ce n'est pas seulement les maghrebins qui se contrefichent de nos malheurs, aussi, certains d'autre peuple en europe, je veux vous dire que j'etais avec une autre amie dans un site de bosnie herzegovine, car à l'epoque de la guerre en balkan , nous etions tres touchés, alors nous avons voulu exprimer notre solidarite avec les bosniaques de la france, c'etais normal puiseque nous sommes des etres humains

, apres des mois ..j'y'ai defusé des pfotos sur des manifestations amazighs au maroc et algerie, et vous savez ce que nous avons reçu nous les 2 seuls marocaines de ce site musulman europeen, c'est 0 de commentaires, ce que j'ai trouvé etonnant, j'ai pensé a tout ces marocains qui ont mourru pour le combat en bosnie, alors que les bosniaques s'enfichent totalement de nos problemes,
quand on a demander leurs opinions, la reponse est venu d'un seul parmi eux, il a repondu: c'est un site bosniaque....merci.
iln' y' a meme pas un salut ou mot de solidarité, j'ai vu combien ils sont egoistes, enfermé dans leurs race
j'ai pense que nous etions peutetre les plus humanistes de tout les humains de la terre