Jamel Debbouze méprise les droits amazighes

Amassin a écrit :
de toute façon il n' y a rien a attendre de qqun qui a le niveau intellectuel de JC Vandamme !

Tu plaisantes ?

Vandamme est surement beaucoup plus intelligent que ce singe...

Peu de personne n'arrive à suivre Vandamme lorsqu'il fait part de ses pensées philosophiques.

Vandamme est surement beaucoup plus intelligent que ce signe

Vandamme!!! la on peut parler d'une star,
quand il part dans tt les sens et nul ne comprend plus rien de ce qu'il dit, alors qu'on peut croire qu'il suit logique tt a fait correcte et philosophique, et on commencent tous a baver, waaaaaaao
et avec ses films nous font rever...
respect Mister Jean-claude...
il a pas besoin de montrer sa mifa pour gagner de l'argent, contrairement a certain

Mais on s'en fout de ce que pense Jamel, jcomprend pas :-?
Djamel n'a aucune influence sur la décision ou pas d'une tele.....

debouz viens de dire ça pour un journal marocain , pour lui imazighens n'existent pas ...ça fais longtemps qu'un journal marocain nous passe des idées comme ça , mais de toute façon il y auras se qu'il cherche .

pas de relation entre debouz et vandam ... zund igna d akal.

Je trouve que parler de ce qu'a dit Jamel ici est lui donner de l'importance.
Il faut négliger ce qu'il a dit.
de toute façon, il ne connait rien du Maroc.
C'est pas lui non plus qui va décider de l'évolution de la politique du pays.

Il n y a qu'à voir aussi le journal qui a publié ces dires. C'est un journal de l'USFP, et tout le monde connait les position de ce parti sur tamazight.

Laissez les aboyer. Et ne donner aucun importance à leur discours.

voilà en quelque sorte, chien qui aboie ne mors pas ;-) ;-) ;-) ;-) lui répondre c se mettre à sa hauteur, lui pardonner c se mettre au dessus de lui :-D

hoo le méchant :lol: :lol:

brahim, je prefere ne pas entamer le voyage avec toi, je risque de m'arreter en chemin :-D :-D :-D :hammer:

[size=large][color=0000CC]l'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux[/color][/size]

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

brahimdebouzerz a écrit :
[size=large][color=0000CC]l'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux[/color][/size]

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

arrete avec tes larmes on dirai un robinet qui ne ve pas se fermer et mes mains st trop délicates pr un robinet pareil :-D

le 6 decembre 2004/2954

jamal debouz declare pour le journal arabiste ''al-ahdath'' :

ses premiers propos dans un interview :

'' je suis contre la creation d'un ensemble de groupe televisions coincés et concentrés comme une propre chaine pour IMAZIGHENS (Berbere tv) , ou bien chaine tv regionale pour les BRETONS (Breizh tv) ...''

des fois quand en derive les sujets le moderateur nous dis : arreter les discutions privée ;-)

brahimdebouzerz a écrit :
lalameriem a écrit :
et mes mains st trop délicates pr un robinet pareil :-D

dès que tes mains délicates toucheront à mon robinet, je t'assure qu'il ne va pas s'arrêter de couler.

tu crois ke je tiens une industrie de mouchoir ou koi

Azar_Canarias a écrit :
des fois quand en derive les sujets le moderateur nous dis : arreter les discutions privée ;-)

j'ai donné mon point de vue
lis plus bas

et donner de l'importance aux dire de Jamel Debouz qui ne représente que lui, et encore, c'est reconnaitre qu'il a un poids. Et c'est loin d'être le cas.

[ Edité par brahimdebouzerz le 7/12/2004 18:58 ]

Back