amazal a écrit :
wach l'elbaz,tu ve pa que le maroc organise cette coupe du monde2010 pour la premiere fois en afrique.
en a les moyens,la possibilité,pourkoi vous soutenez l'afrique du sud!!!!!
inchallah le maroc merite cette organisation!!!!
morocco2010
inchallah ..inchallah al mondiale winehe ayga
inchallah ..inchallah anefe3ehe asse 15mai
ikaredene illane....kouchi hou3arasse!!!
al maghreb tamazirete ne lehena de 3ahete
imehessadene ne temazirete haddaneka i3arrassene
ou3ane tamazirete attessekire affela!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LOUZIMIME a écrit :
Salam,
L'organisation de la coupe du monde 2010 sera au Maroc inchallah au grand dam des ennemis de notre pays.
Qaunt aux bienfaits, ils ne sont pas incontestables, car ca permettre de rattrapper le retard surtout au niveau des infrastructures, en fait c'est une anticipation forcée des réalisations qu'on peut faire dans l'avenir. C'est un avaencement dans le développement de près de 10 ans.
latifa1713 a écrit :
le maroc est trop lent à se devellopper !!!!
elle le mérite mais elle ne peut pas le faire oui elle va recevoir beaucoup d'argent mais qui va en profiter ??????
certainement pas le peuple
Iwizi-U-Sus a écrit :
Excuse-moi Louz, tu fais dans la désinformation. Ce sont les gens qui se cotisent pour payer l'Etat marocain pour leur permettre de se raccorder au réseau d'électricité. Alors, que dans les pays qui se respectent, on n'a pas besoin de faire cela.
Pour ce qui est de l'eau, ce sont les gens qui se sont pris en charge. Ils ont fait des associations de développements et n'ont pas attendu ni l'Etat ni personne.
En fait, ce que tu veux dire, c'est que tout changer pour ne rien changer non pas Louz irZagen, mais smmumn :-D
LOUZIMIME a écrit :
Iwizi-U-Sus a écrit :
Excuse-moi Louz, tu fais dans la désinformation. Ce sont les gens qui se cotisent pour payer l'Etat marocain pour leur permettre de se raccorder au réseau d'électricité. Alors, que dans les pays qui se respectent, on n'a pas besoin de faire cela.
Pour ce qui est de l'eau, ce sont les gens qui se sont pris en charge. Ils ont fait des associations de développements et n'ont pas attendu ni l'Etat ni personne.
En fait, ce que tu veux dire, c'est que tout changer pour ne rien changer non pas Louz irZagen, mais smmumn :-D
Salam,
Et alors, c'est bien que les gens participent un peu, ce que tu me racontes je le connaîs. D'ailleurs, moi même j'ai cée une association de ce genre, mais la participation des gens est très maudique, mais en cotisant ils se sentent impliqués et s'efforcent pour que le projet réussisse, c'est une autre façon de participer au développement de sa région, sinon on va toujours croiser les bras et critiquer comme toi, on va jamais avancer.
Iwizi-U-Sus a écrit :
Tu es très peureux. Irwas is dark tasa n tefullust? Pourquoi dans les autres régions ne payent pas? Pourquoi juste le Souss? C'est parce que nous sommes des "grabz" qu'il faut nous faire payer. Où va la richesse produite par la région du Souss? Il va à Rabat ou Casa....