l'homme idéal

GOULIMIM a écrit :
un point positif ! tu ressemble à l'homme idéal en un point au moins : drôle !

tu m'a bien fait rire :-D

Premier point, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il ne reste plus qu'à vérifier si je suis: "un homme gentil, généreux, honnête, attentionné, tendre, intelligent, franc, un rêveur ...qui saura te faire rêver, un homme pour qui tu serais tout et vice-versa, un homme qui ne prend pas tout pour acquis et qui fait sans cesse preuve d'imagination ... "

Mais le plus dur est fait. :lol:
 
je vais lui répondre moi!
- gentil: trèèèèèèès
- généreux: pas avec moi en tout cas... j'attends un bouquet de fleurs depuis novembre...
- honnête: comme la majorité des ichelhine
- attentionné, tendre: certainement! ;-)
- intelligent: à mon avis, trèèèès... :)
- franc: je ne sais pas... :-?
- un rêveur: malgré son âge, il pense encore comme un petit garçon :-D :-D Sûrement un gros rêveur!! :-D
- qui fait sans cesse preuve d'imagination: suffit de le voir 5minutes pour en être convaincu!
- "pour qui tu serais tout": à toi de faire en sorte que...
 
illisntmazirt a écrit :
je vais lui répondre moi!
- gentil: trèèèèèèès
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- généreux: pas avec moi en tout cas... j'attends un bouquet de fleurs depuis novembre...
Mais je t'ai envoyé des roses sur MSN, et j'attend du chocolat ;-)
- honnête: comme la majorité des ichelhine
Tu généralises là, et ce n'est pas bien. Il doit bien y avoir des chleuhs pas honnêtes ;-)
- attentionné, tendre: certainement! ;-)
Certainement ???????:-x (il reste encore des doutes)
- intelligent: à mon avis, trèèèès... :)
Il faut se méfier des apparences.:-D
- franc: je ne sais pas... :-?
Ahhhhhhh oui ????:-x:-x:-x:-x
- un rêveur: malgré son âge, il pense encore comme un petit garçon :-D :-D Sûrement un gros rêveur!! :-D
J'aiiiime li chocolat :-o :-o :-o
- qui fait sans cesse preuve d'imagination: suffit de le voir 5minutes pour en être convaincu!
Je ne le savai pas ça. Merci illisntmazirt
- "pour qui tu serais tout": à toi de faire en sorte que...
Que ...... ?????? :-? :-?
 
[color=CC0000]L'homme Idéal est un mythe!l'homme idéal pour moi serait un homme qui parle peu et qui travaille beaucoup chez lui:il aide sa femme à faire le ménage, il lui dit des mots doux,il lui fait le massage de temps à autres, la fait sortir, voyager,un homme avec un fond aussi blanc que la neige et un regard tellement amoureux qu'avec lui seul il peut éclairer leurs nuits!l'homme idéal n'existe que chez les idéalistes![/color]

[ Edité par TABANDITE le 12/5/2004 21:13 ]
 
Salm alors ca en a fé reagir enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jkroyé ke personne en parlerai
pour moi l'homme idéal c avant tout bien et bon dans la religion,gentil avec moi,fidéle car je ne pardonne pas l'infidélité,a ki jé confiance et inversement,et kil y é de la complicité entre nous deux......mais de toute facon s'il y a la religion tous va bien marché normalement. ;-) :-D
 
le_chelh_parisien a écrit :
c'est moi tt simplement...
Mdrrrrrrrrr :-D
Ah oui ????
Je croyai que c'était moi, et que ce forum allait être fermé étant donné qu'on a trouvé l'homme idéal.

Il y en a pas deux.
A prendre ou à laisser.

PS: merci illisntmazirt pour tes compléments. Je te fais un virement ou comme d'habidute un chèque ????? ;-)
 
l'homme idéal est celui qui:

-fais la vaisselle
-repasse ses chemises
-prepare le thé
-passe l'aspirateur
-change les triplés et leur donne à manger :-D (je dis ça pour lui pourrir la vie à ce type
-conduit sa femme où elle veut aller
-lui ramene le dejeuner au lit le matin
-lui achete une takchita par jours
-.....

-....

et tout ça avec le sourire ! comme ça :-D
 
envoyez vos cv et vos lettres de motivations ! 2 postes à pourvoir (peut être 4) actuk ça depend de la bourse :-D
 
Souss a écrit :
agerzam a écrit :

Pour moi l'homme idéal est celui ne me pique pas mes femmes idéales :-D

:-az

moi a ta place agerzam jaurai plutot di MA FEMME IDEALE,si j'étais un gar ce ke je ne suis pas ,car jéspere ke t'en veut k'une seule femme??????????????

Amen! Tu as tt a fé raison :-D :-D :-D
:-o :-o
 
Back
Top