gâteaux berberes

WA TIYA MLARD KRA LGATEAUX AYG WIN ICHELHIYN IL N YA PAS QUELQUE CHOSE S APPELLE GATEAUX AMAZIGH KMI AYSKDOBN
IRAR OR TMLIT KRA LA MARQUE :-? :p :)
 
salam alaikoum les jeunes !!!


juste une petite question

ca serait super sympa de nous poster des photos ca nous permettra d avoir un apercu !!!


Merci d avance


:-D
 
wa 3aleykoum o salam wa rahmatullah a tafkirt,

enfin ton baptème chez souss.com, il était temps !!!

en ce qui concerne les illustrations des recettes tu n'as pas tort c'est un plus pour nos yeux

ps: ton avatar cartonne !!! très représentatif d'ailleur de la tafqirtonlin....
 
Winitri,

il faut que je vienne un jour sur arifino.com. C'est le seul site que je n'ai pas encore infesté.

sinon que dis tu d'un tete a tete a Montpellier un de ses 4?

On va foutre le bordel chez les amazighs qui passent leur temps a faire la fete au plan cabanne avec des chikhates et de la biere
 
Winitri a écrit :
Taboudrart94 a écrit :
wa 3aleykoum o salam wa rahmatullah a tafkirt,
Reprends ton souffle stp ou sinon sois intelligente : utilises un modeste "AZUL".

je ne te parlais pas je répondais a tafqirt,

ah ces jeunes alors....
ils manquent de souffle rien qu'en prononçant une formule de politesse...

de plus en plus fainéants ces jeunes...
 
salut,
je participe pour la 1ere fois a ce forum je sais pas comment communiquer tu peux m`aider
je suis aussi du sud du amroc je crois qu`on parle le meme tamazighte
merci
 
tamlalt ba ca va tu te débrouilles bien pour une première fois,,,

il s'agissait ici d'illustrer dans la mesure du possible les recettes décrites par les unes et les autres.

voilà.
 
tt les gateaux du maroc sont originairement berberes,car j'ais jamais entendu parlé des gateaux arabes et en plein deserts? et les ingrédient???, :p 200g du sable,.....pfff
 
chez nous on' fait lhlwa n tfilalt(tafilalt) il est preparé a base de farine et et de dattes avec un peu d'amande grillé et de la poudre sucré et je vous l'assure qu'elle est typiquement berbere
 
Back
Top