hassania

Taboudrart94 a écrit :
Au risque de me faire lynché,
je vais quand même poser la question car jmy connais pas du tout,
mais y a-t- il des ichelhiyen dans cette équipe ?

:-? :-? :-o :-?
oui y des ichlhayen de cette equipe: les freres OUCHRIF sont des oubdrarn c de la region d'anezi exactement AMLNE.
aussi notre vieux Hammou Mouhale; Aboulmaghar, Ali oulhaj; Agjja, 3allouli y on a bq
aussi y a des arabes et des senegalais
 
aki serbh arbi a gouma aanir ;-)

donc les frères OUCHRIF seraient d'anezi , c'est bien sa dis donc, ils sont de mon bled.
c cool sa :p
 
c'est dommage pour les soussi,hassania a fait un match nul face a l'etoile sahel de tunisié au match retour a agadir!!
donc l'elimination de l'equipe soussi pour la deuxieme fois !!
igoute mayekhessane iderusse mayessene!!! :p :p :p :p :p :-?
 
Taboudrart94 a écrit :
Au risque de me faire lynché,
je vais quand même poser la question car jmy connais pas du tout,
mais y a-t- il des ichelhiyen dans cette équipe ?

:-? :-? :-o :-?

Salam,

La majorité sont des ichelhynes, mais peu importe. L'exemple des équipes européennes est édifiant, Rial Madrid, toute l'armada des stars (zidane, Figo, Bicam....) ne sont pas des espagnoles.
Ben, pour les frères Oucherif, il sont de la région d'Anezi, plus précisément dans l'endroit intitulé "ILEMATENE" aux environs de Tafraoute lemolode et non pas Amelen.
Pour Hammou Mohale, il est originaire de Ouarzazate, mais il rate beaucoup d'occasions, c'est beaucoup plus un "têteur", il attend que la belle lui tombe sur la tête pour qu'il puisse marquer; pour Agueja, il fait de belle occasions, mais il n'est pas rapide, ce qui est un défaut pour un buteur.
Globalement, lehassania ne dispose pas de véritables videttes de foot, ils sont en général des joueurs moyens, ce qui fait que le rendement de l'équipe n'est pas stable.
Depuis, le départ de l'excellent entraîneur FAKHIR, c'est de la dégringolade.
Hier, ils ont joué à domocile avec L'équope tunisienne Etoile de Sahile, mais ils n'ont pas pu exploiter les occasions offertes, et le match s'est soldé par un nul par tout.
Bref, cette saison, c'est la catastrophe pour lhassania, car les dirigeants ont opté pour un entraîneur bon marché.
 
je crois pa que freres ouchrif sont de la region de tiznit,ils ont pa un accent d'iboudrarene , mais de banlieu d'agadir!!
la majorité des joueurs de hassania d'agadir sont de l'envirenement d'agadir(aneza,dcheira, inezgane,ait meloul)
3alouli, aboulmaghar:dcheira, agheja,anza!
 
amazal a écrit :
je crois pa que freres ouchrif sont de la region de tiznit,ils ont pa un accent d'iboudrarene , mais de banlieu d'agadir!!
la majorité des joueurs de hassania d'agadir sont de l'envirenement d'agadir(aneza,dcheira, inezgane,ait meloul)
3alouli, aboulmaghar:dcheira, agheja,anza!

auusi il faut signaler qu'il y des arabes dans les equipe comme hsaini, chakour, miri,...
vous savez que le manque des infrastructures reste un tres grand probleme, il ya un grand chemin a parcurer l'equipe du HUSA souffre bq,

je cofirme que les freres ouchrifs sont de la region d'ILMATEN les envorons d'Anezi gan "iboudrarn". hassan et moustapha ont deja particité au tournoi d'anezi.

aussi signalons que le RAJA est eliminé.
 
c + la meme ékipe kom avant ...
c + le meme style de jeu, ni la meme kalité offensive
bcp 2 lacunes en défense, é en attaque à part "abou lmaghar" je voi pa ki d autre ki pe marké...
ils ont tro la chance pendant le match aller en tunisie, l étoile de sahel aurais pu tué le match 5-0...
bref, l imortant c ke ils sont champion du maroc , c deja bien
PS : g lus ke le titre !
 
je precise que le coach de lagazelle du souss(hassania n 'ougadir) mr skitioui,, qui est le responsable de se niveau,nul!!
l'entaineur ne donnent pa la chance aux jeunes joueurs de la region du souss, dans des equipes locales,qui sont de grands talents!!par exemple:
-olympique dcheira(qui est qualifié au quart de finale de la coupe du trone,ils ont gagné kawkab de marrakech)
-itihad inezgane
-chabab ait meloul
-najah souss
-raja agadir
-ite3ane tiznit
-traji taroudant
-talaba biougra
-amal ne masset
-najeme aneza!!
-itihad ouarzazate
donc si pa la peine de recruté des joueurs en dehors de la region qui cote en plus cher!!
la region du souss est une grande region,il faut au minimun avoir une grande equipe, ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :p :p
 
Back
Top