-D
Nec a écrit :
non !
toi tu n'es pas representative de notre communauté nous les souss ! :-D
he oui !Lateefa a écrit :
[size=small]En effet y a pas plus Souss que toi [/size] :-D :-D :-D
[size=small]MDR !!!:lol: :lol: :lol:Nec a écrit :
he oui !
et moi quand je vais a agadir je parles thmazight et non arabe comme certain(e)s qui pensent que ca fait "chic" ;-)
ps : arabe = chic en banlieu
t'inqueiete pas des que tu aura epouser un arabe tu aura vite fait d'apprendre l'arabeSantaMonica a écrit :
Et la question : pourriez vous épouser un arabe ? Ben je dis oui et en ce qui me concerne aucun risque d'aller parler arabe à Agadir because :
1- faut dejà aller à Agadir
2- faut savoir parler arabe (ce qui ne m'empechera pas d'epouser un arabe).
je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux !chelhate a écrit :
moi perso je parle chleuh partt o bled ke ce soit a rabat casa marrakech, mais etrangemment je ne suis pas toujours comprise :-D :-D :-D :-D
Nec a écrit :
je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux !chelhate a écrit :
moi perso je parle chleuh partt o bled ke ce soit a rabat casa marrakech, mais etrangemment je ne suis pas toujours comprise :-D :-D :-D :-D
tu habite chez tes parents ? :-D
Lateefa a écrit :
[size=small]MDR !!!:lol: :lol: :lol:Nec a écrit :
he oui !
et moi quand je vais a agadir je parles thmazight et non arabe comme certain(e)s qui pensent que ca fait "chic" ;-)
ps : arabe = chic en banlieu
J'adore ta nouvelle invention !!!
[/size] :-D :-D :-D
toi t'es grillée, je ne t'epouserai pas a moins que tu parle convenablement thamazighthabiba a écrit :
moi je m'adapte je fais des mixte parfois quand je connais pas en arabe je dis en chleuh et quand je connais pas en chleuh je dis en arabes sinon parfois en chinouii
tu veux que je vienne te chercher ?et oué chezz papa et maman :-D :-D
bonne chance quand memechelhate a écrit :
ske j'ai oublié de rajouter caprès papa et maman c'est les freres :-D :-D :-D qui ont le don d'en dissuader beaucoup :-D