amazight-army a écrit :
les seuls comptes que j'aurai à rendre seront aux miens : le peuple amazight
A force de penser à la mort vous en avez oublier de vivre.
Je maintiens vous etes des fantomes.
Non, ALHAMDOULILLAH, nous vivons BIEN, on a pas à se plaindre, on s'eclate, on s'amuse, on profite de notre vie, dans les limites toujours, eh oui, on a des limites, ca aussi ca te gene? et bien comme dirait les echelhines (que je suis) BAQA!!!
J'espère pour vous, que le paradis (ou l'enfer) existe sinon quel dommage une vie à attendre la mort pour rien
En tout cas la mort existe c'est sur! Et si elle t'emporte avec ces convictions que tu as là, et bien, je ne pourrais rien pour toi, et meme si je pouvais faire quelque chose, j'y reflechirais à 2x, mais etant donné que je crois en DIEU tout puissant, et qu'il est misericordieux, et bien je demanderais qd meme à ALLAH de te pardonner.
C'est triste qd meme!
Et puis que l'enfer ou le paradis n'existe pas, j'aimerais te dire, que je ne prive absolument de rien, et que dans tout les cas, l'Islam est tout de meme une regle de conduite au quotidien.
L'interdiction du mensonge, le vol, le crime, l'injustice, l'adultere, la sincerité, la gentillesse, le bon comportement, la sagesse, l'amour d'autrui, etc, etc, je ne pourrais pas tout citer, tellement Dieu est BON!