Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
agoram a dit:Le Maroc est devenu "une force de proposition" dans le pourtour méditerranéen en matière de droits de l'Homme et d'édification d'un Etat démocratique et ouvert, a affirmé Salah El Ouadie, membre de l'Instance Equité et Réconciliation (IER)
lematin.ma
oxyntase a dit:il y'a aussi une phrase qui me fais rire== le maroc est pays arabe mdr!!!
waggag a dit:Ce qu'on peut dire, c'est qu'ils ont réussi. A chaque fois que je dis que je suis marocain, on me parle en arabe et on me dit tu es donc arabe ! Tfou !
J'en ai tellement marre que je ne dis plus que je suis marocain. Je suis amazigh. Point c'est tout. Si on ne sait pas ce que c'est, et ben, j'explique.
agerzam a dit:Cequi est bien c'est que "millénaire", c'est aussi un objectif pour l'an 2999![]()

Cette cérémonie a été également marquée par la projection d'un film documentaire sur la politique suivie par le Maroc en matière de gestion des ressources en eau et d'infrastructure hydraulique du Royaume.
Intervenant à cette occasion, M. El Yazghi a rappelé que le Grand Prix mondial Hassan II de l'eau, une initiative menée conjointement par le Maroc et le Conseil mondial de l'eau, a été institué en l'an 2000 à la mémoire de feu S.M. Hassan II et de ses actions en faveur de la coopération internationale et de la préservation des ressources hydrauliques.
Il a également indiqué que ce prix se veut également un hommage à la vision clairvoyante de feu S.M. Hassan II dans le domaine du développement et de l'utilisation des ressources en eau.
M. El Yazhghi a, d'autre part, loué les actions entreprises par Torkil Josh Clausen en faveur de la coopération internationale dans le secteur de l'eau, notamment dans le continent africain.
Pour sa part, M. Jettou a souligné dans une déclaration à la presse marocaine que cette cérémonie offre l'occasion de «rendre hommage à la mémoire de feu S.M. Hassan II, que Dieu bénisse sa mémoire, et à l'ingéniosité du Souverain défunt» dans le domaine du développement du secteur de l'eau.
Le Premier ministre a également loué les qualités humaines et scientifiques du lauréat du Grand Prix mondial Hassan II de l'eau, M. Claussen et les efforts qu'il a consentis pendant des décennies en faveur des pays africains.
Le Grand Prix mondial Hassan II de l'eau, qui honore l'excellence et l'œuvre distinguée du candidat dans les domaines couvrant le thème du prix, à savoir «la coopération et la solidarité dans les domaines de la gestion et du développement des ressources en eau», est remis tous les trois ans à l'occasion de la tenue du Forum mondial