Jamel Debbouze méprise les droits amazighes

achlhiydu59 a écrit :
oui on peu penser ce k'on veu mais pas dire ce k'on veu
en tout cas moi c'est fini je le regarderai plus

la preuve que si et c'est sa la liberté d'expression non??

vive la démocratie,
la liberté et tout le tralala ....

je respecte ton choix, et de toute façon moi j'aime pas les racails, :-? :-D :p
(une exception tout de même pour wildi biensur la racail) :-D

Azar_Canarias a écrit :

pour l'instant en as detecter debouz , j'ai deja envoyer cet article pour berbere tv , quand quelqu'un nous attacke c'est à nous de se defendre c'est le moindre des choses , si en reagis pas ... alors en ai mort .

voiçi le lien de l'article :

http://www.ahdath.info/article.php3?id_article=1344

:-D :-D :-D :-D

Au moins tu nous fait rire c'est mieux que rien!

J'avais donner la médaille de clown a Wary, mais la je pense que je vais changer d'avis....

Azar_Canarias a écrit :

pour l'instant en as detecter debouz , j'ai deja envoyer cet article pour berbere tv , quand quelqu'un nous attacke c'est à nous de se defendre c'est le moindre des choses , si en reagis pas ... alors en ai mort .

voiçi le lien de l'article :

http://www.ahdath.info/article.php3?id_article=1344

:-D :-D :-D :-D

Au moins tu nous fait rire c'est mieux que rien!

J'avais donner la médaille de clown a Wary, mais la je pense que je vais changer d'avis....

Taboudrart94 a écrit :
(une exception tout de même pour wildi biensur la racail) :-D

:-o :-o :-o :-o choquegh, mais c'est pas parceque j'habite ds le 9.3 que je suis une racaille!!!!
Bon, c'est vrai je dois juste un peu changer mon accent, mais c'est tout!!!!! :-D

Moi c vrai qu'entre debouzze et Gad, je prefere Gad car il me fait trop delirer et lui au moins n'est pas vulgaire, mais c pas pour cette raison que je boycotterais Debouzze, il me fait rire (des fois) et c'est le principal, le reste je m'en fou.

Code:
Bon, c'est vrai je dois juste un peu changer mon accent, mais c'est tout!!!!!

Ah ben alors heureusement que je t'ai pasentendu parler la dernière fois :-D

j'ai horreur de l'accent cayraaaaaaaaaaaaaa :-o

par sawsane le 9/12/2004 14:17:45

Moi c vrai qu'entre debouzze et Gad, je prefere Gad car il me fait trop delirer et lui au moins n'est pas vulgaire, mais c pas pour cette raison que je boycotterais Debouzze, il me fait rire (des fois) et c'est le principal, le reste je m'en fou.

le rest je m'en fou = TAMAZIGHTE

pour debouz je l'es vu qu'une fois à ouarzazate ... je sais bien qu'il passe pas mal de fois dans la télé pr passer de la pub à maroc telecom , mais la rtm et 2m c'est pas montruc comme toutes les autres tv arabistes qui diffusent que des messages d'honte et terrorism ; mais pourquoi le vilain de jamal ne critique pas CHAINE REGIONALE SAHARA !!! si il aimes pas la regionalité c'est seulement pour les bretons et les amazighes !!!!
normal les sahraouis pour eux c'est ses cousins de sang ... et le fille sahraouite là s'en foue de tout se bazare tant que le sujet ne touche pas à la palestine ou à l'afganestin ... heuresement le nombre des chleuhs n'srbiss deminue jour apres jour .

Dernière nouvelle.

Ce crétin de Jamel est en ce moment à Agadir.

Une amie a discuté un petit peu avec lui (je vous dirai pas dans quel hotel il est...).

Elle lui a demandé pourquoi il avait dit qu'il était contre une télé amazighe et il a répondu que ca ne servait à rien de faire une télé pour 10% de la population et que personne ne regarderait !

Quel aghyoul ce mec.

[ Edité par agerzam le 27/2/2005 21:56 ]

"il a répondu que ca ne servait à rien de faire une télé pour 10% de la population et que personne ne regarderait !"

Laisse tomber...Même pas la peine de parler de lui !

c'est pas vrai debouzze il a dit ca????????
je pense pas c'est le pote a mon frere il est trop gentil ben des ke jle vois je lui dirait mais sa fait 6 mois on la pas vu
si il a vraiment dit sa ben je crois que jvais le boycotter :-(

Hi,whos Debous?comidien,alors il est un ARABE IJANE BIG AHYOUL,jalou de notre race et culture car on est les frais marocain IMAZIGHEN and he is not ha ha ha, :-o Viva IMAZIGHEN

lui aussi c'est un amazigh mais arabisé, bon c'est son problème mais qu'il ne traite pas son peuple d'origine d'infime minorité de 10%.

Pour rappel ADEBBOUZ a une signification en Tamazight, il serait bien en peine d'expliquer cela par l'arabe...

ADEBBUZ : la massue :-D

il y a aussi une autre signification qui lui va très bien : PETIT HOMME (si je ne me trompe pas).

Back