mariage entre soussis

ah tu es française ! :-D sinon t'es pas la seule à utiliser se terme ... il y as meme des chleuhs qui disent nous les arabes !!!

le mariage entre une soussia et un soussi

entre une Tassoussite et un Assoussi , ou bien ul(t) souss ;-)

Azar_Canarias a écrit :

ta question sur la religion ou sur le marriage ?? moi je t'ai parler de ma cousine et toi tu me parles de religion !!!!

alors et "le sport" la dedans , vous en faites quoi ?

Nan mais alors toi, t complètement HS !!!
Si tu vois pas le rapport entre dîn et le marriage, faut vraiment revoir tes bases !

Le sport :-o :-o :-o on aura vraiment tt entendu avec toi !

[ Edité par CyBeR_ChLeUheTTe le 25/11/2004 13:10 ]

cyber : Nan mais alors toi, t complètement HS !!!
Si tu vois pas le rapport entre dîn et le marriage, faut vraiment revoir tes bases !

alors en dois interdire le marriage avec les non musulmans ??? mayga ghaya ? :-?

brahimdebouzerz a écrit :

tu ne chercherais pas à avoir des petits soussis avec moi ? :-D

Oh :-o :-o :-o je suis choquée, loin de moi cette idée

Nan jplaisante :-D , nan c juste que c mignon a entendre surtt de la part d'1 mec... On lit bcp de choses ici qd mm, c étonnant parfois la sensibilité des mecs...

Qui aurait cru ? :p

[ Edité par CyBeR_ChLeUheTTe le 26/11/2004 10:44 ]

Azar_Canarias a écrit :

alors en dois interdire le marriage avec les non musulmans ??? mayga ghaya ? :-?

Jcrois que pour une femme musulmane le mieux a faire c de se marrier avec un musulman...

ca évitera bien des ennuis... rdounit mais surtout ghlékhrte

salam!

c interdit pour un(e) croyant(e) musulman de se marié avec une personne de confession différentes!

mais bon yen a il voit méme pa cette optique il refuse de se marié avec une personne d'une autre tribue!!

n'est ce pas azar??

quand t'entend ca c graaaaaaave :-o :-o :-o

pr moi le marriage c'est une chose personelle , tant que je vais sauvegarder ma langue pr mes enfants j'ai aucun probleme , mais je sais que les arabes refuse d'aprendre notre langue alors forget...sinon j'arrive pas à comprendre prq l'homme en islam peux se marrier avec une non-musulman mais la femme ne le peux pas :-? quelle honte .

Azar_Canarias a écrit :
l'homme en islam peux se marrier avec une non-musulman mais la femme ne le peux pas :-?

DITES MOI PAS QU' C EST PAS VRAI ??? :-o
Et quand je pense qu'on arrête pas de me seriner que, dans l'Islam, l'homme et la femme sont egaux

Et quand je pense qu'on arrête pas de me seriner que, dans l'Islam, l'homme et la femme sont egaux

:-( c'est pas vrais il y as des differences meme au niveau des langues : les non arabes en les appelles 3ajam :-( et les non musulmans koufares :-?

par Azar_Canarias le 26/11/2004 14:03:45

pr moi le marriage c'est une chose personelle , tant que je vais sauvegarder ma langue pr mes enfants j'ai aucun probleme , mais je sais que les arabes refuse d'aprendre notre langue alors forget...sinon j'arrive pas à comprendre prq l'homme en islam peux se marrier avec une non-musulman mais la femme ne le peux pas quelle honte .

OU AS TU VUS OU LUS QUE L'HOMME EN ISLAM POUVAIT SE MARIÉ AVEC UNE NON MUSULMANE????

c pareil dans les deux cas

Je c bien qu'il y a des dirigeants Musulmans qui se sont mariés avec une non musulmane mais encore une foi chacun est maitre de sa Foi de sa religion et de la sauvegarde de sa culture
pour moi ske les autres communautés pensent ca met égale car je c que personne nentrera chez moi plus tard INCHAALLAH pour me dire comment je dois parler comment je dois manger , pour méxpliker nos traditions ect....
a partir de la jsuis trankil aréte azr de te victimiséééé la haine que tu as pour les Arabes ne change rien a ske tu envisage de faire ou de ne pas faire!!

alors si tu veux avancé comme on dis chez nous GUÉTE T RBBI RO FOUSS AR TDALABTE EL RHEIR INCHAALLAH :)

oultouarzazate a écrit :

OU AS TU VUS OU LUS QUE L'HOMME EN ISLAM POUVAIT SE MARIÉ AVEC UNE NON MUSULMANE????

c pareil dans les deux cas

Une fois de plus, je n'y comprends plus rien...J'avais cru comprendre qu'il était interdit de se marier avec quelqu'un d'athée ou polythéiste, mais pas avec les "autres" :-? :-?

Back