Congrès panarabe

Status
Not open for further replies.
Les religions bibliques ou inspirees par le dieu biblique sont des religions de CONFRONTATION.C est a dire que le prophete va affronter le peuple au nom de son Dieu.
Tous ceux qui se reclament d une de ces religions ne cherchent que la confrontation,la provocation pour justifier et creer des hostilites et animosites inutiles........
Tu peux attendre a pied ferme........je ne viendrai pas.

ceci veut dire que tu acceptes ce que les bedouins de l'arabie faisaient: enterrer les bébés de sexe feminin vivantes. c'est pour cela la mission des prophetes se justifie: ils viennent qu'en temps de crise.
donc sois prophete de toi meme et corriges-toi
icon10.gif

Et si Les Arabes enterraient a cette epoque leurs filles vivantesmc est une affaire arabo-arabe il ne fallait pas qu un prophete amazighe aille leur dire d abandonner leur pratique.
C est touta fait normal que c est quelqu un d eux qui mene le jeu.Encore faut il constater que Dieu ait mis du temps pour apprendre ce qui se passait en Arabie,
Ma correctrion n interesse que moi meme et ce n est l affaire d aucun y compris ceux qui jettent a la face de m importe qui leur religion comme carte de visite.

Mouslimberbere said:
ceci veut dire que tu acceptes ce que les bedouins de l'arabie faisaient: enterrer les bébés de sexe feminin vivantes. c'est pour cela la mission des prophetes se justifie: ils viennent qu'en temps de crise.
donc sois prophete de toi meme et corriges-toi
icon10.gif

c'est pour cela la mission des prophetes se justifie: ils viennent qu'en temps de crise.

Vu l'état des Arabes actuellement (les vrais là-bas à l'Est), c'est dommage pour eux que Mohammed était le dernier alors :rolleyes:

Tiens on peut leur envoyer ou recommander Abdeslam Yassine,il s etait declare prophete.Reste a savoir si les Arabes de l Arabie saoudite vont le reconnnaitre!

agerzam said:
c'est pour cela la mission des prophetes se justifie: ils viennent qu'en temps de crise.

Vu l'état des Arabes actuellement (les vrais là-bas à l'Est), c'est dommage pour eux que Mohammed était le dernier alors :rolleyes:

agerzam said:

non ne t'inquiete pas on n'ai pas arriver à ce niveau là, car jesus reviendra pendant une période de crise tres critiques pour nettoyer la terre des ordures comme toi
icon10.gif

Tu tombes dans la grossierete et c est regrettable.Agerzam est chez lui dans ce forum.
La tradition arabe DICTE :qu on insulte pas quelqu un chez lui:
Al mar-o la yuhanu fi 3uqri darihi.........( l homme ne doit pas etre insulte chez lui).
Insulter quelqu un ou commettre une insulte ou une indisposition quand on est chez quelqu un a declenche une grande guerre chez les Arabes ante-islamiques>Connais-tu la MO3ALLAQA de 3amr ibn Kathoum qui commence par:
aba hindin fela ta3jal 3alayna
wa andhirna nukhabbirka alyaqina.
Bi anna nouridu alrayata bidane
wa nusderhunna humran qad rawina...........
Sais-tu pourquoi as eu lieu cette guerre entre Arabes?
je ne pense pas car en insultant quelqu un dans son forum j estime que ton esprit n est ni MUSLIM ni BERBERE mais JAHIL................

Mouslimberbere said:
non ne t'inquiete pas on n'ai pas arriver à ce niveau là, car jesus reviendra pendant une période de crise tres critiques pour nettoyer la terre des ordures comme toi
icon10.gif

Adrar-n-illouz said:
Tu tombes dans la grossierete et c est regrettable.Agerzam est chez lui dans ce forum.
La tradition arabe DICTE :qu on insulte pas quelqu un chez lui:
Al mar-o la yuhanu fi 3uqri darihi.........( l homme ne doit pas etre insulte chez lui).
Insulter quelqu un ou commettre une insulte ou une indisposition quand on est chez quelqu un a declenche une grande guerre chez les Arabes ante-islamiques>Connais-tu la MO3ALLAQA de 3amr ibn Kathoum qui commence par:
aba hindin fela ta3jal 3alayna
wa andhirna nukhabbirka alyaqina.
Bi anna nouridu alrayata bidane
wa nusderhunna humran qad rawina...........
Sais-tu pourquoi as eu lieu cette guerre entre Arabes?
je ne pense pas car en insultant quelqu un dans son forum j estime que ton esprit n est ni MUSLIM ni BERBERE mais JAHIL................
j'ai insulté personne ici, mais j'ai relaté une ordure dont l'équivalent peut exister dans toutes les sociétés.
il faut faire la différence entre insulter et mettre en évidence une ordure.
amicalement moi.

Déjà que cela fait bien longtemps qu'il ne te reste de berbère que le nom, mais avec ton comportement malélevé et insultant, même ton mouslim devient innoportun.

Plus sérieusement, tu as intérêt à te calmer, cela fait plusieurs posts où tu ne sais faire qu'insulter les gens. C'est connu qu'après la moralisation, les islamistes passent à l'agression, mais je t'assure que si tu continues de cette façon sur ce forum, tu pourras aller voir ailleurs.

agerzam said:
Déjà que cela fait bien longtemps qu'il ne te reste de berbère que le nom, mais avec ton comportement malélevé et insultant, même ton mouslim devient innoportun.

Plus sérieusement, tu as intérêt à te calmer, cela fait plusieurs posts où tu ne sais faire qu'insulter les gens. C'est connu qu'après la moralisation, les islamistes passent à l'agression, mais je t'assure que si tu continues de cette façon sur ce forum, tu pourras aller voir ailleurs.

Je pense qu'on est trop indulgent avec ce genre d'enurgumene inculte...c'est comme ça qu'on a fini par insulter imazighen chez eux, par en faire des etres sous-tutelles ideologiques et culturelle....

trop d'indulgence mene à l'insolence...

De temps en temps faut s'affirmer maitre chez soi

vous dites que vous etes contre ceux qui insultent, or vous ne cessez d'insulter les arabophones ici dans ce forum.
c'est quoi ces contradictions.

agerzam Laisse tomber ta démagogie, à la prochaien insulte, tu es viré.

tu devrais le faire depuis longtemps

Ce type avait et a une seule Objective : defendre les arabistes , les pana_arabistes et les "islamistes "

En plus il se dit musulman : TOUT Musulman digne de ce NON devrait etre contre les ideologies comme : ARABISME et PANA_Arabisme

Je crois qu il ne comprend meme pas ces Expressions Ideologies

Il ignore que derriere ces Ideologies etaient des Chretiens arabes Soutenus par les Anglais et les Francais

Il met BEBERE dans son Pseudo AU Lieu d Amazigh : Cela montre bien ses intenions

Et Pour Zaama montre le soi_disant son patriotisme ( en faite Natioanalisme ) , il a mis le Drapeau marocain , zaama c est un protecteur du pays et des Marocains

j en suis sur qu il ecrit dans le site yabialdohoum , son style me rappelle un autre qui n arrete jamais de venir aboyer une Fois un Internaute poste une Chose sur les revendications du Mouvement Amazigh Marocain

Yesnufel kwen ghas (ghir) yan unafal... Muslimbarbar... Amuslem n ikurran ay yega ghwann.

Nekk ass-a, yesawel seri yan Amisri, nnigh as ur-a sawalegh taarabt.
Yenna ayi: Ma tesawaled?
Nnigh as: Tamazight, Tafransist, Tanglizt.
Yenker yan ughyul gh tama enew yessufes. Ukzagh et is yega amerruki yettewayaerraben. Tarwa n tiydtin, ezzefen tighwerdin nsen ie w-aaraben.

Zund ghwid is ar ka rennun "ssemm" gh tasa enew. Mac urta llin iregazen, ad asen nmel ma swan Imazighen... Hayyagh ar netteqqel s Imazighen iderfiyen ad ed lalen...

Je vais te donner un exemple oú mene pana_arabisme et arabisme :

1)
Au milieu des années soixante-dix, l’oncle et beau-père de Saddam Hussein, Kheir-ed-Dine Talfah, figure de proue du Baâth, s’étonne devant l’ambassadeur du Maroc que les Arabes d’Afrique du Nord ne se soient pas dلjà débarrassلs des Berbères: “Uqtuluhum! = Tuez-les!” ajoute-t-il sans sourciller.

2) un 2 eme exemple :

Atatturk le "pere" de la turquie le fondateur du Nationalisme turque ( qui a choisi la laicité avec sa forme occidentale ) n a reagi que suite á tes arabistes et Pana_arabistes qui ont preferé collaboré avec les Britaniques POUR "detruire" l empire musulman Otmane

donc c est la turquie qu on voit maintenent , un Pays laique et qui rejete tout ce qui est en lien avec les arabes , cette situation etait provoqué par tes premiers arabistes , pana_arabistes

3) les kurdes qui ont ete gazé ( Gaz de fabrication occidentale ) par Saddam hussein ( le rat ) devant tout le monde : aucun arabe n a exprimé son indignation Vu la propganade des arabistes , pana_arabistes qui ont drogué tes " arabes" et ceux qui lechent les arabes Comme toi et d autres berberes

je suis tout à fait d'accord avec l'intervenantt qui se demande où est elle l'initiative des militants amazighs de casa !!

le problème que l'on fonde le panarabisme ou l'arabisme on s'enfout car les gents sont libres. le problèmes se sont les amazighs qui sont paresseux et qui ne veulent pas fonder la league amazigh, mais perdent leur temps en insultant les arabophones.
si vous ets de vrais amazigh: hommes libres, laisser les gens faire leur choix.

Virus de type Hilalien detecte

Azul amuqran flawen a aitma di souss.

je méxcuse pour les citoyens amazighs ,de ce retard non voullu de ma part(jßetais en deplacement en allemagne).voila la reponse alhmar dial muslimarabe ::p
premierement lhmar lkbir howa tizmuk alhroubi dlkhraaaa.lah inhel din muk awld lkhba nta houa lhmar abriouss amuqran si si mzaghen nes abanouhilal dlkhra,espece de moins que rien tu ose insulter un rifain alhmar dont les parents ont liberes le maroc contre le colononisateur espagnol pendant que toi et ta race de petite merde vous vous prostituez au colonisateur et vous etes comportez comme des putes.vous nßacceptez pas que je vous y detecter comme virus hilalien panarabiste de merde.
Deuxiement si vous etes musulman comme vous pretender détre vous aurez un comportement different,par consequent vous vous cachez derriere la religion comme tout les arabes dßailleurs, pour deffendre l´Idiologie obscurtiste et panarabiste qui se trouve actuellement a l Agonie.
Troisiement Mr Bush ,que dieu le glorifie qui a mis tes freres dans des cage a Guantanamo
comme des champonzes a bien compris qu´avec les crapauds proche-orientaux ,il faut discuter avec les armes, c´est le seul language que les banouhilal peuvent a la limite comprendre.
Berberiste oui je le suis espese de minable, car je ferai tout ce que je peux pour purifier mon pays des virus panarabistes comme toi, et sois-persuade que jßarreterai plus maintenant, au contraire je vais multiplier mes efforts par un facteur qui vas bouleverser tes freres-champonzes au proche-orient.
Encore une fois lhmar howa tizmuk , et partez immediatement de nos region le souss ,comme le rif ne vous appartiennent pas .

Maintenant je vais faire une priere pour que la sante de Mr charon soit retablie.

La prochaine fois apprenez vous a soigner votre vocabulaire de premate.et pour se faire vous devez prendre un bain d eax-regal ( 75%HNO3-25%H2SO4)

congres des nationalistes arabes

wak_wak said:
Il y a une assistance marocaine qui pose des question. Ce qui est bizarre qu'aucun militant amazigh ne s'est infiltré parmi cette assistance pour contrer ces colonialistes !

Oui, mon tres cher wak_wak, cßest tres dommage j aurai bien aime , mais je nétais pas au courant , j adore ce genre de mission , chez moi a nador j ai deja evacuee deux chiens panarabiste lors d un colloque des freresmujrimin.
Tudert imazighn di Tmazgha Tamuqrant.

Status
Not open for further replies.
Back