mariage à agadir

Re : mariage à agadir

Amalu said:
Je ne comprends pas, seulement, ce refus de la mixité.

je te rassure ... il y a aussi ceux et celles qui ne comprennent pas l'acceptation de la mixité. Et parfois les raisons ne sont pas uniquement cultuelles comme tu l'insinues ... mais culturelle - il y a des cultures dans d'autres contninents qui le font sans aucun rapport avec la religion-.
 
Re : mariage à agadir

Amalu said:
Merci. Donc c est traditionnel alors ?

Bah pour certains oui pour d'autres non ... et tu as celles qui préfèrent se retrouver entre femmes -par pudeur ou autres-.

Mais c'est un peu comme le tamelhafte ... à la base c'est un vetement traditionnel et pas islamique ...
 
Re : mariage à agadir

Amalu said:
Au contraire, organiser un mariage 100% amazigh à tamazirt est la chose la plus aisée à faire ! Il ne faut pas se trouver des excuses...

non ce ne sont pas des excuses j'y ai pensé mais ça n'est pas possible de faire venir tout le monde à tamazirte les loger etc... et un mariage à tamazirte est loin d'être facile quand le nombre d'invités dépasse largement le nombre de villageois!
 
Re : mariage à agadir

Amalu said:
AMELHAF tu veux dire peut etre ?
Ok tanmmirt nek :)

oui enfin je sais que les deux existent et je les confonds ... il y en a un qui drape presque tout le corps et l'autre plutôt les épaules et le visage... mais incapable de dire lequel est le premier et lequel est le second.
 
Re : mariage à agadir

Salam à tous,

Je souhaiterais faire mon mariage cet été à agadir ou aux alentours et je n'ai aucune info concernant les locations de salle. Pourriez-vous m'informer sur les salles existantes et les services qu'elles proposent et surtout le prix???

Merci beaucoup à tous
Ps: j'espère que j'aurais des dates de libre étant donné qu'on est en mai...
 
Back
Top