mariage entre soussis

faaaaatima a écrit :

[...] agerzam a commencé à écrire le livre de leur histoire en tifinagh[...]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[size=x-small]Walayni tgit tact tenghit iyi s tadssa [/size]

:-D :-D :-D :-D

[size=x-small]Y'a ni livre ni mariage. C'est pas Santa Barbara, ni les feux de l'amour et encore moins Guadalupe ici ![/size] :-D :-D :-D

j'espere que votre union durera toujours inchallah!!
allé ne sois pas timide lateefa !! pas besoin de le renier comme ça le pauvre agerzam :-D :-D lol

sinon pourkoi pas?le but premier est d'en apprendre plus sur nos racines , achko ichilhiyne in saht angua!! yawnat????!! mais apres comme dis l'expression "plus si affinités" !! je di bien "SI affinités" !! :p

malheureusement, cela ne se fait plus. les imazighens sont ne voie de disparition, y a plein d'intrus

oui c'est facile, il y a u ntableau qui se perd toujours dans les méandres du forum. Faut le retrouver :-?

à bon j'aimerai bien qe lieu de soussis d'ajouter soussiyates car on ne peut pas imaginer un mariage sans les 2 especes (bien sur je parle d'1 mariage dans le sens normal et islamique)

Il faut encourager les mariages mixtes au maroc, a condition de ne pas oublier la cilture berber et de la transmettre a ses propres enfants ... les arabes sont tres minoritaires. Avec les mariages mixtes ils seront plus là dans 2 voir 3 generations.

Back