brahimdebouzerz a écrit :
Et pour contrer ce phénomène de Herbilisation de souss, les responsables de ce site ont ouvert un site spécialement pour vous:
[size=large][color=003366]www.iherbilens.com[/color][/size]
bonne visite.
achlhiydu59 a écrit :
mais c'est koi la difference entre aday et ait herbil? :-?
sawsane a écrit :
Ait herbil c'est une tribu, et Aday c'est le nom du village. Quite simply ;-)
izm_aday18 a écrit :
nous sommes fiére d'être d'ADAY ait Harbil .
brahimdebouzerz a écrit :
Et pour contrer ce phénomène de Herbilisation de souss, les responsables de ce site ont ouvert un site spécialement pour vous:
[size=large][color=003366]www.iherbilens.com[/color][/size]
bonne visite.
achlhiydu59 a écrit :
c'est bizar tout d'un coup il y a une dizaine de connectés en moins :-D :-D
sawsane a écrit :
![]()
Mazigh a écrit :
De plus, 95% du budget des collectivités territoriales de Aday proviennent de dotations diverses de l'Etat-Tamazgha et de transferts entre collectivités de la Berbèrie(notamment celles de Actuken qui est la vache à lait de la Tamazgha actuelle).
aday_for_ever93 a écrit :
Je comprends bien que les autres plaisantent mais ce que tu dis là n'est pas de l'humour alors merci de garder tes commentaires
"Les guerriers c'est nous...les AYT BÂAMRANE"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arrête de me faire rire cousin
@+
Mazigh a écrit :
Un peu de reconaissance envers tes libérateurs voyons ;-)
ifiss0 a écrit :
[size=small][color=CC0000]tu sais quoi brahim t es jalou de notre vilage paske ta rien A dire du tiens je connais bouzrze et ait braime tout entier sihl aussi ya que du aknari d kra midne khchnin ........... c'est malheureusement la virete pour l'humour ta encore rien vu [/color][/size] ;-)
sawsane a écrit :
Tu en fais partie? :-DMazigh a écrit :
sawsane a écrit :
Mazigh a écrit :
Tu en fais partie? :-D
Mazigh a écrit :
D'ailleurs moi et mon épouse, on s'aime tellement qu'on ne fait qu'un seul être![]()
Elle est tabâamrant, donc je suis ayt bâamran...je suis rifain, donc elle est rifaine![]()
Nous on se considère comme Amazigh avant tout...on ne joue pas aux séparatistes comme vous ;-)
sawsane a écrit :
Alhamdoulillah, et c'est tout ce que je vous souhaite ;-)
Merci beaucoup sawsane...
Pour ce qui est du séparatisme, je rigole avec toi...je suis sûr que ton coeur crie continuellement "Ayt tamazgha yane annga, afousse-gh-oufousse" :-D