La démocratie « virtuelle » et l’irrespect des valeurs humaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La démocratie « virtuelle » et l’irrespect des valeurs humaines

J'hallucine! Vous êtes incapable de suivre une discussion sérieusement du début à la fin!?!?::) <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Amzwaru a dit:
"
Oui Tatamargue, ils n'entreront pas au Paradis a ultma, car ils n'ont pas le coeur pur contrairement à toi a ultma, toi qui est si pure, comme moi, ultma. Majax n'est pas pure, elle fait de la magie elle, pas comme moi, ultma.
Oui ultma, pour postuler à la présidence d'une association je sais combien avoir le "coeur pur" est la première des qualités requises, loin de tout arrivisme et satisfaction personnelle (hein ultma?).
Je te dis à ultma qu'ils ont commis une très, mais alors une très très grosse erreur en se privant de toi qui a le coeur si pure, comme moi, ultma.
Je terminerais en te rappellant ce vieux proverbe, uniquement pour les coeurs purs:
"Wallaï hamdoullaï kussaï, il n'y a que la maille qui vaille."

Ultma Taboudrart1427

"

tu as voulu travaillé sur des rimes ou quoi ??
EXCUSES moi mais tu t'es trompé de topic..

ton écrit n'a ni queue ni tête....

AUTRE CHOSE

ur guih ultmak ula ibak ula khaltik....
urk senh ula tsentiyi.

ad yawi Rbi l3aql i yizguirn ukan ima trwimt dah bla lfayt...

Souss a dit:
J'hallucine! Vous êtes incapable de suivre une discussion sérieusement du début à la fin!?!?::) <O:p></O:p>

moi sa ne me fait pas du tout haluciné,

ya toujours eu des clans, et ya un malaise qui fait flipper....

sandokan qui cherche a se faire idolatrer ou que sais je encore et à analyser les interventions des uns et des autres sans rien apporter de concrêt au sujet initial !

afus h ufus ???

j'en doute très fort,

moralité:
on peut encore rêver très longtemps (cf le titre du topic)

ps: tatamargue, je suis navrée de la tournure qu'a pris ton sujet....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour