M Meryz New Member 2 Mai 2004 #1 Salam Une petite question pr les pros de notre langue : Quelle est la traduction de "namima" ou "médisance" en tachelHite s'il vous plaît ? Je ne retrouve plus le lien qui mène au dico tachelHite/français... Merci pr votre aide
Salam Une petite question pr les pros de notre langue : Quelle est la traduction de "namima" ou "médisance" en tachelHite s'il vous plaît ? Je ne retrouve plus le lien qui mène au dico tachelHite/français... Merci pr votre aide
T Tizwit New Member 2 Mai 2004 #2 A la maison, on dit "tbrgig"...:-D mais je ne pense pas que ce soit la traduction exacte du mot "namima"... Salam.
A la maison, on dit "tbrgig"...:-D mais je ne pense pas que ce soit la traduction exacte du mot "namima"... Salam.
M Meryz New Member 3 Mai 2004 #3 Oui, tabergag n'est pas la traduction exact de namima... Tabergag c'est plus le fait de rapporter, commérer... Personne pr namima/médisance ?? Merci ! [ Edité par Meryz le 2/5/2004 23:04 ]
Oui, tabergag n'est pas la traduction exact de namima... Tabergag c'est plus le fait de rapporter, commérer... Personne pr namima/médisance ?? Merci ! [ Edité par Meryz le 2/5/2004 23:04 ]