Homosexualite chez les soussis

Status
Not open for further replies.
Adrar-n-illouz said:
Il n est pas la pour discuter mais pour CULPALISER le Souss.............
J ai un ami americain travaillant en Arabie saoudite dan sle domaine du petrole.Un jour il penetra dans le bureau de l un de ses amis sans se faire annoncer et qu est ce qu il trouva a ton avis?
Un saoudien en train d enculer un autre saoudien................. dans un recoin du bureau.........

Tiens au sujet de l'Arabie qui à vu l'émission de Ardisson samedi soir ? Il y a un type qui disait qu'en Arabie il ne reste plus que trois années de pétrole !!!!! c'est cool, le robinet de dollard saoudien ne pourra plus entretenir encore longtemps le Makhzen !

souss1 said:
Pour ce qui est du stress à mon avis ça concerne tout le monde, que ce soit les hétéros ou les homos tu crois pas ?

C'etait juste une façon de parler, souss1, mais faut dire que je suis un peu d'accord avec macosmet qd il parle d'education..c'est clair que dans notre milieux les parents ne discutent pas assez svt avec leurs enfants, pire notre société dresse plus qu'elle n'éduque.

L'Irresponsabilité Parentale

Excuse moi de ne pas être en accord avec ta "grande logique" qui se limite à rejetter la RESPONSABILITE sur autrui.... C'est bien la mentalité du "perdant", du "fataliste" "d'irresponsable"...

Car si les PARENTS étaient PRESENTS et attentifs à leurs enfants, en leur inculquant le bien et le mal tout en les mettant en GARDE contre TOUS les dangers qu'ils peuvent courrire en ce bas monde, nous n'aurions pas autant de VICTIMES d'hier qui contribuents à la fabrication d'autres victimes aujourd'hui...

La RESPONSABILITE est une affaire en SOI.... Ou On l'affronte et on assume, ou bien on rejette tout sur son voisin et on s'étonne et on pleure sur des dégats..

Quant au mekhzine dont tu parles, c'est TOI et MOI qui sommes NOS propres MEKHZINE..

Reveille toi l'ami et ne marche pas à côté de tes pompes..

Adrar-n-illouz said:
J estime que macosnet a un autre objectif a atteindre en affichant un topic qui n est specifique au Sous ni aux USA ni a la Chine,ni a l Arabie saoudite ou le taux d homosexualite est le plus eleve au Monde.
S il faut blamer en restant dans ta petite logique ce ne sont pas les Parents mais le Makhzen.
Pourquoi?
Toujours en restant coller a ta petite logique:
par cebque le Makhzen a developpe le tourisme .
parceque le Makhzen a cree des ecoles et nomme des instituteurs pedophiles
parceque..........................etc............
Les perents des enfants du Sous ne sont pas negligents et aucun pere ou aucune mere ne negligen l education de son fils ou de sa fille si ils ne sont pas forces.
Que dira t on des parents des enfants francais ,anglais et espagnoles qui ont des enfants homosexuels?
Peut on incriminer les parents ,la genetique ou l effet de l environnement?
L homosexualite a existe depuis l antiquite et le grec aristocrate avait toujours a ses cote un enfant pour l exercice.................C etait normal dans les moeurs du Monde hellene?Et pas plus qu hier Andre Gide ,Prix Nobel de litterature avait soutenu publiquement l homosexualite et il s e rendait en Algerie pour sona entrainement et ses exercices.............et parait il il a eu le coup de foudre du cul en Algerie en abusant un enfant indigene.
Meme Alexandre le macedonien avait un enfant a ses cotes pour assouv ir son desir.........
Meme dans le paradis d Allah,il y a des GHILMAN MOUKHALLADOUN ( euphebes eternels)..................alors si Allah promet de telles choses dans l au-dela rien n empeche certains a faire quelques essais ici-bas..........un avant-gout
Il n y a aucune raison pour attaquer ou reprocher ou CULPALISER le Souss pour ce genre d activites sociales sachant par avance qu il s agit d activites ubiquiques.
Ce qu il faut reclamer c est de creer un systeme educatif de telle sorte que ce genre d abus ne se produise qu exceptionnellement..................C est un cadre legislatif dans lequel sont impliques les parents ,l ecole et la collectivite locale..............

Language puerile

SOUSSI1 semble offusqué par le sujet ! serais tu DIRECTEMENT concerné ?

souss1 said:
Tu es à coté de tes pompes, je crois que ce serait stérile de continuer une discution avec toi !

Voila quelqu'un d'intelligent

MERCI Nsumer pour ton secours ! enfin quelqu'un qui a la tête sur les épaules.

nsummer said:
C'etait juste une façon de parler, souss1, mais faut dire que je suis un peu d'accord avec macosmet qd il parle d'education..c'est clair que dans notre milieux les parents ne discutent pas assez svt avec leurs enfants, pire notre société dresse plus qu'elle n'éduque.

macosmet said:
MERCI Nsumer pour ton secours ! enfin quelqu'un qui a la tête sur les épaules.

Toi ta tête tu l'as entre tes jambes, si tu vois ce que je veux dire...:rolleyes:

Idiotie

Quel scoope ! Très interessant forum , ludique, culturel ....

Adrar-n-illouz said:
Il n est pas la pour discuter mais pour CULPALISER le Souss.............
J ai un ami americain travaillant en Arabie saoudite dan sle domaine du petrole.Un jour il penetra dans le bureau de l un de ses amis sans se faire annoncer et qu est ce qu il trouva a ton avis?
Un saoudien en train d enculer un autre saoudien................. dans un recoin du bureau.........

Compliment

Merci pour le compliment.... je préfére l'avoir la où tu penses qu'à la place de mes fesses !
tu vois ce que je veux dire ?

aksel said:

Toi ta tête tu l'as entre tes jambes, si tu vois ce que je veux dire...:rolleyes:

nsummer said:

L'éducation, voila un mot bien moderne, dont je ne suis pas très bien sûr de savoir ce que c’est ni qui en est le véritable détenteur !!!!

Car enfin, moi je me souviens d’avoir été « éduqué » par mon environnement, au Douar en ce temps là, l’enfant libre que j’étais, tout comme les autres enfants du Douar étaient élevés par tous ! Dés l’age de 5 ans à peu prés j’ai commencé à être indépendant, partout où j’allais, que ce soit chez les parents de mes amis ou chez des membres de ma famille, tous sans exceptions veillaient sur moi, en fait nous appartenions à une communauté, je dormais et mangeais souvent ailleurs que dans la maison de mes parents, c’étais comme ça avant. Même quand je rentrais tard le soir je me souviens que j’étais jamais seul, il y avait toujours quelqu’un dans le noir pour m’interpeller, souvent c’étais deux ou plusieurs personnes âgés qui parlaient entre elles mais suffisamment fort pour que j’entende « c’est le fils de Saïd, celui qui habite en face de Gnéne, rentre bien mon fils et que Dieu te garde » ! Nous vivions en vase clos et notre environnement n’était pas hostile comme aujourd’hui (à part l’école arabiste bien sûr). Notre vie se résumé par le travail au champs, les distractions que la nature nous offrait et l'école de temps en temps. Donc, j’ estime que c’est la solidarité des hommes qui m’a éduqué et protégé mais pas seulement mes parents qui avaient suffisamment de travail pour pouvoir s’occuper à eux seul de moi et de mes 8 frères et sœurs !

Cette période est morte, tout au moins à Temsia, dorénavant nos rues ne sont plus sûres et la solidarité n’est plus ce qu’elle était, le chômage et l’oisiveté décourage ceux qui ne travaillent pas au champs et ils quittent le Douar et certains se prostitue pour subvenir à leur besoin ou pour pouvoir s’offrir ce que possède ceux des grandes villes.

macosmet said:
Merci pour le compliment.... je préfére l'avoir la où tu penses qu'à la place de mes fesses !
tu vois ce que je veux dire ?

Tu es comme une herbe folle macosmet !

Tu es à plaindre Souss1 !

Souss1, ton éducation laisse à désiré... Tu es l'exemple même de l'enfant de la rue... Errant au gré des vents et à la merci du hasard... Situation DANGEREUSE d'un enfant qui, dès 5 ans court les ruelles sans AUCUNE protection... Dans ton récit il n'est nullement question d'un AMOUR paternel ou maternel ! Les travaux des champs ont été plus importants aux yeux de tes parents que ton sort ou celui de tes frères et soeurs ! Quelle TRISTESSE !

Tes GENITEURS ont manqué à leurs devoirs... Ils sont INDIGNES de porter le nom de PARENTS qui a un sens aux yeux de la communauté RESPONSABLE .

Pauvre Souss1, fils du monde, enfant abandonné, élevé SANS amour, ni tendresse... Tu as surement vu et vécu plus dur que ton âge... Le monde est cruel ....

Je comprends à présent ta façon de voir les choses.... avec l'handicap que tu as, tes idées et tes opignons portent le reflet de la révolte contre ce monde et ses règles établis...

Pauvre Souss1. je te plains

La vie peut être autrement que tu ne la vois....

L'éducation et la protection de l'enfant est une chose réélle, elle est nécéssaire... tant à la ville qu'à la campagne....

Le gros problème est l'IGNORANCE de certains parents qui, à cause de leur PROPRE éducation, continuent à perpétrer des CRIMES contre leurs enfants..

souss1 said:
L'éducation, voila un mot bien moderne, dont je ne suis pas très bien sûr de savoir ce que c’est ni qui en est le véritable détenteur !!!!

Car enfin, moi je me souviens d’avoir été « éduqué » par mon environnement, au Douar en ce temps là, l’enfant libre que j’étais, tout comme les autres enfants du Douar étaient élevés par tous ! Dés l’age de 5 ans à peu prés j’ai commencé à être indépendant, partout où j’allais, que ce soit chez les parents de mes amis ou chez des membres de ma famille, tous sans exceptions veillaient sur moi, en fait nous appartenions à une communauté, je dormais et mangeais souvent ailleurs que dans la maison de mes parents, c’étais comme ça avant. Même quand je rentrais tard le soir je me souviens que j’étais jamais seul, il y avait toujours quelqu’un dans le noir pour m’interpeller, souvent c’étais deux ou plusieurs personnes âgés qui parlaient entre elles mais suffisamment fort pour que j’entende « c’est le fils de Saïd, celui qui habite en face de Gnéne, rentre bien mon fils et que Dieu te garde » ! Nous vivions en vase clos et notre environnement n’était pas hostile comme aujourd’hui (à part l’école arabiste bien sûr). Notre vie se résumé par le travail au champs, les distractions que la nature nous offrait et l'école de temps en temps. Donc, j’ estime que c’est la solidarité des hommes qui m’a éduqué et protégé mais pas seulement mes parents qui avaient suffisamment de travail pour pouvoir s’occuper à eux seul de moi et de mes 8 frères et sœurs !

Cette période est morte, tout au moins à Temsia, dorénavant nos rues ne sont plus sûres et la solidarité n’est plus ce qu’elle était, le chômage et l’oisiveté décourage ceux qui ne travaillent pas au champs et ils quittent le Douar et certains se prostitue pour subvenir à leur besoin ou pour pouvoir s’offrir ce que possède ceux des grandes villes.

Ce n'est pas ma tasse de thé !

Si tu as été élevé par la communauté du village, moi par contre, j'ai eu une éducation TRADITIONNELLEMENT FONDAMENTALE !

Dans mon village, Chaque famille est structurée autour de sa projeniture... Les enfants sont SURVEILLES et n'errent pas au grès des vents... La mederssa est partout... pour occuper les enfants à étudier...

Chez nous il y a une MORALE, un RESPECT de l'enfant !

le rôle des parents n'est pas simplement de PROCREER.... Il en résulte aussi une responsabilité de l'éducation vis à vis de l'enfant..

A 5 ans, je savais déjà ce qui était permis et ce qui ne l'était pas... mes parents m'avaient constamment à l'oeil....

souss1 said:
Tu es comme une herbe folle macosmet !

macosmet, arrête de fumer !

Dans mon Douar tous les enfants étaient élevés comme ça et crois moi qu'ils s'en portaient trés bien. Ta vision de l'éducation est celle d'un arabophone influencé par l'Occident, vous êtes toujours à chercher à copier quelqu'un quand c'est pas l'Arabie Saoudite !!!! Mais je comprends que tes parents t'avaient à l'oeil, vu le résultat ils feraient bien de continuer !

tamaynut said:
Tu connais l'illettrisme, la misere sociale, la misere culturelle.....
Ce qui est desonnorant pour le Maroc ce sont ces miseres qui frappent son peuple.....le peuple affaiblie par cette misére est laissé à toutes les volontés de ceux qui veulent bien exploiter cet etat.......ce que tu dit n'est qu'une consequence....

Et pourquoi ce petit sourire dans l'annonce de ton sujet, tu trouves ça si drôle????

oui mais les chleuhs ont tjrs pu vivre dn des conditions aussi durs sans pour autant mettre leur honneur en jeux mais ce qui est nouveau en cette fois c qu'il semble qu'il y a des gens dn ce pays a qui ca profite une eventuelle mauvaise reputation de ttes les regions habiter a 100/100 par les amazighs. et c la le vrai danger a qui l'on doit faire tres tres attention

Il n y a pas a s excuser quand on dit des choses qui ne correspondent aucune realite notamment quand il s agit de qualifier ma mentalite( merci pour cette charite verbale).
Ton topic s apparente aux aux evangilistes et aux temoins de Jeovah......Ces braves gens vous abordent et vous posent la question: as-tu peche? si tu dis oui alors ils vous presente Jesus comme etant quelqu un qui a verse son sang pour les peches de toute l humanite.
Tu debarques ici tu nous dis qu il y a de l homosexualite au Sous........comme si ce phenomene social ne se manifestait qu au Sous.................
Certains internautes ont repondi : oui.
Alors tu nous offres la solution : la faute aux parents.
Tu as oublie ce que j ai affiche: qu il y a trois causes: l heredite ,les parents et l environnement.
Mais apparemment tu as mal lu ce que j ai ecrit.

Dans un Etat organise comme le Maroc ,il faut blamer les trois niveaux...........

L Etat en creant une infrastructure touristique a participe a rapprocher les populations actives et les populations passives sensibles a l homosexualite.
Il faut alors blamer l Etat qui n a pas mis les moyens pour proteger les citoyens contre la venue de cette population de touristes sensibles a l homosexualite.............
Pourquoi n y a t il pas le meme fleau a Guercif alors qu il est a Agadir? Pourquoi n y a t il pas ce fleau a Ighrem alors qu il est a Agadir?

A mon avis il faut distinguer l homosexualite de masse ou industrielle liee au tourisme et l homosexualite tribale qui a toujours existe et existera toujours dans toute population humaine .Certains internautes ont confondu les deux types de homosexualite.

J espere que tu ne vas nous dire que pour lutter contre l homosexualite a Agadir il faut appliquer les principes durs de l Islam..............une solution a la Taliban

Il est actuellement courant chez les islamistes de commencer la preche en denoncant la prostitution ou la corruption avant d etaler la solution"islamiste".............

Alors que la problematique est"" comment organiser la collectivite locale ou nationale de facon a ce que l homosexualite ou la corruption ou la prostition serait reduite"" sachant qu il est difficile d eradiquer les phenomenes lies a l activite humaine dans une societe donnee.

macosmet said:
Excuse moi de ne pas être en accord avec ta "grande logique" qui se limite à rejetter la RESPONSABILITE sur autrui.... C'est bien la mentalité du "perdant", du "fataliste" "d'irresponsable"...

Car si les PARENTS étaient PRESENTS et attentifs à leurs enfants, en leur inculquant le bien et le mal tout en les mettant en GARDE contre TOUS les dangers qu'ils peuvent courrire en ce bas monde, nous n'aurions pas autant de VICTIMES d'hier qui contribuents à la fabrication d'autres victimes aujourd'hui...

La RESPONSABILITE est une affaire en SOI.... Ou On l'affronte et on assume, ou bien on rejette tout sur son voisin et on s'étonne et on pleure sur des dégats..

Quant au mekhzine dont tu parles, c'est TOI et MOI qui sommes NOS propres MEKHZINE..

Reveille toi l'ami et ne marche pas à côté de tes pompes..

moi ce que je pense c'est que tout ceci est issu de l'homosexualité latente chez les arabo-andalous, réveillez vous ce sont eux qui veulent nous imposer leurs moeurs pour mieu nous avilir.

je généralise peut être, mais pas à ce point, ce phénomène est tres present dans leurs mileu et même si ils le sont pas tous , la majorité l'est et tous en sont au-courant. je les connait tres bien.

macosmet said:
Si tu as été élevé par la communauté du village, moi par contre, j'ai eu une éducation TRADITIONNELLEMENT FONDAMENTALE !

Dans mon village, Chaque famille est structurée autour de sa projeniture... Les enfants sont SURVEILLES et n'errent pas au grès des vents... La mederssa est partout... pour occuper les enfants à étudier...

Chez nous il y a une MORALE, un RESPECT de l'enfant !

le rôle des parents n'est pas simplement de PROCREER.... Il en résulte aussi une responsabilité de l'éducation vis à vis de l'enfant..

A 5 ans, je savais déjà ce qui était permis et ce qui ne l'était pas... mes parents m'avaient constamment à l'oeil....

"Si tu as été élevé par la communauté du village, moi par contre, j'ai eu une éducation TRADITIONNELLEMENT FONDAMENTALE !"

Hahaha tu as surtout eu une éducation triste à mourir dans un environnement stérile et FONDAMENTALENT chiant !

Status
Not open for further replies.
Back