de kel région de chleuhs etes vous?????

Salam alaykom

amdakoul_07 said:
salamalikom tachlhite...g lu ton message par hasard quand j etais entrain de faire des recherche sur google a propos de tarsouate d ou je viens moi aussi ..g tombé sur votre message et g decidé de te repondre pour connaitre cette fille de tarsouate :) ..alors comme ca je me suis inscris sur souss.com et me voila t ecrire ...j aimerais bien faire ta connaissance ...au plaisir de te lire oultmazirte .;)

salam oultma
Waouw t en as de la chance dis donc tachelhite 21, il s est inscrit specialement pr toi ;)
 
réponse

tachlhite21 said:
kikou les amis, moi je suis de tarsouate près de tafraout et jéspère vraiment faire la conaissance des personnes de ma région et prkoi pas de dautre régions
aller jattends vos réponses!!!!!!!!
azul
je suis de plusieurs réjions de souss mes parents sont nés dans une région moi dans une autre j'ai etudié dans une autre et je travaille maintenant dans une autre alors comment préciser!
 
remarque

bonjour chelha 77
moi aussi je me suis inscrit pour demander à tachlhit21 quelque informations sur le village de SIDI BRAHIM OUALI car il sy trouve une famille que je n'ai pas connu; tu peux m'aider toi aussi et aura mon admiration
mohadi votre frère
 
la ville de tiznit

moi je suis d'irsmouken la ville de tiznit j'espere que vous savez elle est ou c'est une belle rigion ou il ya la barrage de toussef bntachfin
 
Achlhi d'Ighir Mouss

Salam,
je ss 1 achlhi d'ighir mousse Commun Ait issafen, je cherche des amis,, ichlhinn n darneh,, Merci
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

tamourt tamurt ,il a raison ça ve dire femme en tamazirt mais c'est vrai les soussis ne la connaissent pas bien....désolé mais on apprend



amitiés
:mad:
Outroudant said:
A mon avis ton informateur est un Aqbayli.
Il n'y a aucune région du Sous ou même au Maroc qui s'appelrait "Tmurt" ou "Tmurt-nekh"
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

non pas seulement Akbayli,mais mme certaines regions de maroc
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

azul flawn imazighn timazighn :
eh bien sur moi aussi je vais ajouter ma siganture a ce forum , pour partager mes idées avec mes amis imazighn n import ou dans le monde .
moi je suis youba de TATA (agadir lahna ) région qui se situe au sud/est du maroc , et dont la plupart parle tachlhite .
outata
youba oubella
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

kikou les amis, moi je suis de tarsouate près de tafraout et jéspère vraiment faire la conaissance des personnes de ma région et prkoi pas de dautre régions
aller jattends vos réponses!!!!!!!!

azul

vivement la fierté d etre berbere alors moi je suis de la region de ida ousemlal et j aime beaucoup chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

Bonjour,

moi je ss de la région de Tafraouet et je vis a Tanger, je trés contents d'avoir fais votre connaissance

salut
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

azul flawne

moi je suis originaire de ida outanane ya t'il d'autre personne de ma region??
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

kikou les amis, moi je suis de tarsouate près de tafraout et jéspère vraiment faire la conaissance des personnes de ma région et prkoi pas de dautre régions
aller jattends vos réponses!!!!!!!!

pourkoi cette question ??? PAR AMOUR A NOTRE GRAND PATRIMOINE
je n attendrai pas ta reponse je te dit tout de suite que je suis de IDA OUSSEMLAL
ET J EN SUIS TRES FIERE
A BIENTOT
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

bj ya ait dari

je suis de ida ousemlal et j en suis tres fiere

bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

saluttttttttt ichalhin d tichalhiyin
alore moi je suis dorigine de ait wafqa et exactement de datmanroute ya t il d'autre personne de ma region
salam
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

bj isslam

je suis tadjartanke de suis de ida ousemlal à coté du souk al jamai de ida oussemlal juste à 3 pas de chez toi

azul
 
Re : de kel région de chleuhs etes vous?????

moi aussi je suis de la region de taznakhte "ait oubial ait ouaghrda ait atman" et le souk de larba noussaisss
 
Back
Top