TASSAOUT said:Bonjour,
Il ya le maarouf de sidi walkennas à Ait fid le 19/08/05.
bifadene said:salam, ca va tts le monde pr khmiss issafen,nki ligh gh ait issafen mai orgiss ila souk lkhmiss,mai ila yan souk lkhemiss gh tafraout nmouloud .man ljihet irbi aftassawalet mach akmelegh agharass?? souss!marrakeche!mani bdabet???
GUIFRANE said:Issafen Se Trouve Entre Igherm Et Tata.village Connu Par Ahwach Des Filles Indamn Comme Haj Ali Bizdi.connu Aussi Par Le Mousem De Tagla....
coolsimo said:Salut toue le monde...excuser mon francais...
mais bon, je viens de trouver ce site par hasard..j`etais tres heureux de realiser qu`on parlais ici d`une partie du monde que je connais tres bien..ou j`ai des souvenirs d`enfance tres importantes...
mes grand-parents viennent d`un village qui s`apelle: " TICHGACH"...just 3 minutes du " khmiss Issafen" qui est le marche " souk"..ou on allaient le jour de jeudi chaque semaine..c`etais toujour le jour le plus important pour moi et le plus amusant..c`est avec un grand sourire que je me r`apelle de ses souvenirs maintenant..ca fais maintenant 8 ans que je suis pas aller labas...j`ai grandi a Marrakesh..et ca fais des annees mainatenant que je vis au Etats Unis...je suis aller au Maroc plusieurs fois..mais j`ai jamais eu l`ocassion de visiter " issafen"..
je me rapelle tres bien du coin..je sais meme que si je pars labas..je vais reconaittre les gens..on a encore une maison a " TICHGACH"..dan la tribu de " AIT OUAGROU"..je connais " TOURIKHTT".." TALBOURT"..." AITBOUMHEMD"..`j`ai de la famille a " FOUSGHIIN"..et autres coins..
je me rapelle avoir jouer avec les gas labas au terrain du foot a " souk"...je crois que le terrain n`est plus labas..on a batient sur...c`est domage..
en tout cas..si quelqu`un ici me reconnais...vous pouvais toujours m`envoyer une petite ligne,ok..
a plus..
bessalma
Mohamed habib
salam, mohamed Habib moi ossi je suis d'issafen un village ke je konnais tré bien et je konnais tout ossi tichgache, talbourt.....et tous les otres villages des environs, dailleur je pense savoir ki tu est puiske tu est le seule ke je konnaisses ki soit aux ETATS-UNIS, dailleur je konnais bien tes soeurs (khadija et la 2ème), sa fait plaisir de tomber sur une personne du mm village ke moi et en plus ddont je konnais la famille en tous cas bonne continuaution et azul flak.
salam, a BOB8
désolé pour le retard je ne pensais pa ke tu allais répondre ossi vite. Je vois ke tu aimes jouer à la devinetteet ke tu attends plus d'indices sur moi eh bien moi je suis de casa...... alors à toi de deviner ki je suis.... et au sujet de ta soeur, je ne me souviens plus trop d'elle mais plus des autres donc voila je te dis bonne chance! or good luck!
besslama.
salam,
désolé pour le retard je ne pensais pa ke tu allais répondre ossi vite. Je vois ke tu aimes jouer à la devinette et ke tu attends plus d'indices sur moi eh bien moi je suis de casa...... alors à toi de deviner ki je suis.... et au sujet de ta soeur, je ne me souviens plus trop d'elle mais plus des autres donc voila je te dis bonne chance! or good luck!
besslama.
salam, bob8
lol oui c'est vrai!!!! je suis de tichgache, voila je pense ke sa va te suffir pour un début...