Homosexualite chez les soussis

Status
Not open for further replies.
Perversion de Souss1

souss1 said:
"Si tu as été élevé par la communauté du village, moi par contre, j'ai eu une éducation TRADITIONNELLEMENT FONDAMENTALE !"

Hahaha tu as surtout eu une éducation triste à mourir dans un environnement stérile et FONDAMENTALENT chiant !

Voilà l'opinion d'un enfant qui est pasé à côté de la plaque.... La vraie vie SOUSS1, c'est la vie NATURELLE, l'amour parentale, la cellule familiale.... et NON la Rue, l'errance, la pédophélie, l'homosexualité, les unions CONTRE NATURE que tu prones avec tant de fièreté...

C'est à cause des gens comme toi, élevé dans la perversion et dans l'immoralité que le Maroc est devenu au yeux du monde un did privilègié de la pédophélie et de la prostitution.. Agadir, Marrakech, essaouira... sont un bassin du tourisma sexuel...pauve SOUSS !

Les chleuhs sont déshonorés par toi et tes semblables...

Mdrrrrrrrr, tu me fais penser à un prédicateur américain. Merci à toi frère Mac macosmet de prendre bien soint de mon âme, Amennnnnn !

Erradication de la race

souss1 said:
Mdrrrrrrrr, tu me fais penser à un prédicateur américain. Merci à toi frère Mac macosmet de prendre bien soint de mon âme, Amennnnnn !

Tu ne dois pas perdre de vue SOUSS1 que l'HOMOSEXUALITE est un DANGER planètaire; Cette MALADIE, Cette déviation CONTRENATURE est à l'origine de nombreuses MALADIES dont le SIDA qui est une PUNITION de Dieu ...

L'homosexualité , les unions contrenature mettent un frein à la procréation.... ce qui entrainera dans un future proche à l'éradication de l'espèce....

es tu sero positif Souss1 ?

Alors DANGER.... DANGER.... DANGER....

Status
Not open for further replies.
Back