hassania

aanir

New Member
je crois q vous avez tous la belle victoir de hassania d'agdir par 7/0 contre NACER de Mauritanie.
les but sont inscrits par hassan ouchrif(3 buts), hicham 3louli, boukmouch, wa3liti et un autre est inscrit pas deffenseur de NACER
bravo hassania
 
oui dima dima hassania d'agadir,
je crois que cette année la,, ils ont raté la championat, les favouris si les far de rabat avec l'ancien coach du husa mohamed fakhir,
l'objectif cette année la,si d'aller loin a la coupe d'afrique des clubs et dans la coupe du trone,
franch ils ont commencé la coupe d'afrique avec une belle victoire contre une equipe de mauritanie:7-0 c'est incroyable!!!
bonne chance au hassania d'agadir!!!
il faut soutenir l'entraineur abdel hadi skitioui
 
soyez tous nombreux pour encourager la gazelle de souss " HUSA" contre l'etoile du SAHEL.
c ghassad a 16:30.
 
Salam,

Hassania c'est la catastrophe cette année, il sont nuls, mais depuis que SKITIOUI a remplacé FAKHIR, on savait que cette équipe va sombrer dans la médiocrité.
Les défaites se succèdent, igane tadssa safi.
 
Il faut refaire une autre éqpuie. Je pense que le Hassania a beacoup vieilli. Les Ayt Ouchrif ont fait leur temps.
 
franchement hassania d'agadir ont rien fait cette année la!!ils ont raté tout,le championat, la coupe UEFA,peut etre la coupe du trone!!!
ils faut trouver une autre equipe, avec de jeunes joueurs de la region,
l'entraineur skitioui, esaye d'arabisé l'equipe,si pa la peine de chercher les joueurs en dors de la region,d'asfi ou casa, marrakech!!
ils en a des jeunes joueurs de grands talents dans les equipes locales par exemple:eek:d(olympique dcheira),itihad kesima mesgina d'inezgane, taraji taroudant, itihad ourzazate, rajat d'agadir,najah souss, itrane tiznit, talaba biougra, rabbasia tikiouine!!!!
donc il faut donner la chance aux joueurs de la region!!! :p :p :p :p :p :p
 
Iwizi-U-Sus a écrit :
Il faut refaire une autre éqpuie. Je pense que le Hassania a beacoup vieilli. Les Ayt Ouchrif ont fait leur temps.

azul iwizi
c vrai qu il faut refaire une equipe mais se débarasser d'un joueur comme mustapha ouchrif non!
peut etre hassan et surtout notre hammou mouhal qui a raté lors du dernier match contre deux oportinutés pour marqué.
aussi skitiwi ordars madar nh iskar
tous ca nous empéchera pas de les encourager.
tanmirte :p
 
Nourdine a écrit :
En fait, je cherche un bon site consacré au HUSA afin de le jumeler avec un site du club JS-Kabylie www.js-kabylie.com

http://membres.lycos.fr/hassaniaagadir/
 
agerzam a écrit :


Ils ont perdu 2-0 et franchement les autres étaient meilleurs
toute a fait car hassania cette anne est nul!!!,vu le match d'hier (est ils sont vraiment nul!!!!)
 
Au risque de me faire lynché,
je vais quand même poser la question car jmy connais pas du tout,
mais y a-t- il des ichelhiyen dans cette équipe ?

:-? :-? :-o :-?
 
Taboudrart94 a écrit :
Au risque de me faire lynché,
je vais quand même poser la question car jmy connais pas du tout,
mais y a-t- il des ichelhiyen dans cette équipe ?

:-? :-? :-o :-?

Pourquoi te faire lynché???? Ce serait stupide!
Oui il y a des chleuhs dans cette equipe :-D :-D :-D je rigole, je sais pas... bonne question! ;-)
 
Back
Top