La mort du roi Saoudien : votre avis ?

"Une phrase aussi profonde et sensée ne peut sortir que de cerveau d'agoram et non celui d'agerzam "

pardon Agoram! mais je partage tout à fait ton constat; je suis actuellement à agadir où je vois les résultats catastrophiques de cette idéologie arabo- musulmane mais une grande hypocrisie et un silence général règnent; c'est le royaume de l'absurde et de la démagogie; le peuple est infantilisé, alliéné... Ni repères identitaires ni morale, ni culture vivante, ni perspectives réjouissantes. C'est le grand foutoir moral, économique, culturel... Impression de découragement et de colère face à cette comédie, où les gros poissons mangent les petits.

L'arabité et l'Islam sont la plus grande catastrophe qu'ont connu les Nords africains; malheureusement meme les imazighens sont tellement alliénés, décerébrés qu'ils participent à leur propre extermination

Vous fêtes tous et toutes preuve d'un manque de respect pour la mort d'un grand homme frére de notre Nation!!

Moi quand j'ai appris la nouvelle,le verre de cacolak que je tenais m'a glissé des mains.Un froid s'est emparé de moi et un sentiment de vide et de trouble m'a envahi!La seule chose que j'ai pu dire aprés cette seconde d'effroid interminable est "qué qu'on n'en a à foute,qué qu'on n'en a à péter!"

J'ai appris plus tard que le froid ressenti etait du à la fraicheur de la boisson,en effet le cacolak ce boit trés frais,et le vide et le trouble étaient quant à eux dus au fait que boire du cacolak sans avoir rien dans le ventre,eh ben ça fait guigui à l'interieur!

En ce qui concerne les 3 jours de deuil au Maroc, je pense que la population est mitigé.Si on organisait un referundum il y aurait un score trés serré, dans le genre 49,9% de "qui si cui là?" et 49,9% de "qué qu'on en a foute...?"
:-D :-D

Je ne peux pas en dire autant. L'homme et le régime qu'il réprésente son très bien connu au Maroc. La graine qu'il semé il y a des dizaines d'années, a commencé à porter ses fruits: 45 mors à casa et la moitié de la rue marocaine est ou voilée ou barbue. Le reste n'ose même plus sortir librement sans ce déguisement imposé par les hériter du wahhabisme semé et si bien entretenu, un peu partout dans le monde, par le roi défunt et son régine.

tamaynut a écrit :
Vous fêtes tous et toutes preuve d'un manque de respect pour la mort d'un grand homme frére de notre Nation!!

Moi quand j'ai appris la nouvelle,le verre de cacolak que je tenais m'a glissé des mains.Un froid s'est emparé de moi et un sentiment de vide et de trouble m'a envahi!La seule chose que j'ai pu dire aprés cette seconde d'effroid interminable est "qué qu'on n'en a à foute,qué qu'on n'en a à péter!"

J'ai appris plus tard que le froid ressenti etait du à la fraicheur de la boisson,en effet le cacolak ce boit trés frais,et le vide et le trouble étaient quant à eux dus au fait que boire du cacolak sans avoir rien dans le ventre,eh ben ça fait guigui à l'interieur!

En ce qui concerne les 3 jours de deuil au Maroc, je pense que la population est mitigé.Si on organisait un referundum il y aurait un score trés serré, dans le genre 49,9% de "qui si cui là?" et 49,9% de "qué qu'on en a foute...?"
:-D :-D

Mdrrrrrrrr,sacrée toi petite tamaynut, si je ne te connaissais pas je me dirais "quique cé ctte tchot folle " :-D

c'est vrai que le cakolak est dangereux en periode de deuil national

Un totalitaire de moins ne fait que du bien dans ce pauvre monde....et framchement moi je ne ......absolument rien!

tamayyourt a écrit :
le roi fahd...rahimahoullah wa nawwarallahou qabrah
...............................
Les wahhabisme n est pas une ideologie qui glorifie les morts et a fortiori les tombes.
Abdelwahhad lui meme en 1803 a dirige les vandales Arabes pour detruire les villes saintes shiites...........Ces vanadales arabes ont desacralisees les tombes de l Imam Ali et toutes les tombes des Imams shiites.
Pour un imbecile qui ne connait meme pas l ideologie wahabite,affirme NAWAWARALLAHOU QABRAH releve de la betise................Allah fait mieux en donnant du NOUR aux puits de petrole saoudien pour servir les USA et les Occidentaux..................De toute facon comme il ne pleut jamais ou rarement en Arabie saoudite ,les saoudiens quand ils organisent des prieres rogatoires pour la Pluie demandent a Allah de faire tomber la pluie dans les USA et le Canada,greniers du Monde......

De toute facon comme il ne pleut jamais ou rarement en Arabie saoudite ,les saoudiens quand ils organisent des prieres rogatoires pour la Pluie demandent a Allah de faire tomber la pluie dans les USA et le Canada,greniers du Monde......

------------------------------
:-D :-D :-D :-D :-D

l ami aghrabi!bonjour!
Ai-je dit quelque chose de mal?
De toute facon les Rois saoudiens PRIENT les Presidents Americains et non Allah.

Salamou Halaïkoum

Les rois aussi meurt un jours.
Il ne pourra pas faire appel aux americain pendant son jugement.
Maintenant il va rendre des comptes et personne pour le soutenir.

Il en sera de même pour nous, seul nos accion pourons parlé en notre faveur ou en notre défaveur.

Toute âme goutera la mort, c'est pour ça que l'on doit préparé nos valise car pour nous tous un voyage est prévu.

Nous ne savons pas l'heure de ce dérnier voyage, donc faut commencer à préparer les valises maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

C'est valise ne sont rien d'autre que nos bonnes accion. faut pas partir avec des valise vide!

Adrar-n-illouz a écrit :
l ami aghrabi!bonjour!
Ai-je dit quelque chose de mal?
De toute facon les Rois saoudiens PRIENT les Presidents Americains et non Allah.

Non l'ami adrar,loin de là... sa ma fait rire pase-que j'ai vu que tas itiliser la technique et le style de Meiji-Jingu :-D Tire a cible a langue distance :-D

[ Edité par Aghrabi le 24/9/2005 16:35 ]

oxyntase a écrit :
un simple humain avec un zero sur la tete pffff
:-D

tu crois qu il est un simple humain

meme le mot animal ne le convient pas

Car les animaux au moins " ils travaillent" pour vivre et survivre

Je suis rassure l ami aghrabi.............Ces soit disant musulman qui veillent sur le petrole ne sont pas aussi musulmans qu ils le pretendent.
Les perses ont un proverbe qui dit:
Si tu rencontres la vipere et l arabe en meme temps alors commence par tuer l arabe la vipere ne fera pas autant de mal que l arabe.

Un proverb emmene un autre....l'afghani voisin de farisi dit;tout bon etranger est l’equivalent d’un arab,mais tout mauvais arab est pire qu’un Barbar.

Je veux bien que ces proverbes existent, mais évitons les généralisations racistes.

[ Edité par agerzam le 25/9/2005 12:15 ]

Il ne s agit nullement de generalisations racistes et j espere que l ami agerzam ne va pas accuser les amazighes d anti-semitisme..........Et j espere aussi que vous n allez pas prendre la place de Rosenthal,le chasseur des nazis qui vient de nous quiter.
les perses ont souffert aux mains des Arabes,notamment quand Omar ben ALKHATTAB a ordonne de bruler la bibliotheque de Nahavend.
Les armees arabes victorieuses ont fait disparaitre la memoire collective d un peuple en obeissant a un ordre imbecile venant d un maquillon arabe.
Le volume des livres brules equivaut au chauffage d un four public pendant 8 ans......
Les iraniens jusqu aujourdhui se rappellent ce desastre contre leur culture.
Les afghans ont aussi souffert aux mains des Arabes et la derniere souffrance date du passage de BenLaden et le regime Taliban.
Donc mon ami ne nous accuse pas d anti-semitisme ou de racisme quand ce sont les autres qu il faut blamer pour le desastre qu ils ont fait subir a notre grand peuple amazighe aussi bien historiquement parlant qu hier avec Listiqlal au Pouvoir..............
La realite historique existe que l ami agerzam le veut ou ne le veut pas...........la mettre en evidence releve non pas du racisme mais du rappel au monde entier le crime commis par l arabe.L arabe n est pas au dessus du lot d el humanite quand il s agit d exhiber ses crimes..........

[ Edité par Adrar-n-illouz le 25/9/2005 21:38 ]

Back