les fast food halal!

TIYA, ne te sens pas visée par mon article, je ne voulait pas te vexer. excuse moi encore.
tout ce que je voulait dire est ceci: que nous prenions la peine de lire et d'analyser ce que contient un site avant de nous le conseiller. par exemple celui que tu nous a donné, je ne voit pas en quoi ca va contribuer au débat. il propose une liste de produits a interdir ou a autoriser, je me suis cru devant l ange Gabriel qui me transmet le message divin.
l 'islam n'est pas qu'une religion qui autorise et interdit. c'est une religion de liberté et de raison. il ne suffit pas qu'un, que je pourais appeler islamiste, s'ouvre un site pour croir tout ce qu'il raconte.
Houttat ilaklamou wa jaffati ssouhouf.
les commendements d'allah sont marqués dans son livre, et sont clairs.
 
biensur que je me suis sentit visé mais la sa va beaucoup mieux avec tes explications et je suis tout a faire d'accord avec toi la prochaine exprime toi bien et moi je ferai en sorte de ne plus mettre de liencomme ceci! :p
 
exusez moi j'ai fait plein de faute dans mon commentaire pourtant ce n'est pas mon genre ! ahhhhhhhhh comment j'ai honte!!! :p :-? ;-) :-D
 
Back
Top