mariage entre soussis

le monde et arabe et musulkman , le cheval aussi , l'ane mais aussi le petrole , la lune ... peux etre dieu aussi est arabe ??? en effet j'ai deja entendu parler d'un certain paradis arabe , je preferais vivre en enfer alors

--
>> http://www.Agraw.tk <<

Je ne suis pas un fau imazighn moi, les laïque n'ont aucune substance berbere que ça te plaise ou non.
Si tu veux allé au macdo, prendre un bigfrite et boire du coca ça c'est ton choix. Moi mon choix c'est d'être un vraix imazighn busulman et non traitre comme certain pseudo intelecte ilumoné.
Dieu merci ces gents sont une minorité et franchement leurs discourt de haine envers les arabes ne concernes qu'eux.

Amalay vraiment vous les laïque berbere me faite rire. Pour vous attaquer à l'islam vous insulter des personnes qui parlent une autre langue que la votre.
Hitler à procédé de même, le resultat etait minable, des millions de vies perdu pour de la haine.
Vous me faite peur par votre haine. Ensuite quelle langue vat on choisir, le rif, le kabyle , le chleuh ....
le désordre sera bien grand. Oui monsieur La langue arabe nous unis, et permet des échangent entre nous. Biensur vous avez choisi pour langue national, l'anglais ou encore le français. cela ne regarde que vous vous me faite rire avec vos propos de haines. Mais ne parlé pas en le nom des berberes, ceci ne sont pas laïque!!!!!!!!!!!!!!!! Ataturk oui, le dictature turc est laïque.

dis moi wakrem le achlhi n'srbiss litgite tu crois vraimant que l'univer est musulman ou bien t'as fais un reve ?? meme les americains qui domine le monde et les autres planetes disent pas ça à propos d'eux meme !! reveilles vous mes chers arabo-islamistes :-D

les berbéres ne sont pas arabistes et islamistes.
si tu as un complexe d'infériorité tu n'a qu'a aller en egypte ou mieux chez les seouds.

les berbéres ne sont pas arabistes et islamistes.
si tu as un complexe d'infériorité tu n'a qu'a aller en egypte ou mieux chez les seouds.

tu dois être le seul à dire ça.
Si les berberes sont arabiste, la preuve ensuite l'égypte de l'époque des pharaon et tres proche des berberes. L'egypte pourquoi pas. je suis africain du nord et franchement je te remercie pour l'egypte.
P.s.: Je me sent 1000 fois plus berbere que toi. Moi ou moin je ne vais pas dans les macdo et autre ... pas d'alcool importé, pas d'alcool dutout. Un berbere non musulman, n'est pas un berbere.

doukala vous vous etes arabisés y as des siecles mon ami !! sinon de quel complexe tu parles ?? moi j'ai pitié des arabes en ce moment car ils souffrent partout au monde :p igliin

Tu es arabes aussi mon frêre. Arabe s'est une grande identité qui regroupe d'énorme civilisation, les acadiens, sumériens, égyptiens, ... et nous les berberes et franchement c'est une fièreté de faire parti de cette grande comunauté.Ensuite tout berbere qui rejette l'islam, n'est pas berbere.Mais traitre à l'inspiration berbere.

Amazigh-Democratique a écrit :
doukala vous vous etes arabisés y as des siecles mon ami !! sinon de quel complexe tu parles ?? moi j'ai pitié des arabes en ce moment car ils souffrent partout au monde :p igliin

C'est de leurs fautes ce qui leurs arrivent.
a suivre des mythomanes qui invoque la ouma quand il sont ds la merde.
la preuve notre pauv wagga qui subit les contaminations d'une poluitique en faillite.

Etre musulman, c'est être soumis à notre créateur, créateur de l'hunivers.
Nous sommes liè par les loi de la physique, elle même crée par dieu. L'hunivers est réggis par des lois physique immuable. Ce ne sont pas les americain qui les ont crée ces lois!!!
je réspire, tu respires et nous réspirons... pas par notre volonté. simple mais ça veux dire tellement. Nous ne sommes que de simple créature.
p.s/ peut être que toi tu es une surcréature, tu peux décider de la rotation de l'univers ;-)

si tu es un mangeur de sauterelles c'est ton probleme.
moi je ne suis pas bedouin, en plus tu confont la civilisation musulman et la déchéance arabe
amalgame du à ton lavage de cerveau précose !
wakrim a écrit :
Tu es arabes aussi mon frêre. Arabe s'est une grande identité qui regroupe d'énorme civilisation, les acadiens, sumériens, égyptiens, ... et nous les berberes et franchement c'est une fièreté de faire parti de cette grande comunauté.Ensuite tout berbere qui rejette l'islam, n'est pas berbere.Mais traitre à l'inspiration berbere.

Que ça plaise ou non à certain, Les berberes sont dans leurs majorité musulman, Dieu merci, les propos style gamin, tu es arabisé ça nous fait rire ensuite ce qui dise ça, sont des colonisé de la culture occidentale alors pourrait la fermer avant de nous reprocher quoi que ce soit.
Encore une fois vous êtes une petite minorité. Et le contraire, jamais vous ne pourez me le prouver. Si il n'y avait pas ce genre de forum, on ne saurait même pas que vous exister.

faut plus t'instruire garçon !
tous les arabes ne sont pas musuls, pareille pour les bérbéres.
les arabes sont déjà divisés entre eux et ils veulent divisé les autres donc la médiocrité trés peu pour moi.

moi je ne suis pas bedouin, en plus tu confont la civilisation musulman et la déchéance arabe
amalgame du à ton lavage de cerveau précose !

Beduin veut dire nomade du desert. je ne savais pas qu'au maroc il n'y avait pas de nomade !!!!!!

confondre une philosophie avec une langue ????
biensur je suis chleuh, je defends les arabes de certains propos raciste pronconcé par certain pseudo berbere. Le monde arabe ne représente qu'une toute petite minorité en islam ensuite, il existe des arabes non musulman.
mais qu'on arrête avec des propos style raciste et alors j'arrêterais d'en vouloir aux soi disant berbere. De même si un arabe, insulte un berbere, je réagirais de la même façon. Nous devons dépassé tout ça et construire le bled ensemble.;-)

Croire qu'il n y a pas de déchéance berbere serait vraiment se mettre le doigt dans l'oeil. Le scandale d'Agadir, un journaliste du soir tu dois être au courant etc... ensuite au gouvernement, il y a de nombreux berberes ...

les arabes sont plus destructeurs qu'unificateurs.
leurs réves arabisé tous les musul de la berberie jusqu'en afganistan en passant par la perse on voit les sequelles aujourd'hui...

faut plus t'instruire garçon !
tous les arabes ne sont pas musuls, pareille pour les bérbéres.
les arabes sont déjà divisés entre eux et ils veulent divisé les autres donc la médiocrité trés peu pour moi.

Chez les berberes, c'est une minorité, puis ils sont spécial, il ne sont pas tout à fait berbere celà, ils sont la honte du bled, ils sont mal vu par le bon peuple. Puis on les reconnais facilement, ils patougent dans le vomit de l'alcool et les propos incompréhensible quand ils sont souls, puis souvent ils sont mal habillé, on dirait des clochards. skaïri c'est comme ça qu'on les appelle

leurs réves arabisé tous les musul de la berberie jusqu'en afganistan en passant par la perse on voit les sequelles aujourd'hui...

Faut reconnaitre que t'ais spécial aussi, depuis quand que les arabes ont pour projet d'arabiser le monde ???????

Si tel etait le cas, il y a longtemps que nous serions arabisé et ce forum jamais n'aurait existé.

Bonjour, je suis toute nouvelle dans votre site, que j'aime beaucoup, car je suis une 100% chelha, ne fais pas attention à mon pseudo, mais ils m'ont saoulé avec mon pseudo déjà utilisé, alors j'ai choisi le prénom d'un jeune chanteur que j'écoute souvent. j'espère avoir des nouvelles de toi pour me guider un peu dans le site; merci et à + (au fait je m'appelle FATIHA) :p

le défaut des chleuhs c'est d'étre trop gentille et par solidarité il se laisse infiltré et la médiocrité arabe tel que les putes et les macq originaire de casa contamine marrakech et maintenan agadir et demain tiznit.
tes fréres saoudien sont content ilsl payent bien et des arabisé de ton genre les aide a faire la ouma sexuelle.

Depuis quand parle t on arabe en afghanistan, pays que j'aime beaucoup par son histoire biensur.
Les russe pendant la guerre froide on transformé se pays en se qu'on connait aujourd'hui.
Si non les afghans avant la période coloniale etait un superbe pays avec ses cultures et ses tradition. Mais la guerre froide àfait des ravages dans se pays. Lit l'histoire de se beau pays qu'est l'afghanistan et tu seras surpris de l'impacte negatif que les russe et les amzericains ont eu dans ce pays. Par pitié réveillez vous!!!!!
Ensuite ce pays d'avant guerre offrze beaucoup de similarité avec les chleuh de chez nous du fait de leur vie en montagne. Elas la guerre coloniale à transformé se pays en un pays meconnaissable.

Back