manif

salam a tous
Alors Timmy et illis c ici kon se cache?ha oui g changé de pseudo c ............ ZINA!!!!
alors com ça ça viens squatter souss.com maintenant????
et moi ossi inchallah je serai a la manif avec tous les chleuhinaute!!! ;-) ;-)

[ Edité par Sam75 le 14/1/2004 16:40 ]

Qu'est-ce qui organise la manifestation sur le foulard? Quelle organisation musulmane?

Iwizi-U-Sus a écrit :
Qu'est-ce qui organise la manifestation sur le foulard? Quelle organisation musulmane?

C'est le PMF(Parti des musulmans de France)qui organise cette manif.

D'accord Chico!!!!! On n'ira pas. C'est un ordre ??????
Franchement c'est n'importe quoi!!!!!! On t'oblige pas à venir, alors laisse les gens faire ce qu'ils veulent.

Salam o aleykoum
ya ossi une manif organisé le 7 février par plusieurs association , sa sera contre l islamophobie.
:)

amazight-army a écrit :

Super, une bonne nouvelle.
Profitez les bachées, après c'est la maison.
La lumière du jour va vous manquer

:lol: :lol: :lol:
rira bien qui rira le dernier!
Cette vie n'est qu'un sejour sur terre, tout à une fin, et la vraie vie ne commencera que quand tu seras dans ta tombe, en train de te faire bouffer par les vers, et que tu donneras des comptes à toutes celles que tu insultes de bachées!!!
Ca me fais rire, mais en meme temps, tu me fais beaucup de peine, si tu n'adhere pas aux convictions de tes "soeurs", la moindre des choses est de respecter :-(

Comment tu parles amazight-army. Un peu de respect s'il te plais!!!! Arrêtes d'être hypocrite, et respecte un peu les gens et leur choix. Personne ne t'oblige à venir manifesté, ou à soutenir les manifestants, alors laisse les gens jouire de leurs libertés. La liberté de choisir de s voiler.

Je respecte toute les femmes.
Je suis pas sur que ceux qui vous envoient le soient.

Mais, en manifestant pensez aux pakistannaises, saoudiennes, nigeriennes, algeriennes, afghanes, iraniennes.... mortent pour avoir dit NON.

Celles qui ont été vitriolé ou violé. celles qui ont refusé de se soumettre à des lois archaiques et inhumaines.

L'esclavage a ete aboli (ou presque) en islam, il faut abolir le boulet (le voile).

amazight-army a écrit :

Mais, en manifestant pensez aux pakistannaises, saoudiennes, nigeriennes, algeriennes, afghanes, iraniennes.... mortent pour avoir dit NON.

Moi, je manifeste pour MOI et mes soeurs, ICI en FRANCE!
Les autres femmes, sont dans des pays Musulmans, et donc soumises à la charia, et ca, c'est la loi d'Allah, on ne la changera pas.

Celles qui ont été vitriolé ou violé. celles qui ont refusé de se soumettre à des lois archaiques et inhumaines.

Ceux qui ont fais ca, ne sont ni Musulmans, ni des humains, ce sont des bruts sans coeur, ni foi, et tout celà n'a absolument rien à voir avec l'Islam, tout le monde le sait, mais veulent faire croire tout le contraire aux ignorants.

L'esclavage a ete aboli (ou presque) en islam, il faut abolir le boulet (le voile).

De pire en pire :-x

"Cette vie n'est qu'un sejour sur terre, tout à une fin, et la vraie vie ne commencera que quand tu seras dans ta tombe, en train de te faire bouffer par les vers, et que tu donneras des comptes à toutes celles que tu insultes de bachées!!! "

J'aurai qu'une seule pensée c'est de me dire que notre drapeau flotte à nouveau sur notre terre (tamazgha) debarrasée des colons.

Notre TAMAZGHA Libérée indépendante democratique et laique

les seuls comptes que j'aurai à rendre seront aux miens : le peuple amazight
A force de penser à la mort vous en avez oublier de vivre.
Je maintiens vous etes des fantomes.

J'espère pour vous, que le paradis (ou l'enfer) existe sinon quel dommage une vie à attendre la mort pour rien

amazight-army a écrit :

les seuls comptes que j'aurai à rendre seront aux miens : le peuple amazight
A force de penser à la mort vous en avez oublier de vivre.
Je maintiens vous etes des fantomes.
Non, ALHAMDOULILLAH, nous vivons BIEN, on a pas à se plaindre, on s'eclate, on s'amuse, on profite de notre vie, dans les limites toujours, eh oui, on a des limites, ca aussi ca te gene? et bien comme dirait les echelhines (que je suis) BAQA!!!

J'espère pour vous, que le paradis (ou l'enfer) existe sinon quel dommage une vie à attendre la mort pour rien
En tout cas la mort existe c'est sur! Et si elle t'emporte avec ces convictions que tu as là, et bien, je ne pourrais rien pour toi, et meme si je pouvais faire quelque chose, j'y reflechirais à 2x, mais etant donné que je crois en DIEU tout puissant, et qu'il est misericordieux, et bien je demanderais qd meme à ALLAH de te pardonner.
C'est triste qd meme!
Et puis que l'enfer ou le paradis n'existe pas, j'aimerais te dire, que je ne prive absolument de rien, et que dans tout les cas, l'Islam est tout de meme une regle de conduite au quotidien.
L'interdiction du mensonge, le vol, le crime, l'injustice, l'adultere, la sincerité, la gentillesse, le bon comportement, la sagesse, l'amour d'autrui, etc, etc, je ne pourrais pas tout citer, tellement Dieu est BON!

L'interdiction du mensonge, le vol, le crime, l'injustice, l'adultere, la sincerité, la gentillesse, le bon comportement, la sagesse, l'amour d'autrui, etc, etc, je ne pourrais pas tout citer, tellement Dieu est BON!

C'est beau couché sur papier mais la réalité est differente.
Sais tu que des hommes tuent au nom de dieu
Sais tu que des hommes violent en son nom.
Sais que d'autres mentent, volent.... mais c'est permis dans certaines conditions...

Visiblement cela n'a pas l'air de le géner.
... ou bien il ne parle pas l'arabe.

La mort a été érigé pas vos semblables en idole que vous venerez et pour laquelle vous sacrifiez l'humanité.

Salam amazight army

je pense tu reve bcp amazight army avec la tamazgha débarrassé de ses colons!!!
comment tu va faire avec ceux qui sont chleuhs mais qui ne parlent que l arabe?
avec les familles mi berbere mi arabe?
comment tu va délimité ta tamazgha?
bref c un autre sujet
sinon concernant ta phrase tu n aura de rendre des comptes qu' aux tiens!!!!
malheuresement pour toi tu aura des comptes à rendre a ton créateur.
mais bon tout sa c'est un autre débat

donc si la manif ne n'interesse pas, n'intervient pas pour dénigrer les soeurs . soit respectueux
:)

C'est un Dialogue de sourd avec toi!!!
Tetu que tu es, continu ton chemin avec tes reves de tamazgha!
Bon courage, rien ne sers de parler avec un type comme toi.

[size=small][color=006633]Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). [/color][/size] S2, V18

Back