la fin de driss basri...

elbaz

New Member
L’heure a-t-elle sonné pour les hommes de Driss Basri? On a tendance à répondre que «oui», à partir d’un fait, peut-être isolé, mais qui confirme que rien n’est définitif en politique, pour le meilleur et pour le pire. Le fait en question est la convocation et l’audition par la BNPJ, à plusieurs reprises, de deux hôtes de marque: Abdelmoughit Slimani, ex-président de la Communauté urbaine de Casablanca (CUC) et Abdelaziz Laâfoura, ex-gouverneur de la préfecture de Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi. Accompagnés de Abdelmajid Bennis, ex-président de la commune de Sidi Moumen, ils ont été invités à s’expliquer sur plusieurs dossiers de leur gestion communale.
L’interrogatoire tourne autour de trois affaires qui, en leur temps, avaient défrayé la chronique. Il s’agit du sort réservé au don royal à la commune de Sidi Moumen destiné à la création d’une zone verte, devenue pâté d’immeubles. Il s’agit du complexe d’Ouled Ziane et du projet de relogement des bidonvilles des Carrières centrales à Hay Mohammadi, plus connu sous le nom de “projet immobilier Hassan II”.
A l’heure actuelle, les dossiers dans le cadre desquels seront poursuivis ces décideurs et d’autres personnes impliquées, de façon directe ou indirecte, ne sont pas clairement précisés.
 
driss basri a eté decoré de wissam l3lawi juste apres etre demi de ses fonction pour service rendu à la"glorieuse dynastie alawite".Il est donc intouchable ;d'ailleurs mettre en cause basri pour m6 c'est mettre en cause hassan 2 et il ne le fera pas.
si on inculpe qcq ce sera des seconds couteaux mais certainement pas basri en personne


(pourquoi tu as posté ce sujet dans le forum sport??!!?)
 
Back
Top