Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Amzwaru a dit:"
Oui Tatamargue, ils n'entreront pas au Paradis a ultma, car ils n'ont pas le coeur pur contrairement à toi a ultma, toi qui est si pure, comme moi, ultma. Majax n'est pas pure, elle fait de la magie elle, pas comme moi, ultma.
Oui ultma, pour postuler à la présidence d'une association je sais combien avoir le "coeur pur" est la première des qualités requises, loin de tout arrivisme et satisfaction personnelle (hein ultma?).
Je te dis à ultma qu'ils ont commis une très, mais alors une très très grosse erreur en se privant de toi qui a le coeur si pure, comme moi, ultma.
Je terminerais en te rappellant ce vieux proverbe, uniquement pour les coeurs purs:
"Wallaï hamdoullaï kussaï, il n'y a que la maille qui vaille."
Ultma Taboudrart1427
"
Souss a dit:J'hallucine! Vous êtes incapable de suivre une discussion sérieusement du début à la fin!?!?:<O
></O
>