gâteaux berberes

lalameriem a écrit :
et si un jour tous les peuples se rèunissent et présentent leurs gâteaux...nous on présente quoi :-?
on présente Taglla!! :-D

[ Edité par aziz le 13/10/2004 17:35 ]
 
ce n'est pas possible j'en suis sûr que ns avons nous aussi notre spécialité de gâteaux..à mon avis ils se st arabisés par la suite :-D je crois que bien ça doit être ça
 
salamohalaycoum!

dites yen a til jpense ke oui mais bon , ki aime TANEURTE vs savez c le pain spéc il moux é en méme temp c coté sont a grignotés!!
c vraiment bon é c tipyk schleuhhhhhhhhh!

mon grand pére ma dis ke la meilleur d taneurte se faisait a Taznart! et jle crois kar c vraiment délicieux avec ziite taménte ou ske vs voulez du beurre simplement.

voila

Et les filles si vs voulez on séchange d recettes de gateaux ou autre il suffit de dmander!


salam! :)
 
azul,
1) briwat
2) mmuzlag
3) aggun immimn
4) labsis
5) tibsist
7) idrnan
8) ih'burran
9) tarxsist
10) isk i iz'nKwadh
11) iqrcaln
etc: etc: etc- ---- ifassn matt ih'ayyaln ad sul illin---------------------------------------------

lalameriem a écrit :
et si un jour tous les peuples se rèunissent et présentent leurs gâteaux...nous on présente quoi :-?
 
azul;
- nikkin ifassn ka ad nnix ur bdirx irgazn ula tumgharin;;;;;; gguzd ka x'uxbaru nnem a tabudrart----------
-------------------------------------------
timimin;
1)tiblxar
2)kaàkaà
3)kiks
------------------------------------------------
Taboudrart94 a écrit :
amallay a écrit :
---- ifassn matt ih'ayyaln ad sul illin---------------------------------------------

mani da skerne wink (ifassn) :-? :-D

ikhassa ay chater argaz ola tamghart machi toumgharine ka :p
 
BIEN SUR !!!! qu'il y en a c'est generalement des biscuits secs mais hyper bon en voici une recette que l'on appele l'gato n'louz
INGREDIENTS :
5 oeufs
1 levure chimique
1 bol d'huile tournesol
1 bol de sucre en poudre
semoule extra fine le renard (celle pour arlom)
500 g d'amandes éffilées
RECETTE :
Casser les oeufs y add la levure et le sucre bien mix ensuite add zit et mix again pour que tout soit bien homogene add la semoule progressivement pour obtenir une pate molle collante mais pas trop avec laquelle on peut faire des boulettes que l'on roulera dans les amandes.Mettre ces boulettes aux amandes sur du papier sulfurisé(touche moderne de la recette)pour éviter que ça colle et pour ne pas mettre trop d'huile sur la plaque. Faire cuire dans un four itimat (tout le monde en a) jusqu'a ce que les biscuits soit dorés .
PS : penser à bien les séparés ça gonflent bien
BON COURAGE ET BON APP..
 
AH MAY LES GATO DE TAMAZIRT COMEN IL ME FON PEUR IL SON TOU TORDU EN PLUS COMEN C PA BON ET CA FAI MAL O VENTRE
:-x
MAMAN J MAL O VENTRE
TA ENCOR MANGER TRO DE GATO A MA FILLE
:-D
 
MATTA L GATTAEUX DAR ARD TAWIM KRA SBHAN LLAH ORJOU TZRIH 3LAH ILLA L GATAEUX NAIT TMAZIRT NKI B3DA ORSSINR ABLA TAGLLA D ORKIMN D TOMMIYT KRA L GATTAUX ORILLI AR TSKDOBM
MACH ZIR ILLA KA3B L HMAR :p :p
 
Back
Top