Le regime Qadafi attacke imazighens de libya

G

Guest

Guest
Azul

apres le fameux concert de Idir en tunisie et que bq de nous amis imazighens de la libye en assisster pr faire connaitre la cause amazighe et revendiquer leur droits .

jusquà nos jours les porsuites ilégales de la police faschiste arabiste continue et le silence total des medias arabes qui aiment passer que la palestine ou l'iraq vu qu'ils sont des freres à eux.

je viens de faire contacte avec mes amis en libye et de la part de mon ami khalid yuba en oslo .

visitez se site :

http://www.libya1.com/news/alt/lt03124a.htm

j'ai reussis à avoir le nombre de personnes detenus et les regions :

200 : zwara
100 : ifran
128 : jadu
218 : naluot

et plus encors dans d'autre regions !!! :-x en entends rien car c'est pas l'iraq ou la palestin :-x a3raben :evil:

LE COMBAT CONTINUE ...ASSA AZEKA TAMAZIGHTE TELA TELA .

:-fla :-fla :-fla :-fla :-fla :-fla

[ Edité par Azar_Canarias le 3/12/2004 19:19 ]

Ahalala azar le canard avec son mouvement a la vilain multiplie les sujets sur le site.

Vas y, vas y!

Multiplie!

Mais le pauvre il ne sait toujours pas qu'il existe des musulmans pas arabes.

Le pauvre!!!!!!!

Ya des amazigh qui sont musulmans tu sait pas???

Si si c'est vrai ca existe.

Refléchie........

Vas y concentre toi

Azul

apres le fameux concert de Idir en tunisie et que bq de nous amis imazighens de la libye en assisster pr faire connaitre la cause amazighe et revendiquer leur droits .

jusquà nos jours les porsuites ilégales de la police faschiste arabiste continue et le silence total des medias arabes qui aiment passer que la palestine ou l'iraq vu qu'ils sont des freres à eux.

je viens de faire contacte avec mes amis en libye et de la part de mon ami khalid yuba en oslo .

visitez se site :

http://www.libya1.com/news/alt/lt03124a.htm

j'ai reussis à avoir le nombre de personnes detenus et les regions :

et plus encors dans d'autre regions !!! en entends rien car c'est pas l'iraq ou la palestin a3raben

LE COMBAT CONTINUE ...ASSA AZEKA TAMAZIGHTE TELA TELA .

:-fla :-fla :-fla :-fla :-fla :-fla

aboudrar inak aya ourd canar .

[ Edité par Azar_Canarias le 3/12/2004 19:45 ]

alors no comment ??? car ça parles pas de votre chere palestine ou l'iraq !!! vous etes manupiler par les medias arabistes d'aljazira et arabiya .

azul
Kadafi est un pure arabe et ca nous ne etone pas de le voir ainssi car ce arabe kadafi est un sale fashiste raciste arabiste qui croie a la purete de la race arabe TOZZZZZZZZZZZZZZ
STAYMATE , STAMAZIGHTE

Azar_Canarias a écrit :

aboudrar inak aya ourd canar .

[ Edité par Azar_Canarias le 3/12/2004 19:45 ]

je reve ou c'est une insulte en plein publik!!! :-?

ben si vous dites que le site est pourri c'est qu'il est pourri

azul
Kadafi est un terroriste, un assassin , un ordure, un moteur de l idiologie arabiste raciste ce idiot de kadafi comme beaucoup comme dautres il nourrit le racisme et l integrisme fanatique , il s arme (la légende fausse de la superiorite de la race arabe) les intégriste arabes veulent enterrer tamazighte vivante dans le but de masquer l incapacity et la faiblesse des arabes et leurs culture nulle.

staymate , stamazighte

Azul

de fois je me demande bien si il faut poster un sujet sur la palestine ou l'iraq pour avoir trop d'interventions ???? des gens qui s'interesse meme pas et crois qu'en raconte de n'importe quoi !!! franchemant des fois tu te demande à quoi ça serre tout ça ! et si par hasard tu te fais arreter ou meme tuer un jour pour la cause amazighe y auras t'il des temgharines et irgazen derrier ou bien :-? mais le combat continue pour Imazighens du Maroc et du nord Afrique .

pour le qadafi son tour va venire car il se permis trop de choses , comme son ami sadam qui tuer les kurdes avec un sang froid le voilà entrain de passer ses derniers jours chez ses amis les americains et en as bruler ses deux fameux fils ben qssou et ou3di ... Imazighens sont tabasser et leurs droits sont violer dans leur propre terre le tamazgha devant un silence total de la part des medias arabo-islamiste et mondiale .

Tu te trompes a tagmatt: Khaddafi est de mère juive amazighe (eh oui) et de père corse ! Crois-le ou pas mais c'est de source sûre que je tiens çà et je ne suis pas le seul à le savoir...
L'Arabisme n'estpas lié aux arabes mais c'est une idéologie portée surtout par des assimilés qui sont (précisément et pour cause...) mal dans leur peau. Saddam est syriaque (c'est lui qui l'affirme)! et les autres qui sont encore plus loin de l'Arabie sont encore moins arabes...

meme si ils sont pas des arabes , ils aiment leur ideologie ...madak inan son pere est corse ???? de toute façon c'est un hyper raçiste .

azul
je me demande pourquoi ??????????????????????????
les déracinés comme Louz n ont pas le courage de commenter et de traiter des sujets importants qui entame la soufrance et l injustice envert les amazighs
porquoi ils n ont pas le courage de comdamer ce sale Kadafi !!!???
Louz et son partie viennent seulement pour attaquer ceux qui veulent et travaillent durement pour la survie de notre culture
attention mes freres amazigh Louz est traitre
staymate , stamazighte

nombre des imazighens detenus en palestine no en iraq je crois !!!!

ne chercher pas dans les medias arabes car vs allez rien trouvez .

Azar_Canarias a écrit :
nombre des imazighens detenus en palestine no en iraq je crois !!!!

ne chercher pas dans les medias arabes car vs allez rien trouvez .

la justice existe t elle vraiment sous un regime d idiologie arabe?
je ne pense pas

IZORANE a écrit :
attention mes freres amazigh Louz est traitre
staymate , stamazighte

t'as fait passé l annonce chér compatriote awa han ordtiwit lkhbar nhta yat okan artssawal
3ala aine , nkin senh madgue7 achalhi en plus amjoud o bekher

ma présence te géne pour ne pas dite te turture et t'etrangle , mais c'est ça la démocratie toi tu deffend l'extémisme bérbère moi je deffend la culture bérbère tolérante comme mes ancêtres , je ne veux pas qu'on parle en 2020 de hmad nard mohamed le terroriste berbère

[size=xx-large][color=0066FF]Y EN A MARRE DES DISCUSSIONS PERSONNELLES ![/color][/size]

Alors revenez au sujet.

Effectivement, les Amazighes de Lybie souffrent, sont interdits de pratiquer leur langue...

Et effectivement, le MArocain a plus t dress regarder vers la Palestine et le Moyen-Orient que vers ses frres du Maghreb qui souffrent.

kadafi a comis des crimes contre l'humanité .

il donne trop d'argent pour les gouvernements du niger et mali afin de tuer le peuple touareg devant un silence mondial ... c'est lui qui dans de l'argent afin d'avoir un autre nouveau pays arabe dans le nord afrique .

azul
Le colonnel maamer kadafi un ..... qui siege sur du vide la culture arabiste ayant fait de lui le lit de racisme et de discrimination
Vraiment dommage que les américains l avaient manquer la derniére fois
staymate ,stamazighte

[ Edité par Souss le 7/12/2004 0:58 ]

et lui qui parles de l'unité africaine !!! il sait pas que les imazighens c'est des purs africains ??? il s'est jamais demander se que veux dire le terme afriqa ???

Azar_Canarias a écrit :
et lui qui parles de l'unité africaine !!! il sait pas que les imazighens c'est des purs africains ??? il s'est jamais demander se que veux dire le terme afriqa ???

un AGHYOUL illetré ne sait meme pas qui est son pere

Back