Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
aksel a dit:que la Providence t'accorde aussi l'expérience, un esprit de justice et la sagesse et tu seras un homme accompli.
marocain et fassi a dit:Non je ne suis pas d'accord avec toi; l'identité n'est ni au dessus ni au dessous(tradition bien franchouillarde de vouloir hierarchiser) mais n'a rien à voire dans l'affaire. le clivage Droite/gauche est une question qui est differente de la question identitaire.
Si je ne me trompe pas tu dois etre un baamrani(proche des sbayo) ou bien un ahl gelmim nan?Amsernat a dit:Le Maroc est desormais menace. Tout les candidats a l'immigration economique vont chercher a immigrer au Maroc, eldorado, le pays des jobs a gogo....surtout en zones rurales, ou la majorite de la main d'oeuvre travaille la terre avec des moyens archaiques...
Voici donc les postes de travails au maroc: tous AMBULANTS: sans assurance maladie, sans plan de retraite:
-vendeurs de aknari
-vendeurs de detail, vendeurs de Malboro made in Casablanca
-vendeurs de l'essence detourne par les emploeys du palais royals, et revendu aux petit vendeurs de la rue
-vendeurs du PopCorn
-vendeurs de sardines
-vendeurs de pain
-Porteurs, Carrossiers
-Vendeurs d'escargot
-vendeurs de jus d'orange (10% orange, 90% eau de robinet)
-vendeurs de contrebande
-vendeurs du hachich
-vendeurs de DC/DVD pirates
-vendeurs de vetements copies
-vendeurs de Soupe populaire et de bissara=talekhsha
-vendeurs de
-Passeurs de candidats a l'imig clandestine
-Mains a tyout faire de AlMookkfe
-cireurs de pompes
-Reparateurs de chasserurs
-Mediateurs dans limmobiliers= Samsara
-Vendeurs de zarri3a
-vendeurs de biere/vin en detail
-Comediens de la rue (al'halkka)
-Charmeurs de Serpents/Singes
-......
-ainsi de suite...
-Allah yan3al ttasila d'babahoume hadouk chratek du HCP......les criminels...les menteurs!!!!
ait-baamrane du 93 a dit:Si je ne me trompe pas tu dois etre un baamrani(proche des sbayo) ou bien un ahl gelmim nan?
:hum: