l'homme idéal

lachelha

New Member
Salam on arrete pa de parlé de la femme idéale et pour nous les fiiles c koi l'homme idéal???????
Dans ce sujet vous pourré exprimé ce ke vous voudré sur l'homme idéal et votre homme idéal
 
ca va oultma l'homme edial n'existe pas même la femme aussi RABI ouhdou aykamelne à oultma imma bnadme si normal qu'il face des erreurs , :)
lachelha a écrit :
Salam on arrete pa de parlé de la femme idéale et pour nous les fiiles c koi l'homme idéal???????
Dans ce sujet vous pourré exprimé ce ke vous voudré sur l'homme idéal et votre homme idéal
 
Salam je sé ca mon frére mé c juste comme on parle de la femme pourkoi pa lhomme mé les filles n'ont rien a dire a ce ke je vois
 
L'homme idéal ? un homme gentil, généreux, honnête, attentionné, tendre, drôle, intelligent, franc, un rêveur ...qui saura me faire rêver, un homme pour qui je serai tout et vice-versa, un homme qui ne prend pas tout pour acquis et qui fait sans cesse preuve d'imagination ...

ca se trouve ca ? :-?
 
salam alikom
l'homme idéal c est moi,parce que j'essaye d'etre un bon muslim inch'Allah , je me soumet à la loi de Allah swt .Je sus le coran et la sounnah incha'allah pour etre pieux musulman et j' essaye de suivre a mon rythme notre prophète Mohamed sws je me préserve pour Allah swt en premier et ensuite pour "Elle" et mon adoration pour Allah est grandiose et pour "Elle" mon amour et ma fidèlité sera sincère inch'Allah car je crains Allah swt. Je serais un homme juste et bon pour "elle" inch'Allah.(définition de "Elle" soeur muslima qui craind Allah swt et se soummet a Allah swt comme moi inch'Allah )
 
elbaz a écrit :
dans tes rêves peut etre zouinaa :-D

:-D oui je sais Elbaz ...mais tant qu'il y a de la vie ...y'a de l'espoir !

et moi je regorge d'espoir alors je continue à rêver jusqu'à pouvoir enfin accéder à mes rêves !

ps : joli post le chelh parisien ;-)
 
sawsane a écrit :
GOULIMIM a écrit :
ps : joli post le chelh parisien ;-)

C'est du plagia :p

:-o oupssss je suis désolé sawsane :)

ah oué j'avais oublié ...un truc que je supporte pas !

c les reproches, une personne qui se plaind tout le temps ...ca a le don de m'enerver :-o

un truc à rajouter pour mon homme idéal ! :-D la liste n'est pas terminé ! ;-)
 
Faut pas le dire que la liste n'est pas terminée sinon tu va les faire fuir :p :p
pourquoi tu es desolé? C'est pas de moi le post, mais d'un frere. ;-)
 
sawsane a écrit :
Faut pas le dire que la liste n'est pas terminée sinon tu va les faire fuir :p :p
pourquoi tu es desolé? C'est pas de moi le post, mais d'un frere. ;-)

bein koi c t ca la question ...l'homme idéal ! alors pour etre idéal ...il en faut des choses !

Mais l'idéal pour moi serai un homme simple, respectueux, drôle ...après c du feeling !

Ma vision de l'homme idéal se résume en un mot : mon futur mari (même si je ne sais pas encore qui il est :-D )
 
GOULIMIM a écrit :
L'homme idéal ? un homme gentil, généreux, honnête, attentionné, tendre, drôle, intelligent, franc, un rêveur ...qui saura me faire rêver, un homme pour qui je serai tout et vice-versa, un homme qui ne prend pas tout pour acquis et qui fait sans cesse preuve d'imagination ...

Je n'aime pas qu'on parle de moi comme ca en publique. Je suis certe l'homme idéal, mais de là a en faire toute une histoire, créer un forum... ca mérite pas tout ça.

ceci dit vous pouvez continuez à parler de moi, mais pas trop de fleurs d'un coup.

Merci quand même.
 
brahimdebouzerz a écrit :
GOULIMIM a écrit :
L'homme idéal ? un homme gentil, généreux, honnête, attentionné, tendre, drôle, intelligent, franc, un rêveur ...qui saura me faire rêver, un homme pour qui je serai tout et vice-versa, un homme qui ne prend pas tout pour acquis et qui fait sans cesse preuve d'imagination ...

Je n'aime pas qu'on parle de moi comme ca en publique. Je suis certe l'homme idéal, mais de là a en faire toute une histoire, créer un forum... ca mérite pas tout ça.

ceci dit vous pouvez continuez à parler de moi, mais pas trop de fleurs d'un coup.

Merci quand même.

un point positif ! tu ressemble à l'homme idéal en un point au moins : drôle !

tu m'a bien fait rire :-D
 
Back
Top