la parole d'ait inezgane+dcheira+tikiouine+tarast!!!!

ayt tikiouine lah i3mmer hadar midn lm3koul ayane ,astour thgerme tikiouine hati ghine aghisker abdelhadi yane mnnawt ntalghatine,htta bizenkad inna f tikiouine : "ouram nsemh atikiouine oula rzemgh am"............. :-az :-az
 
leme3akoul atenite ait tikiouine lzremzhz dzre surtou zit ussayesse, iriousse,douar souiri!!!!! :p :p :p
sa existe tjrs l'equipe ne 3abassia!!! ;-) ;-)
 
Iss ghid lan'ss tiferkhine n 'Tikiwine ??
Bach an maqar gh l qaHwa n Zerda inchaALLAH sif add dyouchkane ;-)

sérieusement y a des filles de Tikiwine ?? qui partent cet été ??
sa serait bien qu'on puisse se capter là bas. ;-)
 
j'aime bien tajine ne tikiouine!!immime, j'ai rien a dire , les cafés a coté les cars de transport internationale!!!!
ah oui, moi aussi je vé ou bled cet été en paut ce voir taboudrart,et fatimaa a tikiouine!! :p :p :p :p
 
t'inquiéte taboudrart, je plaisante!!!!
sa fait pa long que jété au bled,je vé dans 5 ou 6ans!!
en faite pourkoi tu fais la destinction!!si pareil hommes ou femmes!!
t'habite de quel coté de tikiouine!!
:p :p :p :p :p
 
amazal a écrit :
en faite pourkoi tu fais la destinction!!si pareil hommes ou femmes!!
t'habite de quel coté de tikiouine!!
:p :p :p :p :p

si j'ai proposé aux filles ce n'est pas pour que tu t'incruste !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu veux que je te donne ma rue aussi :-? :-D

matawa amazal add adak ifk rebiu khikna nit ;-)
 
ok,tadoudrart,si pa grave,je sais ou t'habite a tikiouine, l'endroit preferé par les immigrés(sa fait rien),je trouve ton adresse chez cheikh ne tekiouine!! :p :p :p :p :p
 
amazal a écrit :
l'endroit preferé par les immigrés(sa fait rien),je trouve ton adresse chez cheikh ne tekiouine!! :p :p :p :p :p

mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vas y mène ta petite enquête et tu seras bien accueilli comme il se doit chez moi. :-D
 
Je vois qu'une rencontre est sur le point de s'organiser. On se donne tous rendez bous au restaurant Zeerda, c'est trop bon avec du pain de Tafanroute.

Amazal, je vois qu tu portes bien ton pseudo. Adoukane ourtazzalte ftfrkhines! ;-)
 
d'accord taboudrart en verra!!
en faite tu sera au bled juillet ou aout!!en prend un rendez vous a café zerda avec brahim!!!! :p :p :p
 
je plaisante taboudrart!!
je sui pa serieux,au contraire je prefere de passer le temp au café massa a dcheira face a talmarchite!!
il y'a plein truc a decouvrir, n'est ce pa!!c'est un endroit preferé par les stars de la musique tachelhite surtot rouaisse!!!
:p :p :p :p
 
passer le temp avec ait oumareg,les amis!!!!plein truc qui attire l'attention!!
ha.ha..ha tabodrart, tu m'as compri mal!!je pense a rien d'autre!!
je pe pa passer toute la journée seul, a prtir de 17h, t'as deja été a talmarchite!!!!

:p :p :p ;-)
 
salam

moi je suis de tarrast !! et j'adore aller dans les resto de tikiwine !!! franchement ils savent faire les bons tajins laba :-D :-D :-D
 
je sui tout a fait d'accord avec toi momou,les restos de tikiouine ayaye avec des tajines!!!
et les restoss face a la gare routiere d'inezgane aussi!!
si vrai ait tarrst vous preferer ibbatatene!!
:p :p :p :p :p
 
amazal a écrit :
je sui tout a fait d'accord avec toi momou,les restos de tikiouine ayaye avec des tajines!!!
et les restoss face a la gare routiere d'inezgane aussi!!
si vrai ait tarrst vous preferer ibbatatene!!
:p :p :p :p :p

mdrrrrrrrrrrr
oui c'est vrai je prefere ibatatn n tarrast ils sont delicieux !!
 
Back
Top