Karikaturen

Amsernat said:
Mince alors Aksel.

Je sombre dans un chomage chronique depuis que tu ne caricaturises plus.

T'inquiete avec ta caricature monalisante tu as gagné la palme d'or...je suis sùr qu'elle va devenir culte avec le temps

agoram said:
T'inquiete avec ta caricature monalisante tu as gagné la palme d'or...je suis sùr qu'elle va devenir culte avec le temps

la palmed'or? celle du peuple ou celle du makhzen?

Soyez tranquilles, citoyens bien aimés!
L'Education nationale de notre belle patrie s'occupe de main de maître de nos chères têtes brunes!
Pas de laxisme ni de perte de nos valeurs!

Bien vu Aksel!

C'est clair que les americains avec leur sondage ne font que manipuler les esprits marocains pour l'arrivee du PJD au pouvoir. Ne nous leurons pas: pour gagner les elections, le PJD doit etre tres tres pro-americain, avec la benediction du palais aghiole of course!!! Toute la structure et tout les discours religieux modere du PJD n'est qu'une demagogie pour arriver au pouvoir. N'oublions jamais que ce parti a ete mis en place par le ministere de l'interieur du temps de Bassri. ET Surtout, les imazighens, n'atendez rien de ce parti, bienque ces cadres soient en majorite des ichalhines. N'attendez rien car tout ces chleuhs sont au service de sa majsete.

Super Umazigh Yuckad!

SUPER AMAZIGH IS BACK!

( copyright Atanane 2006 )

AD UR TGERT I TMAZIRT INU!
HERBUC BABUC!

hahahaha, "herbouc" , hahahah, j'ai entendu ca de ma grand-mere...

SuperAmazigh is back.

Il faut lui creer une SuperTamazighte Aksel...c'est important...j'ai une idee.....

ikarikaturn xf nnbi nsen d imeddukkal is.

elles sont superbes ces caricatures cependant faut participer à la destruction des fondements de l'arabo-islamisme..nous faut encore des caricatures sur mohand n waàrabn sur leur ali oubnttalb sur ouboubker n'ayt sseddiq sur omar n ayt oulxettab ,sur àica ousseddiq .. sur moha ouàli crif,sur lehzaq ddeghakwt!!! voilà le vrai visage d'un grand tournanat sans lui vous nous serez éternelllement que des esclaves d'une grande illusion!!! tanemmirt

ma yllan gh ixf n ttalb?

mollah28uc.gif

Comme ceci, Lacen? Mais tu vas voir, ce n'est pas apprécié par tout le monde. On va encore nous traiter d" islamophobes"!

nnbi nsen yemmut xs ighsan ay kwen yesseksudten

de magnifiques caricatures que bcp d'amies/amis ont aimé!mais ça reste tjrs dans la politque au quotidien,les amazighs ont besoin de fonder sur des ruines d'un ordre qui les enchaûne un nouveau monde ;nous faut detruire l'esprit et l'âme du mal pas ses doigts o,ses orteils ou poils...faut être grand ou sinon vaut mieux se silencer ou mourir!!!

Back