l'organisation de la coupe du monde2010 au maroc

Status
Not open for further replies.
l'afrique du sud va l'avoir inchallah: les circonstances actuelles ne sont pas favorables aux pays arabes, et donc au maroc :roll: :roll:

wach l'elbaz,tu ve pa que le maroc organise cette coupe du monde2010 pour la premiere fois en afrique.
en a les moyens,la possibilité,pourkoi vous soutenez l'afrique du sud!!!!!
inchallah le maroc merite cette organisation!!!!
morocco2010
inchallah ..inchallah al mondiale winehe ayga
inchallah ..inchallah anefe3ehe asse 15mai
ikaredene illane....kouchi hou3arasse!!!
al maghreb tamazirete ne lehena de 3ahete
imehessadene ne temazirete haddaneka i3arrassene
ou3ane tamazirete attessekire affela!!!

:p :p :p :p :p

Moi aussi, je rejoints elbaz et je dis que je soutiens solennellement l'Afrique du Sud. Merrok ur ak iZdar i ixf nes ar is iggil ad isker la coupe du monde! :-? Llah ibra is laH taghllabt!

tu sais quoi lbaz il existe pas en afrique de sud en plus va demander la nationalité de l'afrique franchement tu mérite pas d'être un marocain et ça ne fais de la honte que tu sois un chleh les chleh aiment leur payes et le soutien

Tu es qui pour décider si il mérite d'être marocain ou non? hak awa hak hak!

amazal a écrit :
wach l'elbaz,tu ve pa que le maroc organise cette coupe du monde2010 pour la premiere fois en afrique.
en a les moyens,la possibilité,pourkoi vous soutenez l'afrique du sud!!!!!
inchallah le maroc merite cette organisation!!!!
morocco2010
inchallah ..inchallah al mondiale winehe ayga
inchallah ..inchallah anefe3ehe asse 15mai
ikaredene illane....kouchi hou3arasse!!!
al maghreb tamazirete ne lehena de 3ahete
imehessadene ne temazirete haddaneka i3arrassene
ou3ane tamazirete attessekire affela!!!

:p :p :p :p :p

c pas une question de mérite, certes le maroc mérite de l'organiser autant que l'afrique du sud mais la question c est ce qu'elle peut le faire
j'aime mon pays et je le soutiendrais dans des causes juste avant de chercher le prestige d'une telle organisation qui ne va faire que masquer les problèmes du maroc il vaut mieux les régler....
je sais pas vous ne voulais pas comprendre!!! que c pour le bien du maroc au contraire

ca va créer des emplois certes mais après la coupe du monde que deviendront c ouvriers....
construisons notre pays pour nous avant de la faire pour les autres.

t'as raison bnadme et latifa, je sui tout a fait d'accord avec toi, nous sommes fier d'etre marocain,nous souhaitons inchallah que l'organisation du mondiale2010 sera au maroc,
iwis-u-sus et lebaz tekhesakene tekhorayete igi ugayou :p :p :p :p :p :p

[ Edité par amazal le 3/4/2004 20:14 ]

je suis un simple marocain car que tout les marocains soutient l'organisasion du mondial et tu viens toi et lbaz pour être contre tout le monde , !!!!!!il t'ont demandé de les aider avec l'argents ya akii le soutien si moralement si tout ,mais écoute tu sais fais ce que tu veux mais pas sur les dos des marocains

Salam,

L'organisation de la coupe du monde 2010 sera au Maroc inchallah au grand dam des ennemis de notre pays.
Qaunt aux bienfaits, ils ne sont pas incontestables, car ca permettre de rattrapper le retard surtout au niveau des infrastructures, en fait c'est une anticipation forcée des réalisations qu'on peut faire dans l'avenir. C'est un avaencement dans le développement de près de 10 ans.

le maroc est trop lent à se devellopper !!!!
elle le mérite mais elle ne peut pas le faire oui elle va recevoir beaucoup d'argent mais qui va en profiter ??????
certainement pas le peuple

arrete stp , il ne faut pa dire les trucs comme sa!!!en dit que le maroc est un pays du moyen ages!!!
le maroc...s'ameliore,il bouge,sa change...!!!!
:cool: :-? :-? :-? :-? :-?

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

L'organisation de la coupe du monde 2010 sera au Maroc inchallah au grand dam des ennemis de notre pays.
Qaunt aux bienfaits, ils ne sont pas incontestables, car ca permettre de rattrapper le retard surtout au niveau des infrastructures, en fait c'est une anticipation forcée des réalisations qu'on peut faire dans l'avenir. C'est un avaencement dans le développement de près de 10 ans.

A ka awa ihdu Rebbi! Izd a bugayyu yad iqqurn is ay ak akkan ghwinna aqariD fad a ttinit ghiknna!

Rattraper le retard? Enfin, tu reconnais que le Maroc a du retard! Tu as fait des progrès a dda louz ismmumn!!!

Je t'assure qu'il a plus que du retard...

latifa1713 a écrit :
le maroc est trop lent à se devellopper !!!!
elle le mérite mais elle ne peut pas le faire oui elle va recevoir beaucoup d'argent mais qui va en profiter ??????
certainement pas le peuple

Salam,

Certes il ya des problèmes comme pour tous les pays, mais il faut être optimiste, surtout avec la nouvelle ère, beaucoup de chantiers ont été lancés, la preuve que beaucoup de régions rurale comme la mienne ont actuellement l'électricité et l'eau potable et beaucoup d'améliorations ont été senties dans la gestion de la chose publique.
Donc, il faut pas voir tout sombre et se programmer sur la critique. Les gens doivent se mettre au boulot et chacun doit contribuer de son côté, mais si on continue à critiquer on peut pas avancer.
Beaucoup de jeunes sont finéants et aiment dormir jusqu'à midi et se balader dans les cafés et draguer sans rien faire et en plus, ils critiquent.

Excuse-moi Louz, tu fais dans la désinformation. Ce sont les gens qui se cotisent pour payer l'Etat marocain pour leur permettre de se raccorder au réseau d'électricité. Alors, que dans les pays qui se respectent, on n'a pas besoin de faire cela.

Pour ce qui est de l'eau, ce sont les gens qui se sont pris en charge. Ils ont fait des associations de développements et n'ont pas attendu ni l'Etat ni personne.

En fait, ce que tu veux dire, c'est que tout changer pour ne rien changer non pas Louz irZagen, mais smmumn :-D

Iwizi-U-Sus a écrit :
Excuse-moi Louz, tu fais dans la désinformation. Ce sont les gens qui se cotisent pour payer l'Etat marocain pour leur permettre de se raccorder au réseau d'électricité. Alors, que dans les pays qui se respectent, on n'a pas besoin de faire cela.

Pour ce qui est de l'eau, ce sont les gens qui se sont pris en charge. Ils ont fait des associations de développements et n'ont pas attendu ni l'Etat ni personne.

En fait, ce que tu veux dire, c'est que tout changer pour ne rien changer non pas Louz irZagen, mais smmumn :-D

Salam,

Et alors, c'est bien que les gens participent un peu, ce que tu me racontes je le connaîs. D'ailleurs, moi même j'ai cée une association de ce genre, mais la participation des gens est très maudique, mais en cotisant ils se sentent impliqués et s'efforcent pour que le projet réussisse, c'est une autre façon de participer au développement de sa région, sinon on va toujours croiser les bras et critiquer comme toi, on va jamais avancer.

M. Louzimime, sans vouloir te provoquer, je vois encore que tu avance le faite que les jeunes sont feneants et dorment jusqu'a midi sans rien foutre:

"Beaucoup de jeunes sont finéants et aiment dormir jusqu'à midi et se balader dans les cafés et draguer sans rien faire et en plus, ils critiquent."
et puisque tu juges qu'on ai feneant, je voudrai bien que tu cherche un travail pour mes trois freres parce qu'ils ont fait tout pour l'avoir et ce n'est pas des gens feneants mais ils n'ont pas des coups de pistons pour avoir ce travail. ca serai super sympa de ta part comme ca tu contribue au developpement de ton pays ;-) merci beaucoup Louzimime

LOUZIMIME a écrit :
Iwizi-U-Sus a écrit :

Salam,

Et alors, c'est bien que les gens participent un peu, ce que tu me racontes je le connaîs. D'ailleurs, moi même j'ai cée une association de ce genre, mais la participation des gens est très maudique, mais en cotisant ils se sentent impliqués et s'efforcent pour que le projet réussisse, c'est une autre façon de participer au développement de sa région, sinon on va toujours croiser les bras et critiquer comme toi, on va jamais avancer.

Tu es très peureux. Irwas is dark tasa n tefullust? Pourquoi dans les autres régions ne payent pas? Pourquoi juste le Souss? C'est parce que nous sommes des "grabz" qu'il faut nous faire payer. Où va la richesse produite par la région du Souss? Il va à Rabat ou Casa....

je sui tout a fait d'accord avec toi louz,en a pa l'espoir ,volonté,souhait,en est optimisme dans la vie,esperant que cette organisation du mondial2010 sera ou maroc
il faut pa melanger les choses,cha3ebane he 3emedane!!
tamazirete a tesseka3e labasse,inchallah atefejige loukkete,
tawada elkhir tezeday!!!
:p :p :p

Iwizi-U-Sus a écrit :

Tu es très peureux. Irwas is dark tasa n tefullust? Pourquoi dans les autres régions ne payent pas? Pourquoi juste le Souss? C'est parce que nous sommes des "grabz" qu'il faut nous faire payer. Où va la richesse produite par la région du Souss? Il va à Rabat ou Casa....

Salam,

J'ai peur du DIEU le tout puissant et jamais d'un être quel que soit sa nature.
Il faut de rappeler que l'expérience des souassa dans le domaine associatif est exemplaire et nous en sommes réjouis, car c'est une pratique séculaire chez nous. Les autres régions, pour les connaître, tu dois descendre dans la brousse marocaine au lieu de rester devant ton écran; la plupart peignent encore à se raccorder à l'électricité et à l'eau, car ils sont des finéants.
Ben, pour la richesse, c'est un grand sujet qu'il faut débattre, et il faudrait d'abord définir ce môt.
Mais, sans trop vouloir philosopher, si souss est tellement une région très riche, ses habitants n'auraient dû pas la quitter et aller s'installer dans les autres villes.

b][size=xx-small][color=FF3300]POURQUOI VOUS ME DITES CELA , je pense que vous tromper de personne [/color][/size][/b]

En fait, ce que tu veux dire, c'est que tout changer pour ne rien changer non pas Louz irZagen, mais smmumn

JE COMPREND PAS CE QUE TU VEUX DIR NI TOI NI AGERZEM ET IWISS_t_souss
pourquoi vous me dites cela ?? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? [size=xx-small][color=FF3300]POURQUOI VOUS ME DITES CELA , je pense que vous tromper de personne [/color][/size]

[ Edité par louz le 4/4/2004 22:02 ]

Status
Not open for further replies.
Back