la parole d'ait inezgane+dcheira+tikiouine+tarast!!!!

quel surprise pour olympique de dcheira(od)qui a fait un grand exploit en se qualfiant au quart de final de la coupe du trone!!
le prochain adversaire des dcheiris si wydad de casablanca,le match sera joué sur la pelouse de stade ahmed fana a dcheira le 27juin a 15h,
ba bonne courage et bonne chance a OD qui meritent d'aller loin dans cette competition!!
l'equipe se compose de jeunes joueurs de grands talents!!
bonne continuation,souhaitons inchallah que le public soussi n'hesite pa de soutenu leur equipe!!

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-az :-fla
 
amazal a écrit :
quel surprise pour olympique de dcheira(od)qui a fait un grand exploit en se qualfiant au quart de final de la coupe du trone!!
le prochain adversaire des dcheiris si wydad de casablanca,le match sera joué sur la pelouse de stade ahmed fana a dcheira le 27juin a 15h,
ba bonne courage et bonne chance a OD qui meritent d'aller loin dans cette competition!!
l'equipe se compose de jeunes joueurs de grands talents!!
bonne continuation,souhaitons inchallah que le public soussi n'hesite pa de soutenu leur equipe!!

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-az :-fla


incha'Allah ils gagneront contre les casaoui et ils nous représenteront en finale
sport-smiley-019.gif
après tout si ils sont arrivé là c'est qu'ils peuvent aller encore plus loin incha'Allah.

:-az

[ Edité par eywa le 20/6/2004 9:06 ]
 
souhaitant inchallah que olympique de dcheira va loin dans la coupe du trone, saexiste pa l'imposible, pourkoi pa ganger la coupe du trone, ce titre qui manque le public soussi!!
pourkoi pa la finale de la coupe du trone sera joué entre deux equipes du souss:eek:lympique de dcheira contre hassania d'agadir!!
bonne chance pour deux equipes!!

:p :p ;-) ;-) :-az :-fla
 
vous etes bienvenu yasmine, en faite tu es de quel coté d'inezgane,je conné bien la ville,en faite je sui moitié dcheira moitié inezgane!!!
je garde plein de souvenirs de cete region!!!
:p :p :p :p :p :p :p
 
dommage pour olympique dcheira qui ont perdu le match contre wydad de casa:1-2, mais franch ils ont joué un grand match,raté beaucoup d'occasions, ils ont ouvrir la marque a 11min,apré l'egalisation de wydad et en 42min le deusieme but de madihi.
ah oui si l'experience qui compte!!
bravo olympique dcheira
hassania a fait match nul:2-2 a laayoune.
:-? ;-) ;-)
 
Back
Top