Ils ont dit sur les Achtouken!!

Ah oui! Qu'est-ce que tu veux? Les Achtouken sont ainsi!! ;-) ;-) ;-)
 
Iwizi-U-Sus a écrit :


Les Achtouken sont les meilleurs. Ce sont les seuls parmi les Ichlehiyen à être des agricuteurs. Si ce n'était pas eux, beaucoup de gens de chez nous seraient morts de famine!! :-D

Agriculteurs :p :lol: :lol:
 
Ganesha, oui ils sont agriculteurs. Parce que tout simplement ce sont des plaineux. Ils n'habitent pas la montagne comme la majorité des Amazighes.

Pour ce qui est de l'agriculture. Les Achtouken sont vraiment doués. Moi même, j'ai grandi dans la ferme familiale. Tout y était frais: Xizzu, tikrmin, tagwfayt ( parce que nous avions tifunasin tirumiyin)....

Ils sont aussi commerçant comme tous les Imazighen du Souss. Leur deuxième nature....
 
respect!
actuk
à part le fait d'être agriculteurs, ils ont aussi un ptt emotic pour eux, je viens de découvrir ce qu'ils cultivent, ne pas en abuser qd mme. :p
 
Pas du tout. Ils en cultivent pas du tout cette matière hallucinogène. Ils ne cultivent que des produits vriament licites! Rassure-toié! Nous sommes des gens très gentils!! ;-) :-fla
 
Iwizi-U-Sus a écrit :
Pas du tout. Ils en cultivent pas du tout cette matière hallucinogène. Ils ne cultivent que des produits vriament licites! Rassure-toié! Nous sommes des gens très gentils!! ;-) :-fla [/quote

Dommage! :-(
à cause de souss, il va y'avoir confusion entre achtuk et paradis artificiel, allez un pour la nuit actuk

Bas quoi!:-? , ils sont gentils non?? :-? :p
 
Back
Top