Les noms des tribus des Ait Ba'amran

ZAMHARIR a écrit :
ARGHRDA AYHAYH AWA HAN SERK IMACHIWN .
KON 3LA BAL AWA AKOR RIN ID WAKIBA. :-D :-D :-D :p

Zamharir: tu veux dire imachiwnes du site? les moderateurs? hahahahaha

ZAMHARIR a écrit :
WA YIH AWA HAN AREN TGAN AYNNA RAN KISSN AYNNA RAN .
SUJET N TILLASS . :-? :p :-D :) :-o

Wala 3alike. Rebbi izdare i kouyane. Attnihdou rebbi.

Mais en general, dans le jeux Tom & Jerry, c'est toujours Jerry qui a le dernier mot. T'as qu'a voir ici:

http://www.cartoonnetwork.com/games/action/tj/whatsthecatch/

[ Edité par Agherda le 18/5/2005 18:22 ]

shaloum on le dit à des gens "id hougga" comme toi!!!
on dirai tu connais pas les baamranais c'est pour ça tu dis n'importe koi

Salam ait tmazirte ino

Je suis une Ba3mrania de Belgique.. (néerlandophone :-D alors ne faites pas attention a les fautes d'ortographes)

Je suis très contente d'avoir découverte ce site... :-o Il me semble qu'il n'y a pas des ba3mraniyine en Flandre...!

slt excuse moi si je te di que tu sais pa l histoire des ait baamran tiznit appartien a souss 2 c qu on entend par souss massa draa par contre ait baamran englobe SIDI IFNI é ses region<lakhssas,sbouya,mesti;;;;;<je te consseil de lir l histoire de ton pays tout fason on ai pa fiere d appartien a tiznit cette derniere qui nous prend par des animaux nous sommes des ifnaoui s il te plait é on aura notre PROVINCE bzziz mn les ennemis c claire.......
sadia62 a écrit :
tiznit fait parti des ait baamrane tout comme lakhssas mais dans ces villes meme ont peut trouver des sahariens ou meme encore des chleuh qui ne soit pas ait baamrane,tel que les chtouks :-o

amoureusedifni a écrit :
slt excuse moi si je te di que tu sais pa l histoire des ait baamran tiznit appartien a souss 2 c qu on entend par souss massa draa par contre ait baamran englobe SIDI IFNI é ses region<lakhssas,sbouya,mesti;;;;;<je te consseil de lir l histoire de ton pays tout fason on ai pa fiere d appartien a tiznit cette derniere qui nous prend par des animaux nous sommes des ifnaoui s il te plait é on aura notre PROVINCE bzziz mn les ennemis c claire.......
sadia62 a écrit :
tiznit fait parti des ait baamrane tout comme lakhssas mais dans ces villes meme ont peut trouver des sahariens ou meme encore des chleuh qui ne soit pas ait baamrane,tel que les chtouks :-o

écoute amoureusedifni quoique vous fassiez vous ferez toujours partie de la PROVINCE DE TIZNIT ( tslilte srs imi nm)

labelchleuha said:
écoute amoureusedifni quoique vous fassiez vous ferez toujours partie de la PROVINCE DE TIZNIT ( tslilte srs imi nm)
tiznite na aucune histoir elle besoin d ifni et d ait baarmera pour se fair connetre ..

je voudrais dire a l amoureusedifni que laksase ne fais pas partie d ait baarmrane. merci de votre passionce.et vive ait baarmeran et sa capital ifni.

Back